mercedes a écrit:
Quentin m'a toujours évoqué le dicton "trop poli pour être honnête". Mais visiblement, pour les vieux réac qui constitues ses groupies, mieux vaut être complètement artificiel, faux et sans talent plutôt qu'un génie avec de la personnalité qui parle verlan
Vraiment? Génial, il ne me reste qu'à devenir une leche cul hypocrite et les fans de quentin se jetteront à mes piedsSpectrum a écrit:
Une belle preuve d esuperficialité que ton discours :D:D:D
:D:D:Dmercedes a écrit:Vraiment? Génial, il ne me reste qu'à devenir une leche cul hypocrite et les fans de quentin se jetteront à mes piedsSpectrum a écrit:
Une belle preuve d esuperficialité que ton discours :D:D:D
sardine2005le 18 Juin 08 à 18h35 Edition bick a écrit:
Que de méchancetés dans ces commentaires.Je pense que c'est uniquement de la jalousie pour vouloir détruire quelqu'un qui risque de percer.
Pour vous déplaire j'adore cette version de chercher u n garçon ainsi que la version jazzy.
Ce garçon a une trés belle voix, il chante juste et pour moi a du talent.Ne vous inquiétez pas son casque il sait s'en servir.
Je ne suis pas une groupie ,j'ai 40 ans et je suis prof de musique!!!!
SARDINE2005 lui a répondu :
C'est pas une question de savoir s'il est DJ ou pas, c'est le fait de mettre le casque pour se donner un genre ou pour faire joli... Mais c;est son cote sincere qui doit ressortir.
A part ca, ce n;est ni de la jalousie, ni quoi que ce soit d;autre, je n;aime pas un point c;est tout.
Pour le prochain album peut être, mais pas avec ce premierpatricial27 a écrit:
C est un chanteur auteur compositeur de talent.