Comme chaque jour, suivez en direct le résumé quotidien de Secret Story sur Ozap.com... Rendez-vous à 18h15 !
18h20. Benji ouvre l'émission survolté comme à son habitude. Retour sur la journée d'hier, au lendemain de l'élimination de Hayder et du "départ" d'Alice et Cyril. Les deux habitants sont désormais enfermés dans une pièce secrète. Seule Marylin est au courant du stratagème de la Voix... Tiendra-t-elle sa langue ?
18h23. Marylin apporte aux deux habitants cachés une caisse de provisions : elle doit, de part sa mission, les nourrir tous les jours sans se faire repérer. Mission périlleuse surtout que la jeune femme doit traverser toute la maison du garde-manger à la pièce secrète.
18h24. Cyril avoue à Marylin qu'il s'est très rapidement rapproché d'Alice en l'espace d'une nuit...
18h25. Mission secrète pour Laurent : il doit réveiller ses camarades en chantant une chanson de Francis Lalanne, son idole ! Et c'est au doux son de "Pense à moi" que le prêtre a réveillé ses colocataire !
18h27. Quentin montre des photos de sa copine, Gloria, aux habitants de la maison. ' Elle est super fine avec des gros seins ! ' : elle semble plaire à Cyril qui suit la scène sur un écran depuis la pièce secrète.
18h28. Alexandra devient l'intendante de la maison pour trois jours. Son rôle est saluée par Samantha : ' Je suis fière d'elle ! '
18h31. Samantha a de gros doutes quant aux trois départs de vendredi : ' On s'est pris une grosse claque ! Mais je pense qu'ils sont quelque part dans la maison ! '
Alice trouve que sa situation est ' un très bon poste d'observation mais surtout sur le plan humain '.
Maryline va donner des nouvelles à Alice et Cyril et leur annonce qu'ils ont disparu de la liste des cagnottes.
Depuis sa pièce secrète, Alice entend Laurent parler de sa voix et de son ' gros problème de tonalité '. John-David se révèle très manipulateur, parlant déjà de ses chances en finale après le départ de Cyril.
18h36. Samantha buzze contre Quentin. Elle pense qu'il est ' sage-femme/sage-homme ' : ' Dans cinq/six ans tu voudras des enfants ! ', lui dit-elle. ' Surement pas ! ', lui répond le père de déjà six enfants !
Samantha confirme son intuition.
LA RÉVÉLATION : ' Je suis sage, mais ni homme, ni femme ! ' Samantha perd 5..000 euros de sa cagnotte.