15 messages
ok

Quotidienne Secret Story 17/07 : "Je vais l'emplâtrer contre le mur !"

le 17 Juill. 08 à 18h25

Comme tous les soirs, suivez la quotidienne de la deuxième saison de Secret Story. A la veille d'un nouveau départ de la maison des secrets, comment évolue les intrigues sentimentales et la chasse aux mystères des uns et des autres ? La réponse tout de suite sur Ozap.com !

18h18. Retour sur la "guerre des Clans" entre les Sardines (ce qui ne font rien) et les Scarabées (auto-proclamés ainsi).
Laurent taille dès le matin... Et c'est Alexandra qui en prend pour son grade : ' Elle n'est pas si jolie ! C'est une fille pourrie gâtée et elle ne comprendra jamais rien à la vie ! ' Bravo le prêtre anglican !
Marylin ne digère toujours pas l'attachement d'Alexandra pour Cyril. Quand avouera-t-elle qu'elle est jalouse ?
Alice note que Marylin est paradoxale et qu'elle la joue trop perso. Cette dernière les assurent de ne pas les trahir. Mais Nathalie pense toujours que Marylin joue un double-jeu : ' Je vais l'emplâtrer contre le mur ! '
Et la guéguerre entre les Scarabées commence : Nathalie critique la cuisine de Marylin. Objet du litige : des oignons !
Cyril reste très neutre dans cette histoire (comme d'hab) et juge simplement la cuisine de Marylin très bonne : ' Les autres filles sont jalouses ! '

le 17 Juill. 08 à 18h25

Marylin est vraiment insupportable !

le 17 Juill. 08 à 18h27

Ben non je trouve pas ! Je trouve au contraire que c'est la plus posée, la plus calme, et la moins calculatrice ( tout du moins, c'est mon avis ! ).

le 17 Juill. 08 à 18h41

Pareil que Vins! Y'a rien d'insupportable dans son comportement. Par contre, Alic et Nathalie sont de vraies pestes, par leurs réactions, et leurs comportements qui varie un jour sur l'autre.

le 17 Juill. 08 à 18h47

Oui, c'est vrai, elles arretent pas de critiquer, mais elles changent de cible tous les jours, ce qui devient extremement agacant .

le 17 Juill. 08 à 18h57

C'est dégueu le manger à Marylin en plus ! Ca se voit !

Rien compris au dessin de Hayder... Quelqu'un pour m'éclairer ?...

le 17 Juill. 08 à 18h57

" La Voix appelle John-David et Cyril sur la cible au milieu du jardin. Pour 500 euros, ils devront faire trois tour autour de la cible en string. Super intéressant... "

Assez interessant pr en faire un article sur Ozap ! ^^

le 17 Juill. 08 à 19h24

xavi a écrit:
" La Voix appelle John-David et Cyril sur la cible au milieu du jardin. Pour 500 euros, ils devront faire trois tour autour de la cible en string. Super intéressant... "

mmmh, intérressant, t'as rien compris. intérressant :super:

le 17 Juill. 08 à 19h51

XRD2 a écrit:
xavi a écrit:

Nan t'as pas compris ! ^^

Ozap nous dis que cette mission n'est pas intéressante mais pourtant ils en avaient fait un article : www.ozap.com...

Un peu contradictoire, non ? :sommeil:

le 17 Juill. 08 à 20h17

xavi a écrit:
XRD2 a écrit:
xavi a écrit:

Nan t'as pas compris ! ^^

Ozap nous dis que cette mission n'est pas intéressante mais pourtant ils en avaient fait un article : www.ozap.com...

Un peu contradictoire, non ? :sommeil:
Intérressant ta doublement pas compris :super:

le 17 Juill. 08 à 20h22

Laisse tomber ^^
Je te propose de me l'expliquer par MP !

le 17 Juill. 08 à 23h13

Pour répondre à PierreTheGood ,

ATTENTION SPOILER, NE PAS LIRE SI VOUS VOULEZ PAS SAVOIR LE SECRET DE HAYDER !!!!

En faite le dessin auquel fait allusion qu'on peut voir de loin est la cible au milieu du jardin. Cible devant être associé à tir puis balle.

Voila ;)

le 25 Juill. 08 à 05h59

Et c'est Alexandra qui en prend pour son grade : « Elle n'est pas si jolie ! C'est une fille pourrie gâtée et elle ne comprendra jamais rien à la vie ! » Bravo le prêtre anglican !

=> la 2e phrase c'est Alice qui l'a dite !
Alors vérifie tes sources Mr le rédacteur avant de commettre de tels aberrations.

le 25 Juill. 08 à 14h01

y'as pas mort d'homme essais de faire un résumé en temps réels sans faire d'érreur, mdrrr
Yenni a écrit:
Et c'est Alexandra qui en prend pour son grade : « Elle n'est pas si jolie ! C'est une fille pourrie gâtée et elle ne comprendra jamais rien à la vie ! » Bravo le prêtre anglican !

=> la 2e phrase c'est Alice qui l'a dite !
Alors vérifie tes sources Mr le rédacteur avant de commettre de tels aberrations.

C'est simple sa source c'est devant la TV pendant la quotidienne ou le prime, renseigne toi avant ca tue personne :p

le 25 Juill. 08 à 14h03

ce qui ne tue personne c'est que les erreurs commises n'ont aucunes importances dans la vie du peuple :D

15 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !