12 messages
ok

Quotidienne Secret Story 06/08 : "Je n'ai pas de petite culotte"

le 06 Août 08 à 18h33
 
Comme tous les soirs, Ozap vous donne rendez-vous pour suivre en direct la quotidienne de ... ! Aujourd'hui, retour sur la journée de mardi, le stress des nominations et les premières réactions.

Rendez-vous à 18h15.

18h18. ' Alice a mis en danger son secret ! ', annonce Benji en tout début de cette quotidienne ! Que s'est-il passé ? Réponse tout à l'heure !

18h19. La Voix a décidé de confier à Alice et Cyril une mission très particulière : ils pourront commander aux habitants de la maison tout ce qu'ils veulent !
Dès 11h, les habitants doivent se réunir sur le lit de Samantha et danser... la danse des Canards ! Alexandra est ' contente de rigoler comme ça dès le matin '.
John-David pense que c'est ' toujours aussi intéressant ' ce genre de mission. Le Casanova (soit-disant) de la maison n'apprécie pas du tout en fait d'être réveillé d'aussi "bonne heure".

18h22. Le départ de leurs camarades inquiète toujours les habitants. Laurent se demande si c'est possible de vivre enfermé pendant si longtemps et s'il pourra, par exemple, nominer Alice : ' J'espère en tout cas qu'elle n'aura pas eu un trop, trop grave problème... ' Alice est contente que son secret reste aussi bien caché. En tout cas, les habitants s'interrogent toujours sur cette absence ' bizarre '.
' Sous la couette, nous, on parle beaucoup ! ' Révélation de Cyril ! ' On est jeune, on n'est pas là pour faire un couple ! ' Le jeune homme revenait sur sa relation avec Alexandra.

18h26. Nouvelle mission ordonnée par Alice et Cyril : Que les habitants fassent le tour de la cible en sautant comme des crapauds ! ' Alexandra, pourquoi ne relèves-tu pas ta robe ? ', demande la Voix. ' Parce que je n'ai pas de petite culotte ! '

18h28. Après la danse des Canards, c'est la Queue-leu-leu ! John-David trouve que ce genre d'activité ne correspond pas du tout à ' son image de séducteur '... Les filles, Alex et Isa, trouvent cela plutôt marrant !
 
 
 
le 06 Août 08 à 18h33
 
Il peut séduire qui, franchement, John-David ?
 
 
 
le 06 Août 08 à 18h35
 
Ben 780 femmes apparemment.
 
 
 
le 06 Août 08 à 18h41
 
C'est sur que c'est pas beauf' de participer à Secret Story ! lol Alors après, refuser de danser la Queue-leu-leu, c'est un peu ridicule !

Mais foutez-la dehors, cette Marylin !!!
 
 
 
le 06 Août 08 à 18h43
 
Roooh c'est quoi ca ! Non faut la garder Marilyn, meme si elle fait pas grand chose !
 
 
 
le 06 Août 08 à 19h15
 
"Ozap.com vous révélez dès cet après-midi cette scène surréaliste"
Euh même sans être un pro de la conjugaison c'est pas génial là ;-)
 
 
 
le 06 Août 08 à 20h02
 
j'ai lu sur les levres de john david : complice... now complice de la voix donc pas repérée ou compmlice d'alice et de cyril...
 
 
 
le 06 Août 08 à 20h14
 
Sanction possible : Cyril et Alice sont réintégrés, avec comme punition d'être nominés d'office la semaine prochaine.

Cyril reste, Alice sort, et Laurent sera furieux !! :))
 
 
 
le 06 Août 08 à 20h18
 
Cyril il parle trop, genre il va régler ses problemes avec Matthias d'homme à homme... Mais j'en suis sure il va rien faire !
 
 
 
le 06 Août 08 à 20h54
 
Quelqu'un de l'exterieur avec un mégaphone a crier "marilyn est voyante" .
La prod a mis de la musique quelques secondes apres. Alexandra a entendu et demande de répéter . Une dizaine de minutes plus tard Alex dit : " ca se fait paaaas" .
et la dit a tout le monde
Alors que va faire la prod?
 
 
 
le 06 Août 08 à 22h42
 
interessent ca ^^
 
 
 
le 06 Août 08 à 23h37
 
Encore une preuve du degré de petitesse d'Alexandra : blip.tv...

Sur la vidéo on entend clairement quelqu'un hurler le secret de Maryline et Alexandra demande 5 ou 6 fois à ce qu'il soit répété, au point où la prod doit la réprimander. Si c'est elle qui buzze Maryline, ce sera honteux.
 
 
 
 
12 messages
ok
 
Vous devez être connecté pour écrire un message !
 

 Sujets Similaires: