Bonjour à tous,
Voilà, je me décide à prendre la plume.
Je suis professeur de langues et j'ai 48 ans, mère de deux enfants de l'âge de Quentin.
J'ai suivi cette année la star ac et dès le premier soir, Quentin m'a scotchée, tellement la "reprise" de "Kiss" était fabuleuse.
Je l'ai donc suivi et me suis intéressée à cet artiste aux multiples facettes : chanteur, auteur, compositeur, pianiste hors pair et déjà doté d'un grand professionnalisme et aux qualités multiples : honnête, ambitieux, obstiné, persévérant, courageux, généreux, respectueux, gentil, mature et ............ j'en passe.
Quentin a tout d'une STAR, le look, le style et surtout le talent et ça, ça dérange bien évidemment !!
Lorsqu'on découvre un GENIE, les autres ne peuvent que critiquer, c'est ce qui a de plus facile à faire mais pas grave la critique fait également avancer !!
Quentin, surtout, ne te prends pas la tête avec ces bêtises, toi, tu sais ce que tu vaux et NOUS aussi !!
Alors, à propos de reprises, je ne trouve pas que Quentin Mosimann nous propose des reprises lorsqu'on écoute ce qu'il en fait, cela ne ressemble pas à l'original, il y apporte une touche de personnalité incroyable, il y mélange deux univers qu'il maîtrise à la perfection et c'est un vrai régal pour les oreilles
mais bien sûr tout ce qui est nouveau, du jamais vu, ça surprend surtout s'il s'agit d'un petit gars qui sort de la star ac! et donc il faudra peut-être un certain temps d'adaptation pour plusieurs d'entre vous !
Sache, Quentin, que tes choix sont bien fondés, qu'ils t'appartiennent et que tu vas briller très vite car ton talent indéniable ne restera pas inaperçu, la preuve...
tout le monde en parle!!!!!!!!
Chaque artiste avec lequel Quentin a chanté sur les 17 primes a été séduit par Quentin Mosimann, tellement, il est exceptionnel !!
A présent, si vous n'aimez pas ou n'adhérez pas à ses choix musicaux, il n'est vraiment pas utile de le dire avec méchanceté ou de carrément l'insulter gratuitement, je ne comprends pas ce type de comportement!...Enfin....
Il y a de la place pour chaque artiste talentueux !
En tout cas, nous attendons son double album avec impatience, son clip aussi et vite que nous puissions, tous, cet été danser au rythme de Quentin Mosimann.
Bravo, Monsieur Quentin Mosimann !!