154 messages
ok
le 18 Juin 08 à 22h33

Mamy a écrit:

C'est bien tu as trouver un boulot a plein temps.

??????? J'aime pas les charades, alors tu expliques quand tu veux, et si tu pouvais rester sur le sujet, ca serait meme encore mieux!!
Et puis prends des cours d'orthographe en meme temps...
Edité le 18/06/2008 à 22:34

Message supprimé le 20/06/2008 à 19:17 pour le motif suivant : Message hors charte.

le 18 Juin 08 à 22h37

mercedes a écrit:
Vous etes vulgaires, vous n'avez pas de respect, ne le critiquez pas, quand on aime pas on se tait et gnagnagna et gnagnagna
Ca pue la naphtaline ici. Quentin le nouveau franck mickael apparemment

Je repose ma question: Pourquoi est-ce-que ceux qui n;aiment pas ce qu;il fait n'auraient pas le droit de le dire? Et s'il vous plait, ne mettez pas tous ceux qui ne l;aiment pas dans le meme panier. Je ne l'ai jamais insulte. Ca devient grave quand meme...
Personne ne m'a repondu...

Message supprimé le 19/06/2008 à 01:10 pour le motif suivant : Message hors charte.

Message supprimé le 19/06/2008 à 09:30 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Message supprimé le 19/06/2008 à 09:30 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Message supprimé le 19/06/2008 à 07:20 pour le motif suivant : Message provocateur.

le 18 Juin 08 à 22h49

Je respecte le fait que tu n'aimes pas Quentin, mais arrête de dire du mal de lui parce que tu ne l'aimes. Puis pour info je ne suis pas hystérique, simplement fan !
Mais si tu t'en fou comme tu dis !! Qu'est-ce que tu fous encore là ???
Enfin bon, je m'en fou de toi, je me vais me coucher car bon des gens comme toi me fatigue, ils n'ont rien d'autre à faire que de critiquer que ceux qu'ils aiment, que c'est pathétique...

le 18 Juin 08 à 22h53

ben je n'ai rien a rajouter de la réponse depimousse12, je suis tout a fait d'accord.

juste un tric à dire :

QUENTIN MOSIMANN je l'ADMIRE !
Message edité le 19/06/2008 à 01:13

Message supprimé le 19/06/2008 à 09:31 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Message supprimé le 19/06/2008 à 09:32 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Message supprimé le 19/06/2008 à 09:32 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

le 18 Juin 08 à 23h54

Et ben les fans de quentin sonr vraiment super actifs enfin, les "potes-fans" come ils s'appellent eux-meme. Ils arrivent meme a detourner des paroles pas mechantes comme ma reflexion sur sa façon de se maquiller outrageusement et d'etre overdressed comme rachida dati.
je rappel quand meme encore une fois a toutes les personnes qui ont du recevoir un mail d'alerte pour venir prendre la defense de quentin sur ce fil de discussion que nous avons le droit de ne pas aimer cet "artiste", nous avons le droit de ne pas aimer ce qu'il degage, nous vons le droit de le trouver manieré au possible et pas sincere dans ses prestations.
Peut être nous nous trompons, certe, mais nous sommes en droit d'emmettre des critiques envers ce garçon, nous ne sommes pas sur le site du fan club de Quentin.
Merci pour ceux qui aime encore a avoir un esprit critique...
PS: je ne cautionne pas les injures et autres propos homophobes ou xenophobes qui sont hors de propos, je veux juste defendre le droit de dire qu'il a fait une grosse bouze et qu'il est iregardable tellement il degouline de fausseté...

Message supprimé le 19/06/2008 à 09:33 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

le 19 Juin 08 à 00h05

N'en déplaise à certains, j'aime beaucoup Quentin humainement et artistiquement, ceux dont c'est le contraire n'ont qu'a pas l'écouter ni le regarder !! Eh puis tous les artistes ne plaisent pas à tout le monde ce qui ne les empêchent pas de faire carrière, à chacun son public !!

154 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !