34 messages
ok

Quotidienne Secret Story 21/07 : le suivi en direct

le 21 Juill. 08 à 18h18

Comme tous les soirs, suivez en direct sur Ozap.com la quotidienne de ... 2. Depuis la première saison, toute l'équipe d'Ozap se mobilise pour vous faire vivre l'évènement télé-réalité de l'été sur TF1.

A partir de 18h15, suivez, commentez et confrontez vos idées sur les secrets, les histoires d'amour et les rebondissements de ... trois jours après le départ de Nicolas...

Voir profilContacter le membre
le 21 Juill. 08 à 18h18

Faut t'y être con pour regarder ça...

le 21 Juill. 08 à 18h19

Avant émission : Stratégie entre Cyril & John David " il faut que ce soit 2 filles scarabées nominées" mais ils sortent d'où eux... ils ont pas compris que 2 mecs contre 4 ça fera pas le poids ?

le 21 Juill. 08 à 18h20

va-t-on enfin entendre Quentin?
Un vrai fantôme pour la production celui-là....

le 21 Juill. 08 à 18h21

Mais arretez de toujours faire la comparaison avec Marie-France !

Marie-France a été exclue surtout parce qu'elle avait tenue des propos homophobes ... (en plus d'avoir dévoilé son secret)

le 21 Juill. 08 à 18h25

Florian, nous savons ça ! Sauf que "officiellement", Marie-France a été exclue pour avoir révélé son secret. Si Cyril n'est pas exclu, la prod devra expliquer pourquoi elle a éliminé Marie-France.

le 21 Juill. 08 à 18h29

et Quentin? C'est qui? Il fait quoi? Pourquoi cette ignorance totale de la Prod'?

le 21 Juill. 08 à 18h31

Si la vidéo n'aurait pas circulé sur internet la prod aurait fait la sourde oreille sur l'affaire cyril !

le 21 Juill. 08 à 18h33

" et Quentin? C'est qui? Il fait quoi? Pourquoi cette ignorance totale de la Prod'? "

simple : il couche pas , c pas un top model , pas interessent pour l'image , c souvent ce qu'il font avec ceux qui sont calme et sans embrouille , qui pleure pas 20 fois par jours , qui cherche pas les souci et vivent leur petite vie dans le jeu , dans tous les jeux tu trouvera un " candidat " comme ca

le 21 Juill. 08 à 18h38

On va encore avoir le droit à 'est-ce que Cyril doit rester ?' ou alors il sera nominé d'office la semaine prochaine...

le 21 Juill. 08 à 18h38

Pas un top model Quentin ? Je le préfère à Hayder, John-David ou même Matthias !

le 21 Juill. 08 à 18h39

CYRIL ENFIN SANCTIONN!!! CA DATE DE MERCREDI DERNIER QUAND MEME!

le 21 Juill. 08 à 18h42

gg a écrit:
Faut t'y être con pour regarder ça...

Oui roi des c** :D :super:
Edité le 21/07/2008 à 19:05

le 21 Juill. 08 à 18h42

J'ai hâte de voir la sanction... Je suis sur qu'elle va être ridicule... J'espère que TF1 ne va changer les nominations et j'ai hâte de voir les têtes des Sardines demain quand Alexandra & Maëva seront nominés...
ENORME si TF1 laisse les stratégies des Scarabées allaient au bout...

le 21 Juill. 08 à 18h45

mais Benjamin.... tellement nulle sa présentation... il ne fait rire que lui-même (et ses parents sans doute !)

le 21 Juill. 08 à 18h57

Sanctionné ?? j'en rigole d'avance , ils vont lui enlever 500 euros ^^

Quel bééte se cyri , nath est parti , il se réjouit !!

bien fait pour Cyril !! il est vraiment mavaise foi , il la dit cairement son secret pffff
Edité le 21/07/2008 à 19:00

le 21 Juill. 08 à 19h01

Pas mal la sanction :D

le 21 Juill. 08 à 19h05

C'est marrant, tout le monde critique ou se plaint dans les commentaires... -_-"

le 21 Juill. 08 à 19h12

Si Alexandra & Maeva sont nominées demain comme il est fort probable, Cyril se retrouvera nominé face à John David la semaine prochaine. lol

Voir profilContacter le membre
le 21 Juill. 08 à 19h13

J'ai bien fait de vous envoyer la vidéo :D

34 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !