34 messages
ok
le 21 Juill. 08 à 19h42

je sais pas pourquoi mais je sens qu'Hayder peut créer la surprise demain soir...

le 21 Juill. 08 à 19h46

putaiiin vous etes lourd ! ne vous mettez pas au niveau de JMM pitié!!! Passez à autre chose

le 21 Juill. 08 à 19h56

michal, cette info est cruciale dans le jeu. ce n'est pas parce que tu n'aime pas, en etant plus ou moins renseigné d'ailleur, qu'il faut cracher sur les auteurs.

le 21 Juill. 08 à 20h45

On ne va pas exclure le prefere de la production de tf 1 ... ils ne sont pas si cons :p

quoique ....

le 21 Juill. 08 à 20h55

que tu sois riche ou miserable ton destin ne sera pas le meme..

à la télé réalité ca donne que tu sois beau gosse ou un laidron ton destin ne sera pas le meme..

le 21 Juill. 08 à 22h05

Pourquoi lisez vous les articles concernant Secret Story si l'émission ne vous interesse pas ?
Si tout le monde était completement désintéréssé de cette émission, les articles auraient beaucoup moin de succés, ils seraient par conséquent moins nombreux ;)

le 21 Juill. 08 à 22h13

Marie-France foutait totalement le bordel et en plus de ça était homophobe (propos + jeté des trucs sur nathalie), elle aurait même du être exclue avant d'avoir révélé son secret, j'étais étonné que ce soit pas arrivé d'ailleurs !

le 21 Juill. 08 à 22h49

Elle s'est fait virée car le jeu est monté de toutes pieces !
Genre la maman va rester avec des guignols 2 mois ..
y'a un autres truc, pourquoi "tout d'un coup" les mecs buzz les vrais secrets mais pas sur les bonnes personnes (voyances,coma,heritier etc)...
TOUT EST PREMEDITé

le 22 Juill. 08 à 00h02

Mais biensur que TOUT est premedite par la prod... depuis le temps, on devrait savoir comment ca marche! Cyril est le chouchou du public, s'il degage, les minettes ne voteront plus, donc plus de sous dans les caisses...
Ce qui me fait rigoler c'est que sur le site de l'Autre, il nous dit que c'est grace a son site que TF1 a sanctionne Cyril!!! Il se prend pas pour n;importe quoi ce monsieur...

le 22 Juill. 08 à 00h36

Je me demande comment la Prod pourra justifier d'avoir attendu si longtemps.

le 22 Juill. 08 à 01h09

olivier123 a écrit:
Je me demande comment la Prod pourra justifier d'avoir attendu si longtemps.
a t-elle à se justifier :D

le 22 Juill. 08 à 01h29

La prod> Se jusitifier???? Faut peut-etre pas croire au Pere Noel...

le 22 Juill. 08 à 02h00

leewan a écrit:
TOUT EST PREMEDITé
de l'attrape pigeons; créer l'injustice = LE truc de la télé-réalité (ce qui inclu star ac)
crééer le buzz pour remonter l'audience en berne :D

le 22 Juill. 08 à 12h44

Excelente audiencepour Secret Story hier: 34,7%. belle journée pour TF1

34 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !