26 messages
ok

Quotidienne Secret Story 13/07 : le live et vos commentaires

le 13 Juill. 08 à 18h26

Comme chaque jour, retrouver le résumé de la quotidienne Secret Story et partagez vos réactions ! Retour sur la journée de samedi...

Réveils
Nicolas se réveille sans sa dulcinée alors que Cyril et Alexandra, plus complices que jamais, se réveillent dans les bras l'un de l'autre. "Alors est bonne Alexandra ?" demande John David. "Plutôt pas mal" lui répond Cyril dans la salle de bain alors qu'ils sont seuls. La discussion est vite interrompue lorsque Alexandra débarque.

Samantha et Nathalie ont elles dormi dans la "grotte". J'ai vécu cette nuit comme une nuit de noce" dit Nathalie. "Ca a fait beaucoup de bien à Samantha" ajoute-elle.

(News mise à jour en direct)

le 13 Juill. 08 à 18h26

Je trouve Nathalie et Samantha de plus en plus insupportables.

le 13 Juill. 08 à 18h31

Alexandra, cette sale manipulatrice j'en reviens pas!

le 13 Juill. 08 à 18h32

Le retournement de veste d'Alexandra, c'est un truc de fou !

le 13 Juill. 08 à 18h43

Tout d'un coup Nathalie et Samantha ne me gène plus !

Mais Alexandra : il faut la virer je ne la supporte plus !

le 13 Juill. 08 à 18h59

Dans les résumés, certains sont complètement zappés quand même. On ne voit pas trop Quentin et Hayder (le gagnant?)

le 13 Juill. 08 à 19h00

Ils sont assez effacés a ce que je vois sur le live...Quentin se lache juste lors des soirées musicales la nuit.

le 13 Juill. 08 à 19h02

Mince alors, Hayder veut se barrer! J'espère qu'il va changer d'avis.

le 13 Juill. 08 à 19h04

olivier123 tu a parlé trop vite lol !! (Hayder décide de quitter l'aventure!)

le 13 Juill. 08 à 19h26

olivier123 a écrit:
Je trouve Nathalie et Samantha de plus en plus insupportables.

Oui surtout Nathalie !

le 13 Juill. 08 à 19h42

Décidément, les départs s'enchaînent entre Marie-France, Caroline et maintenant Hayder.

le 13 Juill. 08 à 19h52

hihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihi

le 13 Juill. 08 à 20h43

C'est dingue comment TF1 arrive à nous retourner la tête. J'adorais Alexandra et Cyril je les déteste maintenant, enfin pas détester c'est un peu fort mais je souhaite qu'ils partent... Et maintenant j'adore Nathalie :) J'espère qu'on va pas revivre les clans comme la saison dernière et surtout comme dans la deuxième saison de Loft Story...

le 13 Juill. 08 à 20h54

De mon coté j'ai toujours apprécié Nathalie qui participent à tout et est a fond dans la recherche des secret mais pas en solo. Alexandra je l'apprciait aussi parce qu'elle etait tres active et malgré son air cruche mais a present je decouvre sa vraie nature...

le 13 Juill. 08 à 21h12

Oui, d'accord avec Ben-J. Cyril m'était sympathique mais le clan des 4 me dégoûte maintenant. J'aime toujours autant Alice, Marilyne semble être une fille bien, et Isabelle, même si elle ne brille pas par sa culture et son français, est touchante. Chez les mecs, le départ d'Hayder est dommage, avec Quentin c'était les seuls mecs supportables je trouve.

le 13 Juill. 08 à 21h28

pour moi nathalie a toujours ete sincere, elle fait partie des candidats simples, certe grande gueule ce qui lui porte prejudice par rapport à d'autres quandidat plus effacé (qu'on ne connait d'ailleurs pas comme marylin par ex)
decue par alexandra je me suis fais avoir , caroline avait raison.
je ne supporte pas le clan des 4..dommage pour le depart hayder , j'espere qu'isabelle ne suivra pas

le 13 Juill. 08 à 22h55

Mademoiselle Chrystelle Rossart : attention aux fautes d'orthographe ou de grammaire quand même ! Il faut se relire !

Exemple : "Nathalie voit Cyril et John David discutés seuls".

Je rappelle la règle : quand deux verbes se suivent, le deuxième se met à l'infinitif, etc.

le 13 Juill. 08 à 23h06

De plus en plus RINGARD !!!

le 13 Juill. 08 à 23h15

Strokkur a écrit:
Mademoiselle Chrystelle Rossart : attention aux fautes d'orthographe ou de grammaire quand même ! Il faut se relire !

Exemple : "Nathalie voit Cyril et John David discutés seuls".

Je rappelle la règle : quand deux verbes se suivent, le deuxième se met à l'infinitif, etc.

Bah, il suffit d'essayer de remplacer par l'infinitif, avec le verbe "boire" par exemple :

"Nathalie voit Cyril BOIRE seul" et pas "Nathalie voit Cyril BU seul" qui ne veut rien dire.

"Boire" à l'infinitif, donc "discuter" à l'infinitif et pas "discuté" participe passé, et surtout pas "discutés" qui n'a vraiment aucun sens.

le 14 Juill. 08 à 00h16

Ce qui serait bien, c'est que tout ces ecervelés bodybuildés et ces pauvres manucurées se cassent en meme temps pour arreter cette mascarade, cette emission de m...e !!!!!!!!!!!!!!

26 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !