17 messages
ok

Quotidienne Secret Story 24/07 : le direct et vos commentaires

le 24 Juill. 08 à 18h40

Hier, Isabelle avait demandé à tous ses camarades de la nommer. Elle souhaite rejoindre son petit ami Pierrot qui l'a demandé en mariage la semaine dernière, en direct, lors du dernier prime time. Mais la stratégie a été plus forte que tout. Finalement, Alexandra, Maëva et Isabelle ont toutes les trois étaient nommées.

Retour sur la journée de mercredi. Alors que les habitants se réveillent sur les coups de 11h, Isabelle répète sa volonté de partir. Laurent ne comprend pas trop : vendredi, lors du prime, elle a décidé de rester alors que Pierrot l'a demandé en mariage et qu'on lui a laissé la possibilité de partir. Il n'a pas tout à fait tort le Laurent. "Je pense que c'est un bébé dont il faut s'occuper" dit Alice à propos d'Isabelle.

...

Vers 15h, la Voix demande aux habitants de réaliser un calendrier sexy avec Isabelle. Les habitants, photographes à tour de rôle, doivent se répartir les douze mois de l'année. Puis, au confessionnal, la Voix convoque Samantha et lui confie une mission secrète. Elle doit tout faire pour apparaitre à l'arrière plan d'un maximum de photographies du calendrier à l'insu d'Isabelle et du photographe. Samantha tente de remplir au mieux sa mission. Son attitude a agacé un peu Isabelle qui pense qu'elle veut toujours se mettre en avant. En tout cas, la Voix est satisfaite et grossit la cagnotte de Samantha de 2..000 euros.

...

Retour sur les nominations. Laurent se méfie : "Isabelle est un fin stratège". Du coup, il ne la pas nommer cette fois-ci. Contrairement à Isabelle, Maëva, elle, ne souhaite pas partir. La Voix annonce les nominations : Isabelle et Maëva ont recueilli chacune trois votes. Elles sont donc nominées toutes les deux avec Alexandra. Laurent fait part à tous ses camarades, y compris d'Isabelle, de ses doutes sur Isabelle : "Si elle veut vraiment partir, il suffit qu'elle révèle son secret et elle sera nominée d'office !". Isabelle ne dit mot. En confessionnal, elle assure qu'elle a "eu envie de le remettre à sa place".

le 24 Juill. 08 à 18h40

Elle commence à être saoulante Isabelle. Si elle veut partir, qu'elle se taille au lieu de faire sa cosette auprès de tout le monde. Elle est pas en prison, elle a pas besoin d'une autorisation pour ça!
En plus, elle est jamais contente de rien...bref, une vraie relou!!!

le 24 Juill. 08 à 18h46

Isabelle merite vraiment de rester contrairement a Maeva qui n'en fou pas une dans la maison et Alexandra qui fait chier tout le monde, qui cherche les embrouilles...

le 24 Juill. 08 à 19h20

votez isabelle

Voir profilContacter le membre
le 24 Juill. 08 à 19h32

Puisque la prod fait tout pour faire rester princesse alexandra en virant isabelle , je sens que je vais me fendre d'un petit sms pour isabelle.

le 24 Juill. 08 à 19h36

Donnez vos euros a tf1 oui isa va partir sauvée ou pas.
Edité le 24/07/2008 à 19:37

le 24 Juill. 08 à 19h44

c'est hallucinant ce bourrage de cerveau de la prod!!

contre-vérités, montage orienté, omissions arrangeantes, travestissement de la realité..

ce qui prouve bien:
-soit t'es un mouton qui boit ce que te dis le gentil monsieur de la télé et tu votes alex ou maeva.
-soit tu fais chier les scénaristes et tu votes Isabelle.

En fait mieux TU BOYCOTTES CE PROGRAMME archétype de l'avilissement de certaines personnes face à l'influence dévastatrice de cette pseudo real TV qui n'a vraiment rien de réel..
Edité le 24/07/2008 à 19:45

le 24 Juill. 08 à 19h57

comme l'a dit laurent a juste titre, si isabelle veut vraiment partir , qu'elle donne son secret et elle sera automatiquement nominée

le 24 Juill. 08 à 20h44

coldcutt, on est plus sous l'epoque revolutionnaire XD

le 24 Juill. 08 à 20h52

voter ISA

le 25 Juill. 08 à 13h53

Il faut voter ALEXANDRA et MAEVA car il faut voter ALEXANDRA pour :
1/ sa bonne humeur, son charisme, sa joie de vivre
2/ son secret n'est pas dévoilé
3/ elle est trop belle avec CYRIL, ils sont trop beaux
ALORS TAPEZ 2 TAPEZ 2 TAPEZ 2
VOTEZ ALEXANDRA , VOTEZ ALEXANDRA , VOTEZ ALEXANDRA

Pourquoi voter MAEVA :
1/ sa beauté, sa simplicité
2/ elle a envie de rester
ALORS TAPEZ 1 TAPEZ 1 TAPEZ 1
VO-VO-VOTEZ MAEVA VO-VO-VOTEZ MAEVA

Mais même si ISABELLE est magnifique est que franchement je l'adore, elle doit partir car :
1/ Elle se sent mal et veut vraiment partir
2/ elle veut retrouver son amoureux et sachez que sans sa moitié on est très mal je peux vous le dire

Isabelle veut partir alors respecter son choix, moi c'est sur que je voterai le maximum de fois que je pourrais pour que vraiment MAEVA et ALEXANDRA reste !!!!!!!!!!!!!!!
TAPEZ 1 et 2
111111111111111111111111111
222222222222222222222222222
ALEXANDRA ALEXANDRA ALEXANDRA
MAEVA MAEVA MAEVA MAEVA

ALors ne tapez pas 3 laissez-là vivre sa vie et retourner dans les bras de son bien-aimé

ALORS VOTEZ ALEXANDRA ET MAEVA TAPEZ 2 et 1 au 72500 ou par téléphone au 3980 mais je vous en prie ne tapez pas 3

le 25 Juill. 08 à 14h09

Je sais pas comment des gens peuvent lire un aussi long article tout en sachant déjà ce qu'il y a dedans, que c'est crade, bas et en plus, sans surprise... Donc moi je ne tape pas Secret, désolé.Enfin bon, tant que ça mange pas des neurones...

le 25 Juill. 08 à 14h13

stamos laisse tomber seulement 23% des français aiment le bateau SS-endemol :o)

le 25 Juill. 08 à 15h32

@ STAMOS:
t'en as pas marre d'afficher ta fierté d'être un gros poisson sous influence ?!
Garde ton fric et vas faire un tour dehors..tu verras c'est aussi bien la vrai vie..

le 25 Juill. 08 à 17h22

FAUX mggratuit. C'est 26% qui regardent quotiennement ;)

le 26 Juill. 08 à 14h44

moi je di voter maeva pck la princesse la elle fait chier tout le monde alr kel retourne dan ces gout de luxe pi isabelle est une vraie gamine ki c'est pa ce qu'elle veut alor vo mieu la laisser partir dan son monde c encor un bébé el é vraiman c**ne...ALOR VOTER MAEVA TAPER 1 TAPER 1 TAPER 1...TAPER 1

le 26 Juill. 08 à 14h48

Spectrum a écrit:
FAUX mggratuit. C'est 26% qui regardent quotiennement ;)
bof il y a 3% de menteurs :D

Il y a tellement mieux comme investissement personnel que de regarder cette télé-poubelle ;)

17 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !