Et ben les fans de quentin sonr vraiment super actifs enfin, les "potes-fans" come ils s'appellent eux-meme. Ils arrivent meme a detourner des paroles pas mechantes comme ma reflexion sur sa façon de se maquiller outrageusement et d'etre overdressed comme rachida dati.
je rappel quand meme encore une fois a toutes les personnes qui ont du recevoir un mail d'alerte pour venir prendre la defense de quentin sur ce fil de discussion que nous avons le droit de ne pas aimer cet "artiste", nous avons le droit de ne pas aimer ce qu'il degage, nous vons le droit de le trouver manieré au possible et pas sincere dans ses prestations.
Peut être nous nous trompons, certe, mais nous sommes en droit d'emmettre des critiques envers ce garçon, nous ne sommes pas sur le site du fan club de Quentin.
Merci pour ceux qui aime encore a avoir un esprit critique...
PS: je ne cautionne pas les injures et autres propos homophobes ou xenophobes qui sont hors de propos, je veux juste defendre le droit de dire qu'il a fait une grosse bouze et qu'il est iregardable tellement il degouline de fausseté...