Réponse à Moon...
Déjà d'une : T'es qui pour traiter Quentin de @!#$?* ? Tu te prends peut-être pour un dieu qui à le droit de juger des personnes comme Quentin ??? T'en connais beaucoup toi des artistes qui restent 2h dehors dans le froid pour profiter de ses fans ??? Excuse-moi, mais si ça c'est une merde, et bein didont je suis la reine d'Angleterre moi !! Tu crois peut-être aussi que Quentin n'a pas de coeur pour écrire ça, tiens j'ai un scoop, tu sais c'est un être humain, qui a un coeur, et qui est très sensible, alors imagine toi le mal que tu lui fais quand tu écris ça !! Ah mais attends, que je suis bête, excuse je ne suis qu'une fan de Quentin, ça doit te faire jouir de penser qu'il peut être blesser par tes propos !!!
De deux : A tout ceux et celles qui n'aiment pas Quentin ! Personne ne vous obligent à l'écouter, à l'admirer ou autres ! Alors qu'est-ce que vous venez perdre votre temps à mettre des commentaires à la con rienq ue parce que vous éprouvez du plaisir à faire ça ! Qu'est-ce que je peux vous plaindre mais pauvre ! Vous devez vraiment n'avoir rien d'autre à faire de votre temps pour venir ici et critiquer quelqu'un que vous ne connaissez !!! On ne vient pas vous embêter nous sur vos artistes préférés, alors laissez nous tranquille et Quentin pour la même occasion ! J'ai une petite idée, vous prenez votre souris, vous allez sur la croix blanche à fond rouge, vous cliquez dessus, et miracle vous êtes parti,oh comme c'est trop bien, au moins vous ne venez pas user vos doigts à écrire des conneries dans le genre !!!
De trois : On est pas des décérébré pour info, je peux même te dire que vu ce que tu arrives à écrire, on doit être plus intelligent que toi !!!
Sur ce je vous laisse dans votre monde qui ne doit pas être très excitant, où reigne l'irespect, le mépris et la connerie !!
Quentin ne t'inquiétes pas on est là tes POTES FANS pour te soutenir !!!
Pimousse12 une grande fan de Quentin !!!