154 messages
ok
le 18 Juin 08 à 19h22

waouhhh quel bonheur de voir comme ses potefans savent etre là pour le soutenir, on assure c'est super...aucun doute le ptit louly ira loin, très loin!!! et peu importe ce que disent les autres....nous resterons unis pour lui!!!

le 18 Juin 08 à 19h25

il a un style particulier j'aurai aimé qu'il fasse une de ses compos mais bon j'adore cette chanson aussi aprés c'est les gouts et les couleurs ..

le 18 Juin 08 à 19h35

Personnellement j'adhere a ce qu'il fait et pour l'avoir rencontré plusieurs fois , je vous assure qu'il n'y a pas plus genereux!Meme les journalistes qui le rencontrent sont sous le charme ! Il n'y a qu'en France que l'ambition et la determination derangent.
Apres on aime ou on aime pas ces styles musicaux, mais force est de constater qu'il ne laisse pas indifférent...( deja 4 pages de coms sur cet article )

le 18 Juin 08 à 19h35

apparament tu cherche pas bien ou alors tu na pas d oreilles car Quentin est un garcon bourré de talent avec une voix superbe un charisme et une generosité incroyable
et je ne suis pas non plus une midinette je suis une mamie de 58 ans
qui apprecie ce garcon qu est QUENTIN MOSIMANN
bisous les potefans seniors

le 18 Juin 08 à 19h49

sardine2005 a écrit:
bick a écrit:
Que de méchancetés dans ces commentaires.Je pense que c'est uniquement de la jalousie pour vouloir détruire quelqu'un qui risque de percer.
Pour vous déplaire j'adore cette version de chercher u n garçon ainsi que la version jazzy.
Ce garçon a une trés belle voix, il chante juste et pour moi a du talent.Ne vous inquiétez pas son casque il sait s'en servir.
Je ne suis pas une groupie ,j'ai 40 ans et je suis prof de musique!!!!
C'est pas une question de savoir s'il est DJ ou pas, c'est le fait de mettre le casque pour se donner un genre ou pour faire joli... Mais c;est son cote sincere qui doit ressortir.
A part ca, ce n;est ni de la jalousie, ni quoi que ce soit d;autre, je n;aime pas un point c;est tout.

si tu n'aimes pas pourquoi venir voir les articles sur lui, tu es bizare, mois quand j'aime pas je ne critique pas, mais je ne vais pas chercher les articles sur les personnes auquel je ne m'interesse pas.

Ce doit etre une mission que de venir critiquer systématiquement.

le 18 Juin 08 à 19h55

déjà quentin est un super dj sacré révélation du sundance de montreux ( plus gros rassemblement des meilleurs dj du monde entier)soit 3 semaines après sa victoire à la starac. quentin ne fait pas semblant de mixer , il chante, il fait des percutions, il joue du synthé, il est créateur de son en live, tour ça en mixant alors quand on critique pour dire des anneries on se tait ! quentin s'est retrouvé a mixer dans la meme émission que david vendetta et bien il semblait bien pale le vendetta a coté de quentin d'ailleurs il a fallut qu'on mette du public pour dansert pour combler le vide de la prestation de vendetta qui a fait semblant de mixer et qui chante meme pas d'aileurs. et puis dire de quentin qu'il est prétencieux alors vous êtes loin du compte car il est tout sauf prétencieux , il est généreux très sympas très gentil et d'une simplicité débordante alors c'est bête de vous etre fait lobautomiser le cerveau par endemol et tf1 car quentin est tout le contraire du portrait que la starac a fait de lui. d'ailleurs s'il était comme ça je ne pense pas qu'il aurait autant de fans, allaez voir sur ses myspaces, sur ces blogs sur son forum le monde qu'il ya. vous seriez surpris; et vous qui pensez que quentin n'a rien fait sur ce single et bien vous vous tromper car il a tout réécrit la musique en version jazzy et la version électro. il ne va pas marcher et bien dites vous bien déjà que son single n'est pas encore sortit mais ses anciens singles pasent sur fun radio sur nrj et oui ça vous en bouche un coin sont single chercher le garçon est numéro 1 sur contact fm il passe à donf sur radio vitamine, sur atlantis et d'autres. quentin va aller loin très loin. alors avant de parler renseignez vous ! peut être avez vous peur que quentin fasse de l'ombre a votre chouchou ce serait plus judicieux de dire ça ! quentin a du talent et c'est pas pour rien que les plus grands se sont intéressés à lui. quentin est passé sur les ecrans géant de las vegas ou paul anka l'encenssait il ont parlés de lui dans la presse américiane ventant sa prestation a coté de peter cinquotti a l'olympia et oui la presse ampériciane a vanter les mériqtes de quentin. alors avant de parler de talent quand on y connait rien on ferme sa bouche. vous êtes ridicules

le 18 Juin 08 à 19h55

quel intéret de critiquer systématiquement ?
Apprenez à connaitre les gens avant de porter un jugement ,écoutez leur travail avant de colporter n'importe quoi!Quentin est un acharné de travail;il n'a pas attendu la surmédiatisation de la star ac pour vivre de sa passion ! et la valeur respect, si lui il sait ce que çà veut dire ,ne transparait pas dans ces messages peu sympatiques !

le 18 Juin 08 à 19h57

coucou Gilberte,ça fait plaisir de te retrouver ici!Sur le forum,tu m'avais avoué que tu cachais un de ses posters dans ton tiroir,alors que j'avais écrit que si j'avais 30 ans de moins,j'en tapisserais bien mes murs!!!S'il est vrai que les goûts et les couleurs ça ne se discute pas,il est donc normal que ce que fait Quentin ne plaise pas à tout le monde,par contre critiquer aussi gratuitement sa personne(prétentieux,fils à papa,...),c'est vraiment parler dans le vent!Nous,ses potes fans,le connaissons assez pour pouvoir dire à quel point il est généreux et très loin d'avoir la grosse tête.Quant à ceux qui le disent sans talent,et bien qu'ils demandent l'avis de certains artistes,entre autres un certain Mr Cincotti et un certain...Mr Paul Anka!!(pour ne citer qu'eux!).

le 18 Juin 08 à 19h57

sardine2005 a écrit:
pourquoi mettre le casque si on s'en sert pas? POurquoi avoir tout ce tralala d'ailleurs sur le plateau si ce n'est pour se la peter???
Pourquoi venir te ridiculiser de la sorte sur un forum :D:D:D:D:D

le 18 Juin 08 à 19h58

quen tin est tout ce qu'il y a de plous sincère et oui tu as trop écoutéer les direzs de raphie il faut se connecté avec la réalité la starac est finie on revient à la vrai vie et quentin est tou ce qu'il y ade plus sincère rencontre le et tu verras que tu changeras d'avis sur lui. j'en connais qui on dit des choses horribles sur quentin et qui maintenant le défendent à donf. ya que les c*** qui changent pas d'avis !

le 18 Juin 08 à 20h05

@ SEV tu as écrit : "finalement ça me rassure que certaine personnes limitées et intolerantes n'aiment pas....
il est trop bien pour ces gens là!!"

Tu n'as pas l'impression d'aller trop loin dans tes propos ? alors si on aime pas on a pas le droit de le dire ? Ici je poste mon avis sur les sujets d'actualité depuis un certain temps et je n'ai pas l'impression d'être intolérante et limitée, et là où tu me fais plaisir c'est en me disant qu'il est trop bien pour moi ce qui laisse supposer que toi tu es a sa hauteur !!! (tant mieux car je n'en voudrais pas).

le 18 Juin 08 à 20h13

pourquoi etre aussi mechant quand on aime pas ,chacun a des gouts differents, on peut aimer ou pas, mais pas besoin d'être aussi cruel, et pour finir moi j'adore ce que ce jeune homme a fait de cette chanson, une reprise oui et alors?il en a fait une chanson unique, magnifique, bravo quentin continue de nous faire rêver, tu est un grand artiste!

le 18 Juin 08 à 20h18

ouille aille ouille .... j'ai écouté 1mn 30 pour vraiment aller au maxxxximum de ce qui aurait pu m'etre infligé .... flop en perspective

le 18 Juin 08 à 20h19

Toute cette mechanceté gratuite...
Je pense biensur que tout le monde a le droit d'avoir un avis qu'il soit positif ou négatif mais apparement il y a certaines personnes qui semblent avoir oublié la notion de RESPECT! D'ailleurs je pense que Quentin aurait beaucoup de choses à vous apprendre là dessus!! C'est un garçon généreux, gentil, honnete et tres respectueux...et je parle en connaissance de cause car je l'ai déjà rencontrer plusieurs fois!
Il joue du piano, il a des platines,...vous vous dites que ce sont des accessoires et je trouve que c'est idiot! Pour utiliser ses "accessoires" il a du travailler car on ne devient pas DJ juste en ayant des platines!
Et puis en ce qui concerne l'histoire de casque...franchement excusez moi mais ces ce genres de remarques futiles que l'on peut qualifier d'accessoires! Juger un artiste sur la façon dont il porte son casque...
Sinon pour son single je le trouve très bien...c'est vrai que c'est une reprise mais je trouve qu'il a donné quelque chose de nouveau et de jamais vu à la chanson! Ce n'est que mon avis, de toute façon si on n'aime pas on n'écoute pas donc il n'y a pas de soucis...
Il ira loin!

le 18 Juin 08 à 20h23

Bon alors j'aimais beaucoup Quentin à la star ac .. Sa zen attidute, sa façon de s'approprier des titre .. J'aime beaucoup ses compos perso .. Tres originales : Je pense d'ailleurs que cette originalité aurait pu lui créer une belle place et le décoller de la star ac .. Mais là je dois avouer que je ne le reconnais pas .. La chanson retravaillée est nulle et il en fait trop, avec ses platines et tout ... Enfin ça ne me plait pas du tout .. Maintenant je pense qu'humainement il est sincère et loin de la prétention .. Il est même trop gentil et il devrait un peu couper les ponts avec ses fans hystériques .. Il va se faire bouffer s'il continue !! Enfin je lui souhaite bonne chance mais pour le moment c'est sans moi !

le 18 Juin 08 à 20h36

Mamy a écrit:

si tu n'aimes pas pourquoi venir voir les articles sur lui, tu es bizare, mois quand j'aime pas je ne critique pas, mais je ne vais pas chercher les articles sur les personnes auquel je ne m'interesse pas.

Ce doit etre une mission que de venir critiquer systématiquement.

Ici, c'est un forum de discussion, ce qui signifie qu;il y a du pour ET du contre.
Tu as deja entendu parle de la LIBERTE D'EXPRESSION?????? VOila pourquoi je viens, car j;ai le droit de m'exprimer, que ca te plaise ou non.

le 18 Juin 08 à 20h48

ce que ecrit la s'appelle " jalousie "

vous avez juste observer qu'il n'avait pas mis le casque sur les oreilles, c'est tout vous auriez mieux fait d'écouter la musique.
Edité le 18/06/2008 à 20:49

le 18 Juin 08 à 20h51

Il y a vraiment des mauvaises langues. En quoi la sexalité de Quentin vous regarde ? on est là pour donner notre avis sur "Chercher un Garçon" pas pour dire des méchancetés.
Moi j'aime beaucoup ce titre, c'est sûr c'est une reprise qu'il a faite à ca façon et c'est très bien. Ca change !
Quentin n'a pas la grosse tête !! Il sait prendre du temps sur un emploi du temps surchargé pour ses fans ce qui n'est pas le cas de tout le monde !!
Si il est resté simple, il est gentil, sensible.
C'est un artiste simple et généreux !!

le 18 Juin 08 à 20h51

Je le trouve sympa ce morceau, prometteur :)

le 18 Juin 08 à 20h51

génial... que des éloges à faire... c'est simple, dès que le titre sort, je cours l'acheter... c'est vraiment à son image.

154 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !