9 messages
ok

Quotidienne Secret Story 18/07 : Nathalie aurait quitté la maison

le 18 Juill. 08 à 18h23

Comme tous les soirs, suivez la quotidienne de la deuxième saison de Secret Story. A quelques heures d'un nouveau départ de la maison des secrets, comment évolue les intrigues sentimentales et la chasse aux mystères des uns et des autres ? Benji nous l'annonce en début d'émission : Nathalie a du quitter la maison ! Pour quelles raisons ? Réponse en fin démission.

...Wake up !...
... and smell the coffee ! Matthias a visiblement envie de bouger ses colocataires : dès 7h15, le p'tit déj est servi, il va les réveiller un à un. Et il annonce la couleur : aérobic dans quelques minutes. Une idée qui est loin de faire l'unanumité puis finalement, tout le monde s'y met. Un moyen de plus pour nous montrer de profiter des torses en sueurs des trois mieux gaulés de la bande.

le 18 Juill. 08 à 18h23

y'a personne ce soir!?

le 18 Juill. 08 à 18h33

Un depart je l'espere temporaire de Nath!

le 18 Juill. 08 à 18h36

Qui a trouvé les surnoms "sardines" et "scarabées"? Déjà les clans sont ridicules mais en plus avec des noms comme ça...

le 18 Juill. 08 à 18h37

moi aussi j'espère que Nath' reviendra ce soir... c'est quand meme elle le personnnage de la maison !!!

le 18 Juill. 08 à 18h45

olivier123 > il semble que ce sont les mots écrits sur les murs de la chambre

le 18 Juill. 08 à 18h47

moi ej pensais que c'etait par rapport a sa mere vu qu'elle est très malade mais là je sais pas pourquoi

le 18 Juill. 08 à 18h52

Comment la prod va t'elle faire pour évité les fuites des secrets une fois Nat' à l'hopital ??
Car quelqu'un pourra lui parler des secrets du coup :s

le 18 Juill. 08 à 18h58

pour ozap : lisez ça, ça pourrait vous donner des idées pour un article : http://www.secretstory2008.fr/general/secret-story-le-vrai-fiance-de-maeva-a-faillit-debarquer-dans-la-maison.html#more-171

9 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !