7 messages
ok

Quotidienne Secret Story 07/08 : le live

le 07 Août 08 à 18h28

Comme tous les soirs, Ozap vous donne rendez-vous pour suivre en direct la quotidienne de ... ! Aujourd'hui, retour sur le buzz de John David et sur la pièce secrète qu'il l'est... de moins en moins !

La boulette of the year

Dans la nuit de mardi à mercredi, Alice va au confessionnal mais oublie ses lunettes de Cyril, qui sont en fait à Cyril. Laurent s'en aperçoit et en déduit que Cyril et les autres ont dans la lunette. Alice semble atterrée dans la pièce secrète. "Je me suis sentie mal, j'ai tout fait foiré" dit-elle. "Ça se trouve, c'est fait exprès" dit Laurent. Alexandra, elle, est toute heureuse de cette nouvelle. "Ça nous donne un espoir, que Cyril et Alice soient encore dans le jeu" dit-elle....

Matthias et Alexandra se douchent ensemble. Alice se demande comment Matthias peut-il "faire ça" à Cyril alors que maintenant, il a la preuve que le danseur de break dance n'est pas loin ? "Je vais lui parler" dit Cyril. Toute la journée, Cyril regardera bien attentivement les échanges Alexandra/Matthias. "Je ne vais pas m'énerver, on est pas dans un jeu. Mais c'est vrai que si on était à l'extérieur, je lui aurai pété un genoux" dit-il.

Marilyn complice de la Voix ?

Comme nous vous le révélions dès hier, Alexandra a des doutes sur Marilyn. Elle serait la complice de la Voix. "C'est bizarre, elle va toujours au confessionnal" dit Alexandra. Elle en parle à John David et il se décide à aller buzzer Marilyn.

le 07 Août 08 à 18h35

Alice a fait la boulette à cause de la Prod. C'est celui qui l'interviewe qui lui dit de retirer les lunettes, elle, elle voulait les garder car ses yeux étaient gonflés après avoir pleuré.

Ils n'ont pas d'imagination. Le quizz truqué, ils l'avaient aussi fait l'an dernier, toujours avec une oreillette (Ophélie s'y était collée)

le 07 Août 08 à 19h04

Où est le problème qu'une épreuve spécifique revienne d'une année sur l'autre ? On ne compte plus les épreuves dites classiques dans Koh-Lanta, et ça ne gêne personne de les retrouver chaque année...

le 07 Août 08 à 19h09

Alice va au confessionnal mais oublie ses lunettes de Cyril, qui sont en fait à Cyril. Laurent s'en aperçoit et en déduit que Cyril et les autres ont dans la lunette.

Chrystelle, boire certes mais boire pendant qu'on rédige un article sur Ozap pas bien.

Voir profilContacter le membre
le 07 Août 08 à 19h12

Le secret de marylin est sur beaucoup de lèvres à cause de l'incident d'hier !

le 07 Août 08 à 23h23

lequel?

le 07 Août 08 à 23h25

Un herpès.

7 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !