18 messages
ok

Quotidienne Secret Story 03/08 : Les habitants doutent des trois départs !

le 03 Août 08 à 18h41

Comme chaque jour, suivez en direct le résumé quotidien de Secret Story sur Ozap.com... Rendez-vous à 18h15 !

18h20. Benji ouvre l'émission survolté comme à son habitude. Retour sur la journée d'hier, au lendemain de l'élimination de Hayder et du "départ" d'Alice et Cyril. Les deux habitants sont désormais enfermés dans une pièce secrète. Seule Marylin est au courant du stratagème de la Voix... Tiendra-t-elle sa langue ?

18h23. Marylin apporte aux deux habitants cachés une caisse de provisions : elle doit, de part sa mission, les nourrir tous les jours sans se faire repérer. Mission périlleuse surtout que la jeune femme doit traverser toute la maison du garde-manger à la pièce secrète.

18h24. Cyril avoue à Marylin qu'il s'est très rapidement rapproché d'Alice en l'espace d'une nuit...

18h25. Mission secrète pour Laurent : il doit réveiller ses camarades en chantant une chanson de Francis Lalanne, son idole ! Et c'est au doux son de "Pense à moi" que le prêtre a réveillé ses colocataire !

18h27. Quentin montre des photos de sa copine, Gloria, aux habitants de la maison. ' Elle est super fine avec des gros seins ! ' : elle semble plaire à Cyril qui suit la scène sur un écran depuis la pièce secrète.

18h28. Alexandra devient l'intendante de la maison pour trois jours. Son rôle est saluée par Samantha : ' Je suis fière d'elle ! '

18h31. Samantha a de gros doutes quant aux trois départs de vendredi : ' On s'est pris une grosse claque ! Mais je pense qu'ils sont quelque part dans la maison ! '
Alice trouve que sa situation est ' un très bon poste d'observation mais surtout sur le plan humain '.
Maryline va donner des nouvelles à Alice et Cyril et leur annonce qu'ils ont disparu de la liste des cagnottes.
Depuis sa pièce secrète, Alice entend Laurent parler de sa voix et de son ' gros problème de tonalité '. John-David se révèle très manipulateur, parlant déjà de ses chances en finale après le départ de Cyril.

18h36. Samantha buzze contre Quentin. Elle pense qu'il est ' sage-femme/sage-homme ' : ' Dans cinq/six ans tu voudras des enfants ! ', lui dit-elle. ' Surement pas ! ', lui répond le père de déjà six enfants !
Samantha confirme son intuition.
LA RÉVÉLATION : ' Je suis sage, mais ni homme, ni femme ! ' Samantha perd 5..000 euros de sa cagnotte.

le 03 Août 08 à 18h41

pfiouuu chaque jour je regarde cette émission, et chaque jour je supporte de moins en moins Samantha. Elle m'énerve quand elle fait sa chef, quand elle croit tout savoir parce qu'elle plus agée que les autres .

le 03 Août 08 à 18h45

Jeme demande qui pense à la formulation des indices. Même en connaissant des secrets, je serait incapable de les trouver grâce aux indices

le 03 Août 08 à 18h47

Quentin a six enfants ? Il me semblait qu'il en avait un, et un deuxième en route (ou peut-être né il y a peu, je ne sais pas)...

le 03 Août 08 à 19h15

LOL Il font passer Alexandra pour une p*** ....

le 03 Août 08 à 19h17

Alex se refuse a matthias qui es en mission

le 03 Août 08 à 19h21
Message peu intéressant

arrêtez de vous abrutir à regarder cette émission poubelle

le 03 Août 08 à 19h29

dje59, tu vas nous faire chier chaque jour? Degages au lieu de cracher sur le programme X fois par jour!

Quentin a 2 enfants en fait. Son deuxieme n'a que 5 mois selon closer.

le 03 Août 08 à 19h37

MrPaf a écrit:
dje59, tu vas nous faire chier chaque jour? Degages au lieu de cracher sur le programme X fois par jour!
Quentin a 2 enfants en fait. Son deuxieme n'a que 5 mois selon closer.
serait-ce ce que ta conquête d'hier t'aurais dit "DEGAGE" pour être si vulgaire :D
et on s'en fout de Quentin et ses gosses à la closer !!! :o)

dje59 a écrit:
arrêtez de vous abrutir à regarder cette émission poubelle
certains n'ont pas encore compris que la cible recherchée est QI 0 (je rigole mais plus c'est con, plus ça racolle du 15-34 ans) :o)

le 03 Août 08 à 21h07

il y en a qui n'ont toujours pas compri que secret story n'est pas une emission con ou pas, c'est un simple divertissement, sous forme de jeu scénarisée, et sur lequel on prend de la distance. Cela dure une journée par jour, le reste du temps on ne pense plus a ca! Les véritables no-life sont ceux qui passent leur temps a foutre la @!#$?* sur des posts pour dire l'inverse des autres et montrer qu'ils sont la! Mais on en a toujour rien a @!#$?* de votre avis!

il y en a qui n'ont toujours pas compri que secret story n'est pas une emission con ou pas, c'est un simple divertissement, sous forme de jeu scénarisée, et sur lequel on prend de la distance. Cela dure une journée par jour, le reste du temps on ne pense plus a ca! Les véritables no-life sont ceux qui passent leur temps a foutre la @!#$?* sur des posts pour dire l'inverse des autres et montrer qu'ils sont la! Mais on en a toujour rien a @!#$?* de votre avis!

le 03 Août 08 à 21h27

@supernatural69, je ne suis pas convaincu pour MrPaf. Je perçois que le premier degré dans ses réponses ;)

le 03 Août 08 à 22h32

mggratuit change de cassette ;)

le 03 Août 08 à 23h08

Salut à tous,
Lisez vous correctement la page d'Ozap?
Car moi tout est décalé, aussi bien en explorer qu'avec Mozila!
Suis-je donc le seul?
MErci.

le 03 Août 08 à 23h17

mahonny, pour ma part, tout va bien !

le 04 Août 08 à 00h37

MrPaf change de lecture car closer ça va pas du tout

le 04 Août 08 à 01h17

dje59 au pieu

le 04 Août 08 à 01h20

c'est prouvé, SS ne revèle pas de talent d'orateur :p

le 04 Août 08 à 12h50

Merci Pierre the good, je cherche d'où pourrait venir le problème vu que c'est ce seul site qui pose problème.

18 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !