11 messages
ok

Quotidienne Secret Story 06/07 : le suivi en direct

le 06 Juill. 08 à 18h29

Comme chaque jour en direct, nous vous proposons de suivre ensemble la quotidienne de ... - et à ceux qui l'ont manqué d'en retrouver un résumé !

18h16. C'est parti ! Retour sur l'arrivée de Nicolas, petit-ami secret de Caroline. Mais difficile de s'intégrer pour celui qui est perçu comme "un gros lourd". Caroline craque, au risque d'éveiller les soupçons : en effet, elle a "vu dans son regard" que Nicolas allait mal. Elle apprécie mal que son petit ami soit critiqué sur son physique. Nicolas prévient : il n'aime pas les faux-culs. Avis à ceux qui lui prêtent des faux-seins !

18h24. Alice a été prise en exemple par Caroline : pourquoi se moque-t-on du nouvel habitant et pas du poignet de Lili ? Ambiance... Alice y voit une "déclaration de guerre", rien que ça ! "Je vais la calmer" explique-t-elle à Mathias, son faux-fiancé. Cyril se réjouit de cette situation : "Les filles ont plus de facilité à se disputer mais c'est moins violent que les garçons, donc c'est bien" (si quelqu'un a compris le sens de cette citation, qu'il n'hésite pas...).

18h27. Les garçons invitent Nicolas à une séance de sport. Encore une attaque contre son physique ? Rhooo. "Il a des pecs, il a des pecs quoi" s'énerve Caroline ! Mathias reconnait que le nouveau a des difficultés avec les abdos.

le 06 Juill. 08 à 18h29

Tiens c dimanche, y'a personne??? :D

le 06 Juill. 08 à 18h45

elle mèrve la nathalie a foutre sa @!#$?* vive le vrais couple de secret story nico et caroline

le 06 Juill. 08 à 18h54

Aaaaaah Nathalie la grognasse, elle fait plaize: c'est la nouvelle Tatiana.

le 06 Juill. 08 à 19h16

Elle est vraiment top Nathalie. Je la voyais encore cette nuit réconcilier les viperes Alice Aexandra et Caroline

le 06 Juill. 08 à 20h17

J'adore Nathalie! Elle met de l'ambiance est joue bien le jeu de la recherche des secrets et du buzz. Certains comme Caroline au contraire ne servent en rien a cela...

le 06 Juill. 08 à 21h05

Je préfère la Nathalie un peu fouteuse de m.... que la Nathalie pleureuse... Et Caroline ne me convainc vraiment pas. Quant à son mec, no comment...

le 06 Juill. 08 à 21h20

les tensions vont peut etre permettre de remonter a 25% de part de marche c'est ce que doit esperer TF1

le 06 Juill. 08 à 21h52

Sur cette quotidienne, Nathalie m'a déçu... Quand à ALICE, elle est vraiment trop mauvaise actrice... Les pleurs au confess' j'y crois pas dix secondes. Quand elle va savoir que Matthias pensait qu'elle été un mec ! ^^
Les nominations de 2 filles Mardi Soir devraient faire encore plus de tensions.... surtout qu'Isabelle et Caroline ne peuvent être nominé.

le 07 Juill. 08 à 01h12

Alice est une fille grave imbue d elle même ! Hier, elle cherchait si la caméra la filmait pour pleurer et faire son mélodrame ! Je trouve par contre que Caroline a du bien ravaler sa fiereté pour aller s'excuser auprès d'Alice ... On veut des clashs comme celui de Laly et Tatiana mais, cette fois ci, qu'elles en viennent au mains ! Vivement les nomins qu'on rigole un peu !

le 07 Juill. 08 à 10h27

Moi qui n'est pas suivi... le petit fils de Mitterrand ? Et elle est assez bête pour le croire ! Elle est grandiose cette Nathalie !
Mais je ne sais tjs pas, qu'est-ce qu'ils ont les poignets d'Alice ????

C vrai letofdu69 ! De la bagarre ! que ce soit drôle au moins ! Et puis leur but c d'être connues ? alors il faut marquer les esprits ! ^^

11 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !