154 messages
ok
le 18 Juin 08 à 20h53

sardine2005 a écrit:
Mamy a écrit:

si tu n'aimes pas pourquoi venir voir les articles sur lui, tu es bizare, mois quand j'aime pas je ne critique pas, mais je ne vais pas chercher les articles sur les personnes auquel je ne m'interesse pas.

Ce doit etre une mission que de venir critiquer systématiquement.

Ici, c'est un forum de discussion, ce qui signifie qu;il y a du pour ET du contre.
Tu as deja entendu parle de la LIBERTE D'EXPRESSION?????? VOila pourquoi je viens, car j;ai le droit de m'exprimer, que ca te plaise ou non.
sardine2005 a écrit:
Mamy a écrit:

si tu n'aimes pas pourquoi venir voir les articles sur lui, tu es bizare, mois quand j'aime pas je ne critique pas, mais je ne vais pas chercher les articles sur les personnes auquel je ne m'interesse pas.

Ce doit etre une mission que de venir critiquer systématiquement.

Ici, c'est un forum de discussion, ce qui signifie qu;il y a du pour ET du contre.
Tu as deja entendu parle de la LIBERTE D'EXPRESSION?????? VOila pourquoi je viens, car j;ai le droit de m'exprimer, que ca te plaise ou non.

C'est bien tu as trouver un boulot a plein temps.
Edité le 18/06/2008 à 20:54

le 18 Juin 08 à 21h01

Je viens de lire toutes les HORREURS qui ont été écrites sur l'artiste QUENTIN MOSIMANN.

Que celui qui critique en fasse de même. Quentin a du talent, c'est indéniable. Il mixe, il chante sur de l'électro, du jazz et de la variété également. Qui peut prétendre faire la même chose sur autant de styles différents???

En fait, je pense que Quentin dérange parce que c'est un garçon gentil, beau et qu'il sort de la Star Ac. Il plait aux filles, c'est sur, c'est là que le bas blesse, la jalousie prend le dessus sur la sincérité.

Quant à la critique sur le casque, c'est du grand n'importe quoi, comment entendre le retour son si tu mets ton casque ??? Et puis s'il est homo ou non ça c'est privé et ça ne regarde que lui. Je ne vois pas où est le problème pour chanter moi à moins d'être homophobe, ce qui est peut être le cas de certains critiqueurs ici.

En tout cas Quentin a un vrai fan club, dont j'en fais partie, prêt à le défendre quoi qu'il arrive. Et là on commence franchement à s'énerver. Alors laissez Quentin tranquille et on verra d'ici quelques mois si son single marche ou pas. Et là certains pourront pleurer du carton qu'il va faire.

En tout cas bravo Quentin tu as vraiment, vraiment beaucoup de talent. TU VAS CARTONNER!!!!!!

le 18 Juin 08 à 21h04

oui quentin a un tres gros forum qui le soutient.. ca prouve qu'il a une vrai popularité maintenant ce nest pas 15 000 fans qui vont faire une carriere non plus sans compter que ya peut etre que la moitié qui sont vraiment actifs sur le forum. alors cest tres bien de le soutenir à 100% mais il aura besoin de séduire pleins d'autres personnes pr faire une carriere comme tous les artistes d'ailleurs.

le 18 Juin 08 à 21h21

On aime ou on aime pas.Mais par respect pourquoi dire ainsi du mal des gens,moi je le trouve trop génial trop beau et il chante vraimrnt trop bien.Je le soutiens a 100% et j'éspère qu'il va continuer ainsi.Alors bravo mon quentin et continue on est la pour toi.La belgique te soutiens.

le 18 Juin 08 à 21h23

Je suis déçue par tout ses commentaires, comment peut-on passer son temps à descendre quelqu'un comme ça. La moindre des choses est de garder des propos corrects quand on aime pas quelqu'un ou mieux d'ignorer.

Perso, j'adore cette chanson, et le mec qui la chante j'en parle même pas, je le kiffe. Il a une super voix, un charisme fou et énormément de talent. Ce n'est pas quelques détracteurs qui vont arrêter ses potefan.

Quentin continue comme ça, tes potefan et ton forum te soutiennent!!!

le 18 Juin 08 à 21h26

Quentin c'est qui? A oui c'est ce garçon tellement consensuel qu'il arrive à vendre de l'electro de supermarché à une bande de vieilles esseulées et pathétiques

le 18 Juin 08 à 21h36

Je le trouve plutôt pas mal en DJ, pour le casque moi ça ne me gêne pas parce que je ne l'ai même pas vu ! En gros vous cherchez la petite bête!
En attendant je suis d'accord pour dire que sa reprise est pas mal mais ça reste une reprise et on peut donc penser que ce Quentin a peur de se faire juger sur ces propres compos !! Pourtant je suis allé sur son myspace ( merci à Isabelle78, véritable fan jusqu'au bout des ongles) et j'ai trouvé ses autres titres à la limite mieux que la reprise.
Et puis attention , aujourd'hui Star Academy rime avec flop au final...
En plus avec le titre de l'article j'allais téléphoner à tous ceux que je connais et qui l'aiment bien pour leur annoncer qu'il était homo....

le 18 Juin 08 à 21h39

mercedes a écrit : "Quentin c'est qui? A oui c'est ce garçon tellement consensuel qu'il arrive à vendre de l'electro de supermarché à une bande de vieilles esseulées et pathétiques"

Bravo pour cette magnifique poésie et cette agressivité gratuite. Je trouve que c'est une critique très constructive et très intéressante en tout cas.

le 18 Juin 08 à 21h45

de la part de quelqu'un d'aussi passionnant ça me flatte

le 18 Juin 08 à 21h48

On peut émettre des réserves sur le choix de la chanson mais en aucun cas on ne peut remettre en cause les talents de compositeur, interprète, musicien, dj de cet artiste surdoué. De plus il possède des qualités humaines indéniables. Il serait donc de bon ton de se renseigner avant de déblatérer...voire de bon goût d'aller cracher son venin ailleurs !!! Quant à ses 2 single (remarquables d'innovation),il y a fort à parier que le succès sera double...N'en déplaise à ses détracteurs !!!

le 18 Juin 08 à 21h53

Pas la peine de potasser la bio d'un artiste pour savoir si on aime ce qu'il fait ou pas.

Message supprimé le 19/06/2008 à 01:09 pour le motif suivant : Message provocateur.

le 18 Juin 08 à 22h06

Je préfère être une fan "décérébrée" plutôt que d'être vulgaire en fin de compte

le 18 Juin 08 à 22h10

Je suis outrée par tout vos commentaires C'est une honte de critiquer Quentin comme vous faîtes
Même si c'est un forum de discution vous pourriez avoir un peu de respect pour lui comme pour ses fans sachez que j'en fait partie j'ai 58 ans et je suis loin d'être une vieille esseulée et pathétique comme j'ai lu de la part de mercedes
Laisser lui le temps de faire ses preuves et je suis sur qu'il va cartonner
Quentin on est tous avec toi

le 18 Juin 08 à 22h11

moi je n'ai qu'un truc a dire, attêter d'y baver dessus, vous l'aimer pas ? vous en avez totalement le droit, les goûts et les couleurs ne se discute pas mais de là à le descendre comme ça juste parce que vous l'avez juger sur une émissio de télé réalité je trouve ça MINABLE et je pèse mes mots.
Quentin est un grand artiste, il a tout pour réussir, et il le prouvera, et puis s'il y a bien un homme qui est humain dan le monde de la musique c'est bien lui, toujors adorable, proche de ses fans et oui ça vosu étonne ? vou avez qu'à le connaitre avant de le juger, mer**, marre des langue de vipère qui critique tout le monde sans connaitre.

le 18 Juin 08 à 22h15

Vous etes vulgaires, vous n'avez pas de respect, ne le critiquez pas, quand on aime pas on se tait et gnagnagna et gnagnagna
Ca pue la naphtaline ici. Quentin le nouveau franck mickael apparemment

le 18 Juin 08 à 22h19

Réponse à Moon...
Déjà d'une : T'es qui pour traiter Quentin de @!#$?* ? Tu te prends peut-être pour un dieu qui à le droit de juger des personnes comme Quentin ??? T'en connais beaucoup toi des artistes qui restent 2h dehors dans le froid pour profiter de ses fans ??? Excuse-moi, mais si ça c'est une merde, et bein didont je suis la reine d'Angleterre moi !! Tu crois peut-être aussi que Quentin n'a pas de coeur pour écrire ça, tiens j'ai un scoop, tu sais c'est un être humain, qui a un coeur, et qui est très sensible, alors imagine toi le mal que tu lui fais quand tu écris ça !! Ah mais attends, que je suis bête, excuse je ne suis qu'une fan de Quentin, ça doit te faire jouir de penser qu'il peut être blesser par tes propos !!!
De deux : A tout ceux et celles qui n'aiment pas Quentin ! Personne ne vous obligent à l'écouter, à l'admirer ou autres ! Alors qu'est-ce que vous venez perdre votre temps à mettre des commentaires à la con rienq ue parce que vous éprouvez du plaisir à faire ça ! Qu'est-ce que je peux vous plaindre mais pauvre ! Vous devez vraiment n'avoir rien d'autre à faire de votre temps pour venir ici et critiquer quelqu'un que vous ne connaissez !!! On ne vient pas vous embêter nous sur vos artistes préférés, alors laissez nous tranquille et Quentin pour la même occasion ! J'ai une petite idée, vous prenez votre souris, vous allez sur la croix blanche à fond rouge, vous cliquez dessus, et miracle vous êtes parti,oh comme c'est trop bien, au moins vous ne venez pas user vos doigts à écrire des conneries dans le genre !!!
De trois : On est pas des décérébré pour info, je peux même te dire que vu ce que tu arrives à écrire, on doit être plus intelligent que toi !!!
Sur ce je vous laisse dans votre monde qui ne doit pas être très excitant, où reigne l'irespect, le mépris et la connerie !!

Quentin ne t'inquiétes pas on est là tes POTES FANS pour te soutenir !!!

Pimousse12 une grande fan de Quentin !!!

le 18 Juin 08 à 22h22

"Ca pue la naphtaline ici. Quentin le nouveau franck mickael apparemment"
J'espère pas mais bon il vaut mieux arrêter mercedes , parce que là ils sont train de tous se téléphoner pour venir se soutenir sur le site , donc je pense qu'on peut arrêter , on peut donc résumer :

Mercedes et Moon the Pimp détestent
Les autres apprécient ou adorent ( surtout les + de 50 ans on dirait )

le 18 Juin 08 à 22h23

Je comprends que cela ne plaise à tout le monde mais pour vous faire une réelle idée de ses singles allez plutôt sur ce lien et après vous pourrez juger :

test.mercury.artistes.universalmusic.fr...

le 18 Juin 08 à 22h32

Quentin notre grand artiste, ta prestation était magique à l'émission, continue comme ça.

Tes VRAI POTE-FANS seront toujours là pour toi tu peux y compter.

et pour info je n'es que 20 ans mais je trouve que beaucoup de monde ne connais pas le respect ici, ça en ai écoeurant

154 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !