154 messages
ok
le 19 Juin 08 à 23h11

Dommage qu'Universal soit si en retrait avec ce choix de reprise (déja reprise en 2004 par un ex-télé-réalité). Il n'y avait pas d'auteur compositeur pour lancer un inédit ? C'est quand même se foutre de la gueule des gens !

Avant que cette reprise fasse autant de malheur que Coldplay !!! Coldplay s'offre en effet son premier numéro un dans les charts singles américains. Leur titre "Viva La Vida", plage principale de l'album et utilisé dans la campagne de pub iTunes, gagne en effet une place dans le Hot 100 publié par Billboard. Le titre gagne du terrain en radios, mais est surtout soutenu par de fortes ventes digitales, qui s'élèvent cette semaine à 246 000 exemplaires. Les magasins recensés pour comptabiliser ces ventes (album) représentent 80% du marché américain, et les analystes estiment que 700 à 750 000 exemplaires de l'album pourraient être vendus d'ici mardi prochain.

Comme souvent, on est bien loin des tristes chiffres français. Merci ozap

La création bien faite se vend malgré la crise.

le 20 Juin 08 à 11h58

Comparer Quentin Mosimann à Coldplay (qui n'a pas eu que de bonnes critiques d'ailleurs...cf métro ou 20 minutes...j'ai un trou de mémoire désolé ;o) )c'est beaucoup d'honneur...mais vraiment ce n'est pas comparable...

Comparer un débutant avec un groupe qui a déjà fait ses preuves...et vendu des millions de disques (et qui est international qui plus est ) excuse moi mggratuit mais cela me parait complètement RIDICULE...Un peu comme si on comparait le temps qu'il fait au Groenland et en Papouasie...forcément on ne trouverait pas beaucoup de point commun...lol mdr !!!!!

le 20 Juin 08 à 12h18

Quentin et Coldplay, ridicule. Heureux de voir qu'il y a recul. Vouz êtes donc capable de comprendre que les superlatifs pour un débutant sont tout autant ridicules.

le 20 Juin 08 à 13h12

Quentin m'a toujours évoqué le dicton "trop poli pour être honnête". Mais visiblement, pour les vieux réac qui constitues ses groupies, mieux vaut être complètement artificiel, faux et sans talent plutôt qu'un génie avec de la personnalité qui parle verlan

le 20 Juin 08 à 13h31

mercedes a écrit:
Quentin m'a toujours évoqué le dicton "trop poli pour être honnête". Mais visiblement, pour les vieux réac qui constitues ses groupies, mieux vaut être complètement artificiel, faux et sans talent plutôt qu'un génie avec de la personnalité qui parle verlan

Une belle preuve d esuperficialité que ton discours :D:D:D

le 20 Juin 08 à 13h37

Spectrum a écrit:

Vraiment? Génial, il ne me reste qu'à devenir une leche cul hypocrite et les fans de quentin se jetteront à mes pieds

le 20 Juin 08 à 13h51

mercedes a écrit:
Spectrum a écrit:

Vraiment? Génial, il ne me reste qu'à devenir une leche cul hypocrite et les fans de quentin se jetteront à mes pieds
:D:D:D

le 20 Juin 08 à 16h15

sardine2005le 18 Juin 08 à 18h35 Edition bick a écrit:
Que de méchancetés dans ces commentaires.Je pense que c'est uniquement de la jalousie pour vouloir détruire quelqu'un qui risque de percer.
Pour vous déplaire j'adore cette version de chercher u n garçon ainsi que la version jazzy.
Ce garçon a une trés belle voix, il chante juste et pour moi a du talent.Ne vous inquiétez pas son casque il sait s'en servir.
Je ne suis pas une groupie ,j'ai 40 ans et je suis prof de musique!!!!

SARDINE2005 lui a répondu :
C'est pas une question de savoir s'il est DJ ou pas, c'est le fait de mettre le casque pour se donner un genre ou pour faire joli... Mais c;est son cote sincere qui doit ressortir.
A part ca, ce n;est ni de la jalousie, ni quoi que ce soit d;autre, je n;aime pas un point c;est tout.

Un peu de réflection ou de technique me semble nécessaire : - il paraitrait que pour pouvoir mixer et chanter en même temps, Quentin aurait besoin de ses 2 oreilles!!! Une pour lancer les platines à temps et une autre pour s'entendre chanter!!! C'est un exercice assez périlleux d'ailleurs, alors réfléchissez un peu, il faut un certain talent pour réussir cet exercice et Quentin n'en manque pas.

Voilà pourquoi, en toute logique Mr Mosimann a un casque autour du cou et ne s'en sert qu'au moment du mixage!!!

le 20 Juin 08 à 20h48

Halala ! Tous ont de magnifiques talents ce n'est pas le problème ici.
Mais, pour certains (faut bien accepter les différences des uns et des autres) ils ont celui de ne pas trouver chaussure acceptable devant cette reprise mixée ou croonerisée ! :)
Edité le 20/06/2008 à 21:45

le 20 Juin 08 à 21h49

Voilà pourquoi, en toute logique Mr Mosimann a un casque autour du cou et ne s'en sert qu'au moment du mixage!!!

Donc, si je suis votre raisonnement technique, il n'aurait pas mixé lors de cette émission, tout était du playback en somme !!!!!

le 20 Juin 08 à 23h26

Pour vos oreilles, super agréable ce Jazz ! www.myspace.com...

le 26 Juin 08 à 19h11

mercedes c'est toi qui est pathétique , tu me fait pitier , ton clavier aussi , il doit etre fatigué de tes commentaires naze et débiles , tes commentaires te ressemblent , je te conseille de soigner ta langue et surtout ton oreille

le 13 Juill. 08 à 10h24

Quentin Mosimann ne me semble pas du tout prétentieux C est un chanteur auteur compositeur de talent. Il a bien précisé que dans toutes ses interwens que c est la production de star ac qui est venue le chercher( tiens cherchez le garçon ?) Si il ont fait celà cest qu il se sont apercu qu il avait du talent et qu il serait un gagnant bien méritant :Il a porté tous les primes sur ses épaules , il ne faut pas l oublier quand meme. Finalment meme si c est une reprise il en a inventé la version jazzy et celle de l electro .Regardez la chanson comme d habitude qui comporte plus de 200 versions dans le monde: Nina simon en version rapide ,version lente Sinatra et Anka ,la version de Sardou a la fin des années 80 n est pas mal du tout Liasser letemps au temps et arretez toutes ces criquites .Ah au fait ,on avait prédit au début des années 80 un bide pour Glodmann et voyez ce qu il est devenu presque 30 ans plus tard

le 13 Juill. 08 à 13h30

patricial27 a écrit:
C est un chanteur auteur compositeur de talent.
Pour le prochain album peut être, mais pas avec ce premier

Quant à "la star ac est venu le chercher", faut dire qu'il n'est pas le seul puisque c'est du casting sauvage et que cela existe depuis la première saison. C'était le cas également pour Bertrand, Maureen, Mathieu, Lucie, Pierre, Jérémy, bref une grande majorité de la saison 7.
Même qu'il a squaté les casting star ac depuis la saison 4 (Grégory) et essayé celui de la nouvelle star.
Et comme depuis la première saison, c'e sont des caractères télé-réalité qui sont sélectionnés. Il n'est pas un génie loin de là. Il n'invente rien, ne crée rien, il reprend des titres années 80, les chantent façon années 50. Descendez de vos nuages les fans, soyez réalistes

.
Edité le 13/07/2008 à 14:25

154 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !