16 messages
ok

Quotidienne Secret Story 05/08 : suivi en direct

le 05 Août 08 à 17h50

Comme tous les soirs, Ozap vous propose de suivre en direct la quotidienne de .... Aujourd'hui, retour sur la journée de lundi. On verra au passage si ... s'est remis de son coup de chaud et sera bien là pour assurer l'animation de l'émission... En fin d'émission, on connaîtra également le nom des filles nominées cette semaine.

Rendez-vous à 18h15 pour le direct.

le 05 Août 08 à 17h50

Coup de chaud aussi pour les audiences de ce soir je pense !

le 05 Août 08 à 17h59

une news 45minutes avant pour nous dire de repassé a 18h15 pour suivre la quotidienne ?

le 05 Août 08 à 18h02

EXCLU :

Les nominées sont :

1. Alexandra
2. Isabelle

le 05 Août 08 à 18h16

animetheque, c'est quoi le problème ?

le 05 Août 08 à 18h18

Aah Castaldi est de retour !!

le 05 Août 08 à 19h03

Castaldi était survolté ce soir.

Ils font faire trop de choses à Maryline, si ils sont malins dans la maison ils doivent etre surs que Cyril et Alice sont encore là. Parce qu'entre les fois où Maryline va au confess pour les "prisonniers" et les autres fois pour les interviews, elle doit y passer sa vie. Laurent l'a d'ailleurs remarqué, c'est dommage.

le 05 Août 08 à 19h04

Et castaldi de conclure "Allez, soyez sympa pour Isabelle, elle veut rejoindre son Pierrot" ! dans le genre j'appelle carrément à voter pour Alexandra sans me cacher....

La prod veut garder Alexandra, toujours prête à faire de l'image hot avec le premier graçon venu, plutôt que la triste Isabelle qui ne fait pas grand chose...

J'aimerai bien que la prod se prenne un retour de kick et qu'Isabelle reste, juste pour faire chier la prod !!

le 05 Août 08 à 19h06

Personne pense a isabelle mais plus a faire chier la prod la bêtise humaine va bien loin.

le 05 Août 08 à 19h08

Sauf que c'est pas seulement la Prod que ça fera chier mais ceux qui regardent l'émission aussi. Si Isabelle veut partir, je ne vois pas quel est l'intérêt de la garder. Juste pour l'entendre dire "Je veux mon Pierrot, je veux partir" pendant encore 4 semaines??? Non! Allez Alexandra!

le 05 Août 08 à 19h09

c'est possible de faire sortir les 2 ??

le 05 Août 08 à 20h29

Le plus hilarant dans tout ça serait le qu'Alexandra soit éliminée et que comme cela est prévu, Cyril et Alice reviennent après la sortie de la candidate éliminée.

Elle resterait bête en arrivant sur le plateau de l'hebdo et en voyant Cyril dans le salon :D

le 05 Août 08 à 20h58

Pas de soucis, la prod va bien tout faire pour garder sa préciseuse p... Princesse, ça fait monter le dimat qu'elle fasse si facilement frotti-frotta avec tous ceux que la prod lui désigne.

Et puis il ne faut surtout pas louper les retrouvailles avec son Cyril chéri, la prod va bien faire monter la maillonaise pour cela, n'en doutons pas !

Bref, cette semaine économisons nos sous, le résultat du vote est particulièrement connu d'avance (dommage...) :-/

le 05 Août 08 à 22h57

Don Mateo a raison, ce serait drôle de voir la princesse sortir et Cyril rentrer... :)

le 05 Août 08 à 23h07

Pour mon problème de configuration de page OZAP, j'avoue que je suis largué!
Je ne comprend pas du tout d'où peut venir le problème d'autant que ce n'est que sur ce site.

le 07 Août 08 à 11h33

Je trouve que la Benjamin appuie trop sur le fait que isabelle veut sortir (j'ai voté pour elle) C'était la même chose la dernière fois. TF1 ne pourra pas nous laisser décider seuls. Ca m'énèrve !!!

16 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !