23 messages
ok

Quotidienne Secret Story 04/08 : le suivi en direct

le 04 Août 08 à 18h34

Comme chaque jour sur Ozap.com, suivez et commentez en direct le résumé quotidien de ... et les aventures des habitants de la maison des secrets. Rendez-vous à 18h15 !

18h15. C'est parti. Benji promet un épisode placé sous le signe de la vengeance (Est-ce moi ou Benjamin parle de plus en plus vite ?). Dimanche matin, Alexandra se réveille et trouve le temps long sans Cyril. Lui trouve qu'Alexandra ne lui manque pas tant que ça.

18h20. Dans la pièce secrète, Marylin explique à Cyril que Mathias tente de se rapprocher d'Alexandra mais que la jeune femme n'est pas intéressée : "Elle s'en fout royalement". Vraiment ? En tout cas, dans la maison, on estime que Mathias est uniquement intéressé par l'argent de la princesse mais pour Isabelle, Alexandra pourrait bien succomber aux charmes de Mathias.

18h24. Alexandra semble agacée par cette rumeur... Au confessionnal, Mathias reconnait qu'il trouve la jeune fille charmante.

18h25. Nouvelle mission pour Marylin. Dotée d'une oreillette, elle devra écouter les ordres de Mathias et Alice en posant des questions aux habitants ! La candidate s'exécute et nos candidats cachés s'amusent ! Et au coeur du jeu : Mathias et Alexandra bien sûr ! Alexandra trouve que Marylin est... indiscrète ! Marylin pince les fesses de John-David, essaie de faire chanter Laurent... D'un naturel timide, c'est marrant de la voir jouer le jeu à fond !

le 04 Août 08 à 18h41

C'est une idée ou ya un beug du côté du plateau avec Castaldi? Meme pas de lancement de Pub... A suivre...

le 04 Août 08 à 18h41

Benjamin avait l'air bizarre au début de l'émission, et il n'a même pas lancé la pub. Serait il parti? Enervé par quelque chose ou peut etre que je me fais des films. On verra en retour pub.

le 04 Août 08 à 18h41

Plein de confusions dans le texte ;)

"Elle devra écouter les ordres de Mathias et Alice"

C'est plutôt Cyril :)

le 04 Août 08 à 18h43

Oups Carl07. Je suis comme Cyril et Alexandra, ma seule cible est Mathias lol !

le 04 Août 08 à 18h46

Bah on n'est pas fou, y a bien un problème avec Benjamin, c'est la Voix qui fait le lancement du retour de pub.

le 04 Août 08 à 18h46

C bien ce qui me semblée!! La voix intervient a la place de Castaldi?
Ms ou est il passéééééé??

le 04 Août 08 à 18h46

ca arrive ^^ , deja etre obligé de regardé c une chose mais etre obligé de retenir leur prenom en + lol , en tout cas je look pas l'emission je ne m'interesse qu'au resumé d'ozp alors merci de se faire violence et regardé pour nous lol

le 04 Août 08 à 18h46

Bizarre, retour plateau et c'est la voix qui fait le lancement... Que ce passe t'il ?

le 04 Août 08 à 18h47

Il est au wc ;)

le 04 Août 08 à 18h47

Sympa la voix, par contre je la trouve moins grave que quand il parle dans la maison o_O
Benji, malade ?

le 04 Août 08 à 18h57

Mais où est passé Benjamin

Mais où est passé Benjamin ???? Ozap devra répondre a cette question !

le 04 Août 08 à 19h01

Perso j'en ai plein le *** de voir cette princesse de pacotille en interview. On ne voit qu'elle!!!!

Et benji est toujours sur le pot ;)

le 04 Août 08 à 19h02

Il a dû avoir un problème de santé, ça me parait le plus probable !

le 04 Août 08 à 19h10

ou alors il a compris la honte qu'il se tapé tous les soir avec ces délire qui ne font rire que lui

le 04 Août 08 à 19h10

Moi, je n'ai rien compris au lancement de début de Benji et je l'ai trouvé tendu. Peut être que la Prod lui a encore fait des misères comme la fois où elle s'était trompée sur la question pour le jeu et il ne l'avait pas bien pris de passer pour un "couillon". Ou alors il est malade. On verra. Quel est le secret de Benjamin? Méfiez vous des apparences...

le 04 Août 08 à 19h17

J'ai loupé le début de la quoti, qqun a une vidéo ou on voit le début avec benji ?

merci..

le 04 Août 08 à 19h17

ou alors il avait bu trop de champagne le Benjamin...

le 04 Août 08 à 19h21

Il a peut être appris qu'il était nominé d'office ?

le 04 Août 08 à 20h26

Bneji qu'a-t-il eu? Un problème c'est tout! Le sujet c'est secret story pas la vie de Castaldi! Faites pas les gens en manque de ragots lol!

23 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !