14 messages
ok

Quotidienne Secret Story 16/07 : découvrez le Clan des Sardines !

le 16 Juill. 08 à 18h23

Comme tous les soirs, Ozap.com vous propose de suivre en direct la quotidienne de Secret Story, minute par minute. Et pour ceux qui ont autre chose à faire mais qui ne veulent malgré tout pas manquer un seul rebondissement, ça marche encore !

18h16. Et c'est parti pour un nouvel épisode de Secret Story 2 ! Marylin réussira-t-elle à casser le couple Alexandra/Cyril ?...

18h18. Après des explications confuses de Benji, on comprend que l'histoire d'amour entre Alexandra et Cyril est décidément bien mal partie.
Laurent raconte qu'il glisse tous les matins et se cognent contre une lampe... Intéressant !
Cyril, John-David, Alexandra et Maeva sont désignés par Laurent comme faisant partie du "Clan des Sardines" : ils ne font rien de la journée ! Nathalie en a marre : ' Gosses de riches ! ' Laurent : ' Ça me gonfle. Quand on vit en communauté, on n'a pas à partager la @!#$?* des autres ! Si ça continue, je me fâcherais ! '
Dans le Clan des Sardines, Alexandra avoue que le matin, c'est difficile pour elle.

le 16 Juill. 08 à 18h23

C'est clair que certains sont crados...

le 16 Juill. 08 à 18h25

c'est pas Alexandra qui est une fille de la noblesse et bien côté langage elle a des progrès à faire. Quelle classe!!!!

le 16 Juill. 08 à 18h28

Alexandra est vraiment insupportable, fausse, stratege et vulgaire de surcroit.

le 16 Juill. 08 à 18h38

moi c'est isabelle sous ses airs de sainte nitouche qui me pue au nez!la stratège c'est elle!elle se rend compte qu'elle est complètement insignifiante,fade aussi bien physiquement que moralement donc elle essaye de se mettre en valeur d'une manière douteuse et malsaine pour combler ses frustrations tant physiques que morales et intellectuelles.

désolé!c'est de marilyn dont je parlais mais vous aviez sans doute rectifié de vous même!!

le 16 Juill. 08 à 18h41

Bien sûr miouch, mais ce que tu disais s'appliquait aussi à Isabelle ! lol

le 16 Juill. 08 à 18h46

Quentin n'a pas découvert le secret d'Isabelle...

C'est marylin la médium

le 16 Juill. 08 à 18h48

quoi, y'a une medium dans l'histoire ; mais alors a quoi ca rime tout ca ; elle aurait deja du trouver tous les secrets non ??? '-)

le 16 Juill. 08 à 18h51

PierreTheGood isabelle n'est pas malsaine au niveau stratégie et je l'entends pas dire sur les uns ou les autres pour juste se faire remarquer comme marilyn tant elle est transparente

le 16 Juill. 08 à 18h56

Non, pas du tout, il faut arrêter de dire ça.

Si l'on prend la définition de médium, on voit que ça n'a rien "à voir" avec un voyant.

Le médium est celui qui communique avec l'au-delà !!!

Rien à voir avec autre chose.

Voir profilContacter le membre
le 16 Juill. 08 à 19h20

« parce qu'il fallait quelqu'un de poids face à Nicolas »... Pas bien compris là...

==> Le but de TOUS les habitants étant de voir Nicolas partir, il fallait quelqu'un de "poids", c'est à dire qui pour eux était suffisamment populaire pour permettre le départ de Nicolas.

le 16 Juill. 08 à 19h32

Sauf que Nicolas n'est pas populaire parmi les téléspectateurs, et ce serait la première fois que l'on nomine quelqu'un pour en éliminer un autre !

le 16 Juill. 08 à 21h11

Comment sais tu que Nicolas est impopulaire? Un sondage CSA-Le Figaro peut etre? :D

le 17 Juill. 08 à 09h10

Cette émission est de pire en pire. Au moins elle nous montre que nous pouvons tous être manipulateurs. Quand on voit le "couple" déjà très people La noble et le tatoué...Ils ont bien compris le jeu. Quoi d emieux pour rester que de coucher et alimenter le quotidien. Et dire que je lis chaque jour des messages méchants sur la candidate Isabelle. Etrangement, je ne l'entends jamais dire du mal des autres mais c'est elle qui se fait épingler pour son comportement!!!Marianne James disait que les gens ont de la @!#$?* dans les oreilles on pourrait dire qu'ils en ont aussi dans les yeux...Et dire que al gent féminine craque pour un mec comme Cyril qui n'hésite pas à dire au sujet de sa noble partenaire "Qu'elle est bonne" et le John David avec ses 780 conquêtes, il existe une preuve de ça? en tout cas pour un littéraire il est champion des fautes d'ortographe sans oublier qu'il doit avoir zappé que sa jeune conquête n'a que 17 ans!!!!!Ces 4 là iront loin ils ont compris qu'il fallait "se vendre" à la TV pour attirer, ils y arrivent fort bien

14 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !