19 messages
ok

Quentin (Star Academy) : album le 1er septembre

le 30 Mai 08 à 13h28

La sortie de l'album de ..., gagnant de la Star Academy 7, se précise. Selon le calendrier prévisionnel de Mercury transmis aux rédactions, il devrait arriver dans les bacs le 1er septembre prochain, la période la plus propice aux ventes de disques.

Comme il nous l'expliquait dans une interview accordée au Ozap.com, il s'agira d'un double opus jazz/électro dans lequel il espère pouvoir imposer une ou deux compositions personnelles.

Pour revoir son interview :

le 30 Mai 08 à 13h28

"...dans lequel il espère pouvoir imposer une ou deux compositions personnelles".

Ca veut dire que le reste ça sera que des reprises ?? :/

Pfff, quel intérêt ces reprises... :(
Un CD de Karaoké bof-bof quoi...

Moi j'ai adoré son titre "Je pensais pas".
J'espère qu'il pourra mettre bien plus de compos que 1 ou 2...

le 30 Mai 08 à 13h37

C'est pas qu'il "espère". Il n'y aura qu'une ou deux compos et le reste des reprises des années 80 façon jazz sur un CD et façon electro sur l'autre.

le 30 Mai 08 à 13h38

Bof... ce sera de la soupe universal.. rien de plus...

le 30 Mai 08 à 14h58

1er Septembre, avec les retards habituels, il sera dispo pour Noel...

le 30 Mai 08 à 15h26

Stephane : pas forcément des reprises mais des titres dont il n'est pas l'auteur/compositeur mais simplement interprète. Cela peut être des inédits.

le 30 Mai 08 à 17h05

Si, si c'est des reprises genre "Cargo de Nuit" ou "Cherchez le garçon ?" ;)

le 30 Mai 08 à 17h47

je pense aussi que la pluspart des titres seront inédits.. pr un premier album cest dur de placer ses compos surtout un album fait en moins de 6 mois mais yaura des inédits ya pas de soucis la dessus...hate d'écouter. je suis pas fan de quentin mais il a le mérite de proposer quelque chose d'original.

en tous cas il discute bien pr 20 piges.
Il sait ce qu'il dit, ce qu'il veut, il a l'air d'avoir les pieds sur terre cest deja une bonne base

le 30 Mai 08 à 19h54

j'ai hâte d'ecouter un de ses titres , je pense au'on va bien rigoler encore une fois LOL , une autre méga-daube signé star'ac !

le 30 Mai 08 à 21h19

Vivement septembre !!

le 30 Mai 08 à 23h28

Je ne l'ai jamais aimé celui là, j'espère qu'il se plantera, ce qui est (très) probable

le 31 Mai 08 à 10h45

et le gagnant 2006 ? où est-il aujourd'hui ? et d'autres ? genre emma daumas, jérémy chatelain, jean-pascal lacoste, georges-alain jones, mathieu johane... mais on va parler de Sofia Essâïdi

le 31 Mai 08 à 14h09

Sans parler de Cyril Cunelu (pas sur de son nom) ?

le 31 Mai 08 à 16h08

Emma Daumas, artiste de talent sortira son 3ème album en fin d'année.
Pourquoi Kwaelbi, t'espères que Quentin se plantera ? Je n'avais plus ressenti une telle émotion d'un artiste issue de la Star Academy depuis Grégory Lemarchal.
Je suis certain que Quentin Mosimann se classera directement numéro 1 des ventes à la sortie de son album et je lui souhaite un succès à la hauteur de son talent.
Impatient d'acheter son double opus qui nous réservera d'agréables surprises.

le 31 Mai 08 à 16h35

bravo de vous souvenir de tt ces gens ! Parait que Alexandre (starac'2 je crois)chante dans le metro... violent le retour à la réalité...

le 31 Mai 08 à 17h03

chacha31, parce que je l'ai vu en boite et j'aime pas ce qu'il fait, encore moins à la star ac

le 31 Mai 08 à 17h23

50% des 100 et quelques candidats ayant fait la Star Academy arrivent à vivre de la musique et faire plaisir à leurs fans, c'est ça le plus important.
Finalement avec du talent et de l'ambition, ces jeunes chanteurs arrivent à s'en sortir.
Quentin en est le parfait exemple, jeune talentueux, ambitieux et ayant les pieds sur terre, il n'a pas fini de nous surprendre.
Vivement le single Jazz et le single électro !

le 31 Mai 08 à 17h42

Source : Quentin lui-même, il chantera une minute 30 de son single électro sur TF1 le 6 juin.

Aux dernières news, les singles de Quentin ne sortent pas en juin et ça c'est une bonne nouvelle !
Cela veut donc dire qu'il aura le temps de presenter les titres de ses singles au public avant leurs sorties pour cet été (sûrement juillet)
Histoire de nous mettre l'eau à la bouche.
Edité le 31/05/2008 à 17:52

le 31 Mai 08 à 20h57

je lui souhaite du succes il le mérite

19 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !