Comme chaque jour en direct, nous vous proposons de suivre ensemble la quotidienne de ... - et à ceux qui l'ont manqué d'en retrouver un résumé !
18h20. Retour sur la journée de vendredi, avant le prime. Vendredi, Matthias et Alice se réveillent séparément. La veille, ils ont simulé une scène de ménage pour brouiller les pistes. Mais cette engueulade venue de nulle part surprend certains autres candidats, dont Laurent et Alexandra, qui soupçonnent justement que ce soit la preuve qu'ils ne sont pas un vrai couple.
18h23. Alice, elle, est à fond dans sa comédie et prend ses amies à témoin. Mais Alice se sent malgré tout un peu coupable, car Nathalie et Samantha ont de la peine pour eux.
18h26. Alice et Matthias se réconcilient faussement. Matthias annonce à sa fausse copine que leur plan a marché auprès de certains des candidats, qui ne croient plus qu'il s'agit d'un faux couple.
18h28. Cyril organise une séance de sport "soft" pour le réveil des filles. Alexandra est ravie, elle a peur de devenir obèse ! Nathalie, elle, se croit à la Star Ac face à un Kamel Ouali qui la force à faire des étirements ! Elle imagine même qu'il s'agit du frère de Kamel !! Bizarrement, elle en est sure... mais Alexandra se ravise après avoir mené un peu plus loin son enquête.
18h31. Laurent et Nathalie se moquent de John-David, qui avait fait beaucoup de fautes d'orthographe et prétend pourtant avoir fait des études de lettre à la Sorbonne ! Interrogée au confessionnal, Nathalie est morte de rire. Pour elle, c'est inimaginable que JD ait pu faire ce genre d'études. ' Ou alors il est allé un mois - et il a séché les cours ! ', dit-elle.
18h35. John-David n'est peut-être pas littéraire, mais il prend soin de Maéva, qui risque l'élimination lors du prime du soir.
18h37. La Voix annonce aux candidats qu'un seizième candidat va débarquer. Ils ont droit à un message de Nicolas avant son arrivée. Les hypothèses fusent sur son identité et son secret, et certains envisagent déjà de le laisser volontairement de côté. Caroline est donc inquiète... !
18h46. Retour pub. A quelques minutes de l'arrivée de Nicolas, les candidats sont suspicieux. Selon Nathalie, il sait tout, mais Caroline tente de brouiller les pistes. Elle suggère que peut-être, l'arrivée de quelqu'un qui pourrait tout savoir signifie peut-être que quelqu'un dans la maison sait DÉJÀ tout !
18h48. Pour John-David, Nicolas est un ' petit minet ' avec ' sa petite houpette '. Jaloux, le JD ?
18h49. Les candidats interrogent Nicolas. Il avoue être en couple, et tout de suite, les candidats lui demandent si ' elle est ici ? '. Caroline sourit, gênée. John-David, de son côté, se rend compte que sa première impression de Nicolas est totalement fausse, mais reste suspicieux. ' Je pense qu'il cache quelque chose ', dit-il. Oui, c'est le principe du jeu, John-David ! Matthias, lui, n'est pas vraiment fan de Nicolas. Il trouve que le nouveau n'a pas vraiment l'air intéressé par ce qu'on lui dit.
18h53. Les candidats cherchent le secret de Nicolas à tout prix : il ressemblerait à Laurent, aurait le même front que Caroline... Nathalie et Laurent, eux, analysent tous les faits et gestes de Nicolas, qui n'a pas vraiment séduit tout le monde... Les critiques fusent sur son physique et son comportement, et Caroline, qui assiste à tout ça, n'apprécie pas vraiment. ' Je m'attendais pas à autant de conneries ', dit-elle, les larmes aux yeux. Certains vont se sentir bien cons bêtes quand ils apprendront le secret de Nicolas.
18h59. Nathalie, décidément, n'aime pas beaucoup Nicolas, qui aurait regardé sa femme de façon un peu déplacée. Finalement, Laurent organise un face-à-face et Nathalie explique à Nicolas que la seule chose qu'elle a dit sur lui, c'est qu'il n'a pas l'allure d'un sportif. Pas tout à fait vrai, et Nathalie n'aime pas trop se retrouver dans cette situation.