18 messages
ok

Quotidienne Secret Story 20/08 : le live et vos commentaires

le 20 Août 08 à 18h30

Comme tous les soirs, Ozap vous propose de suivre la quotidienne de Secret Story. Aujourd'hui, retour sur la journée de mardi. Une journée placée sous le signe de la revanche et des mises au point... Rappelons que hier, Marilyn et Samantha ont été nommées par les garçons.

18h25 : Cyril et Alexandra se réveillent dans les bras l'un de l'autre dans la grotte de l'amour. Réveil musical pour Alice qui rejoint Matthias au salon. Elle l'embrasse... John-David, qui a embrasse Marilyn lundi, fait part de sa surprise à son pote Cyril du comportement de la médium. "C'est toujours agréable d'embrasser une charmante blonde. C'est bizarre avec elle. On s'envoyait des vannes au début du jeu. C'est bizarre... C'est un peu attirance/répulsion avec elle" dit-il au confessionnal.... "Effectivement, on s'entend bien aujourd'hui avec John-David, mieux qu'au début" reconnait Marilyn.

18h28 La Voix donne la possibilité aux filles de défouler sur les garçons. Elles vont pouvoir les grimer et les déguiser comment elles veulent. Alice devra élire le meilleur déguisement.

le 20 Août 08 à 18h30

j'attends avec impatience les commentaires de Zappeur fou sur la quotidienne....

le 20 Août 08 à 18h39

qu'est-ce que je déteste ce type "Le Zappeur Fou" !!!!

le 20 Août 08 à 18h50

ozap_fan, je cois que t'es pas tout seul ....'--)

le 20 Août 08 à 18h52

Il arrive quand le zappeur fou pour qu'on se marre un peu ? lol

le 20 Août 08 à 19h07

Il vient pas ce soir ? Quel dommage!

Sinon a part ça personne ne trouve Mathias ridicule (voir pitoyable mais j'y vais un peu fort peut-être) quand il danse tout seul et qu'il fait des blague de gros lourd...

le 20 Août 08 à 19h11

moi je le kiffe Zappeur Fou, il fait marrer et sort du lot !

le 20 Août 08 à 19h50

Par pitié, que Matthias arrête de "danser"! Il danse comme un plouc, ça fait un moment que j'avais remarqué ça mais comme il n'y avait pas grand chose dans la quotidienne ce soir, ben c'est ce qui m'a marqué. Et puis, si on pouvait passer à autre chose que Alice/Matthias, Matthias/Alice, ça nous ferait des vacances.

le 20 Août 08 à 21h20

kles vacances pour toi olivier se serait que tu ne regarde plus la daube, ca te ferait du bien

le 20 Août 08 à 21h22

Olivier tu n'a pas d'amis pour sortir un peu ?

le 20 Août 08 à 22h17

c est qui zappeur-fou?

le 20 Août 08 à 22h56

C'est quelqu'un qui a toujours un avis sur tout et qui sait tout mieux que tout le monde. PArfois c'est marrant, parfois c'est chiant mais au moin sça a le mérite de mettre de l'ambiance ici.

le 20 Août 08 à 23h49

@ Benjaminjefferson et mggratuit, juste une question : Combien?

le 20 Août 08 à 23h57

combien quoi mon cherie

le 21 Août 08 à 22h47

Combien on vous paie pour venir faire chier le monde? Tu n'as pas à me dire ce qui me ferait du bien ou pas, et je regarde ce que je veux. Si ça ne vous intéresse pas Secret Story, personne ne vous oblige à commenter. Si cette émission vous gonfle, passez votre chemin, commentez les autres news (très nombreuses) de ce site. C'est incroyable, ces boulets qui vous disent quoi faire ou quoi penser. Ignorez moi simplement. Les gamins insupportables ont un site qui leur est réservé, avec plein de news "exclusives", de "scoops" et de "dernières minutes"...
Edité le 21/08/2008 à 22:50

le 21 Août 08 à 22h49

mais voila en démocratie il est possible de dire que ça ne vaut rien cette émission foireuse bas de gamme tf1 endemol et qu'il serait temps d'y mettre fin .... à moins d'être en situation de dictature de pensée?????

le 21 Août 08 à 23h20

ouhaw! zappeur fou n'est pas là et ça par quand même en sucette!!! hihihi!!!

le 22 Août 08 à 12h30

est ce que quelqu'un pourrait m'aider a trouver comment s'apelle la chanson qui ont reveiller les habitants le 20 aout ????

www.wat.tv...

il y a un extrait sur ce lien

18 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !