Moi je pense que Caroline mérite de rester, parce qu'elle n'a encore rien dévoilée sur elle. Et je pense qu'elle vas nous faire decouvrir beaucoup je pense que Nicolas partiras et que si elle reste elle aura besoin de l'affection que Nicolas lui apportais et qu'elle la trouvera.. De plus, Alexandra n'est qu'une de plus, elle est banale, elle n'a meme pas le sens de l'amitié,la preuve lorsque le secret d'Alice et Mathias a eté decouvert elle s'est empressé de descendre Alice en confiant a Nathalie lors de la soirée Disco que lorsqu'elle fesait des calins a Mathias, Alice la foudroyée du regard. En toute honneteté, c'est normal non? En a peine 2h une femme ne peut pas rayé un homme de sa vie, et Alexandra et ce genre de filles qui sont pretes a vous descendre pour mieux passer devant les garcons et qui par contre en face vous fais des calins. Surtout qu'elle joue un peu sur son coté pimbeche, a croire qu'elle a berner tout le monde. Je trouve qu'elle merite plus de partir que Caroline, puisque l'argent elle l'a, alors je ne vois pas en quoi ELLE DOIT VRAIMENT RESTER?? que fait elle vraiment? Elle drague !! Ok c'est bien, c'est croustillant mais il y a Maeva, et Alice, sa y est Alexandra a donner tout son corps alors maintenant a une autre et ce sera d'autant plus marrant de voir Caroline faire des frasques alors voter pour elle!!
TAPER 2 VOTER CAROLINE
TAPER 2 VOTER CAROLINE