26 messages
ok
le 14 Juill. 08 à 12h31

Interview vidéo du 6 novembre 2006, d'Hayder Khadim.
>> www.megavideo.com...

Pour le restant de ses jours, Hayder Kadhim devra vivre avec une balle dans la tête et une autre dans le cou, des projectiles tirés par Kimveer Gill le 13 septembre dernier devant le Collège Dawson. Il a maintenant l'intention de talonner sans arrêt le premier ministre canadien Stephen Harper pour le forcer à resserrer le contrôle sur les armes à feu.

Le jeune étudiant en sciences de la santé Hayder Kadhim a miraculeusement survécu aux blessures infligées par les trois balles qu'il a reçues lors de la fusillade du Collège Dawson et est prêt à tout pour qu'une telle tragédie ne se reproduise pas. Or, selon lui, la volonté des conservateurs d'abolir le registre des armes à feu ne peut que provoquer la répétition de fusillades de ce genre.

le 14 Juill. 08 à 22h55

Ozap ont arrêté avec secret story ?

le 14 Juill. 08 à 23h33

je trouve que nath est fausse elle seme la zizanie partout puis dit: "je ne veux me meler de rien moi" comme au debut qd elle a dit a caro: " je suis venue te le dire car je ne veux pas qu on vienne me trouver pour me parler sur les autres,je ne suis pas kom ca moi" c la 1ere a parler sur les autres pffff je ne la supporte plus grrrrrrr

je ne supporte plus nath elle seme la zizanie partout elle se mele de tout elle qui disait au debut a caro: " je suis venue te parler car je n aime pas qu on vienne me trouver pour parler sur les autres je trouve que chacun devrait aller trouver la personne concernée mai pas tout me dire a moi" loool c est la 1ere a faire des commerages pfffff et elle ne va pas trouver tout le monde elle!!!!!!

je ne supporte plus nath elle seme la zizanie partout elle se mele de tout elle qui disait au debut a caro: " je suis venue te parler car je n aime pas qu on vienne me trouver pour parler sur les autres je trouve que chacun devrait aller trouver la personne concernée mai pas tout me dire a moi" loool c est la 1ere a faire des commerages pfffff et elle ne va pas trouver tout le monde elle!!!!!!

le 15 Juill. 08 à 00h13

hier l'audience 16ème quot, 2.2 millions pour 20.4% PDM :super:

le 15 Juill. 08 à 06h24

c pas une grose audience je trouve. l'émission s'est meme fait battre par questions pour un champion sur f3

le 15 Juill. 08 à 14h43

Normal il y a eu plus de 12 minutes de pubs entre la fin de la serie a 18H et le debut du programme!

26 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !