17 messages
ok

Quotidienne Secret Story 10/07 : le suivi en direct !

le 10 Juill. 08 à 18h04

Comme chaque jour sur Ozap.com, suivez dès 18h15 en direct le résumé quotidien de ... 2 et réagissez en direct !

Accédez à notre blog spécial consacré à l'émission

le 10 Juill. 08 à 18h04

Votez tous pour ALEXANDRA par SMS envoyez 1 au 72500 ou par téléphone 3980
Caroline ne mérite pas de rester et puis son secret est découvert, Alexandra pas !!!
En plus Caroline est en couple, elle gagnera le double d'argent avec Nicolas, si Alexandra part elle n'aura personne d'autre !!!
voilà les bonnes raisons de voter Alexandra en plus ellee est trop drole, migonne ,belle, fraiche ,pétillante tout LE TEMPS !!!!! Caroline, elle fait exprés de ne pas rester effacer cette semaine pour que les gens votent pour elle !!

Alors je n'ai qu'une chose à dire : TAPEZ 1 TAPEZ 1
TAPEZ 1
TAPEZ 1
TAPEZ 1 TAPEZ 1 TAPEZ 1
VOTEZ POUR ALEXANDRA je veux trop qu'elle reste elle est trop bien !!!!!
Caroline

le 10 Juill. 08 à 18h09

Je pense qu'Alexandra va partir vendredi soir... Caroline est l'une des favorites du jeu au vue des commentaires sur différents sites/blogs

le 10 Juill. 08 à 18h10

je pense que si Alexandra est la princesse, l'argent est vraiment le cadet de ses soucis!!! A mon avis elle en a bien assez sur son compte en banque!!

le 10 Juill. 08 à 18h27

Caroline est l'une des favorites ?? Bah m*rde alors ! Moi je la supporte plus, surtout depuis l'entrée de son "homme" dans la maison.... !

Vive Alexandra !! (et je croyais jamais dire ça !)

le 10 Juill. 08 à 18h29

La mission de la Voix est dégueulasse : offrir des services contre la cagnotte des autres, c'est pas cool. Je ne l'aurai pas fait.

le 10 Juill. 08 à 18h41

Moi je ne supporte plus Nathalie ! Il faut que les garçons la nomine très rapidement pour le bien du jeu !!

le 10 Juill. 08 à 18h55

Je suis d'accord avec Florian !

le 10 Juill. 08 à 19h04

Oulala le couple de nouveau face au reste de la maison...ca me rappelle bien l'année dernière! Sauf que ette fois nico et caro ont plus raison que tort!!!

Certains candidats ne font aucun effort pour aller vers le couple! Et ils ont une dent contre eux sans véritable raison! Un mélange de faiblesse et d'hypocrisie.

le 10 Juill. 08 à 19h23

Je trouve l'idée de la mission des services facturés tout à fait odieuse. Je ne comprends même pas que l'on puisse accepter une telle mission.
Concernant Caroline pourquoi tant de mépris vis-à-vis d'une nana qui défend son mec envers et contre tous au mépris du jeu. Jugez les candidats sur leur franchise, leurs valeurs morales et pas sur leur cupidité, leurs trahisons, et leurs coups d'éclats permanents.
Je sais que ce n'est qu'un jeu, mais il y a des limites à tout.
Transposez les sentiments développés dans la villa, dans la vraie vie... Moi, ça me fait peur !

le 10 Juill. 08 à 19h26

pour alice oui je suis assez d'accord il y avait alexandra de pas mal aussi. Mais par contre je trouve que Marylin et bizarre et n'arrive pas à s'intégrer. Pour le défilé par exemple, je sais pas si c'est de la pudeur ou pas mais elle n'a pas défilé en maillot de bain mais en paréo... ! (la seule). Elle partira dans les premiers je pense !

PS : OZAP mettez en place un sondage pour savoir qui de alexandra ou caroline nous voulons sauver !!!

le 10 Juill. 08 à 19h58

Je pense comme Florian que Nathalie est insupportable. C'est la nouvelle "Laly". Au début, j'appelais son couple les Thénardières en référence aux Thénardiers de l'année dernière mais en fait c'est juste Nathalie qui est infecte. Sam, çà va...

le 10 Juill. 08 à 20h21

Moi je pense que Caroline mérite de rester, parce qu'elle n'a encore rien dévoilée sur elle. Et je pense qu'elle vas nous faire decouvrir beaucoup je pense que Nicolas partiras et que si elle reste elle aura besoin de l'affection que Nicolas lui apportais et qu'elle la trouvera.. De plus, Alexandra n'est qu'une de plus, elle est banale, elle n'a meme pas le sens de l'amitié,la preuve lorsque le secret d'Alice et Mathias a eté decouvert elle s'est empressé de descendre Alice en confiant a Nathalie lors de la soirée Disco que lorsqu'elle fesait des calins a Mathias, Alice la foudroyée du regard. En toute honneteté, c'est normal non? En a peine 2h une femme ne peut pas rayé un homme de sa vie, et Alexandra et ce genre de filles qui sont pretes a vous descendre pour mieux passer devant les garcons et qui par contre en face vous fais des calins. Surtout qu'elle joue un peu sur son coté pimbeche, a croire qu'elle a berner tout le monde. Je trouve qu'elle merite plus de partir que Caroline, puisque l'argent elle l'a, alors je ne vois pas en quoi ELLE DOIT VRAIMENT RESTER?? que fait elle vraiment? Elle drague !! Ok c'est bien, c'est croustillant mais il y a Maeva, et Alice, sa y est Alexandra a donner tout son corps alors maintenant a une autre et ce sera d'autant plus marrant de voir Caroline faire des frasques alors voter pour elle!!
TAPER 2 VOTER CAROLINE
TAPER 2 VOTER CAROLINE

le 10 Juill. 08 à 20h26

pour certains posts je voterai pour LAROUSSE ou LE ROBERT.
Edité le 10/07/2008 à 20:26

le 10 Juill. 08 à 21h40

On y travaille jack, on y travaille... ;)

Voir profilContacter le membre
le 10 Juill. 08 à 23h16

VOTER EN MASSE CAROLINE en plus son mec est plutot marrant

le 11 Juill. 08 à 08h26

ya plein de blaireaux qui regardent cette connerie apparemment !!!! povre France !!!!

17 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !