Comme chaque jour, retrouvez le résumé de la quotidienne de Secret Story. Retour sur la journée de samedi.
Isabelle mène tout le monde en bateau
Samedi, la quotidienne s'était conclue sur le buzz de Isabelle. Sans rien révéler à ses camarades, Matthias pense qu'Isabelle est astrologue. Il est sûr de lui assure-t-il. Lors de la confrontation, Isabelle ne dément pas et lui laisse penser qu'il a raison. Matthias confirme donc logiquement son buzz. Isabelle est satisfaite, sa stratégie de la fausse piste à fonctionner à merveille. Lors de la confrontation, Isabelle indique logiquement que Matthias a fait fausse route. Matthias perd 5..000 euros. "Je me suis complètement trompé" dit Matthias.
Les autres habitants de la maison se remette à la chasse au secret d'Isabelle. Elle continue à les mener en bateau puisqu'elle laisse croire à Maëva que son secret a un rapport avec la magie. Marylin, elle, pense que le secret d'Isabelle pourrait avoir un lien avec l'euthanasie. "Non, tout ce qui touche à la mort, je pourrais pas, j'en ai peur" lui répond Isabelle. Rappelons qu'elle est croque-mort...
Réveils
Après cette nuit, marquée par le buzz de Matthias, les réveils sont plutôt tardifs, vers 11H. Alexandra et Cyril se réveillent dans les bras l'un de l'autre tandis que Matthias salue ses camarades chaleureusement avec des embrassades. La relation d'Isabelle et Matthias évolue bizarrement : Matthias pense qu'Isabelle est échangiste. Elle serait bien amoureuse de Pierrot mais elle aurait des vues sur Matthias... Isabelle est contente : elle assure que tout cela est une stratégie.
Soutien-gorges et lap dance
Alexandra et Samantha sont chargées d'une mission secrète par la Voix. Elle doivent arriver à faire réaliser une série d'actions sur plusieurs camarades. Ainsi, elles doivent parvenir à faire réaliser un lap dance à Isabelle sur la personne de Matthias. Ce qui ne devrait pas calmer la méfiance de ce dernier envers la croque mort. Mission réussie ! La prod' envoie même un peu de musique...
Ensuite, Alexandra et Samantha doivent parvenir à ce que John David décroche les soutien-gorges de Maëva et Alice. Pour parvenir à leurs fin, les deux jeunes femmes organisent un petit jeu. "Qui est capable de dégrapher un soutien-gorge avec une seule main ?". Mission là encore réussie...