17 messages
ok

Quotidienne Secret Story 28/07 : le suivi en direct

le 28 Juill. 08 à 18h17

Suivez en direct sur Ozap.com la quotidienne de ce soir à partir de 18h15. Laurent dévoilera-t-il son secret sous le pression du buzz de Cyril ? Réponse tout de suite sur Ozap !

le 28 Juill. 08 à 18h17

Je sens que ça va être génial ce soir !!

le 28 Juill. 08 à 18h29

Le raisonnement de Cyril avec l'indice du musée des secrets n'est pas con : cycliste= grimpeur, grimpeur= escalade. Dommage pour lui c'est pas ça.

le 28 Juill. 08 à 18h37

ah mais !!! Quentin parle??? WOW

Isabelle et son Pierrot !! Pourquoi est-elle entrée dans cette maison si elle souffre d'éloignement avec son chouchou

le 28 Juill. 08 à 18h49

c'est vraiment d'un ennui total cette émission

le 28 Juill. 08 à 18h52

Cyril_Zurich a écrit:

Isabelle et son Pierrot !! Pourquoi est-elle entrée dans cette maison si elle souffre d'éloignement avec son chouchou

J'ai l'impression qu'elle ne souffre plus vraiment ...

le 28 Juill. 08 à 18h57

Isabelle... Si tu ne veux pas rester, sors de toi-même !!

oui apparemment elle s'est occupée de ses cheveux ce soir... Quelle catastrophe !!!

le 28 Juill. 08 à 18h58

Je suis bien content de l'arrivée du téléphone rouge qui perturbe un peu toutes les stratégies mises en place. Mathias est dégouté. Vivement les immunités! Le jeu est relancé et les Sardines ont une chance de sauver leur tête.

le 28 Juill. 08 à 19h04

Oui vive le téléphone rouge qui permet à la prod de faire tout ce qu'elle veut sans même avoir à se cacher, ce qui rend l'émission moins attrayante ...

Sinon Laurent il nous fait quoi à retourner sa veste comme ça ??

le 28 Juill. 08 à 19h11

C'est clair qu'avec le téléphone rouge la Prod peut faire ce qu'elle veut, mais bon elle ne s'en prive jamais même sans téléphone. Et je ne suis pas d'accord ça relance le suspense. Sans téléphone rouge on avait Cyril/John David demain alors que là, on ne sait pas encore.

Voir profilContacter le membre
le 28 Juill. 08 à 19h39

ben si on sait.Ce sera cyril / laurent

le 28 Juill. 08 à 19h57

Et le gagnant de Secret Story est Isabelle !!!

le 28 Juill. 08 à 20h02

Pas forcément, il peut y avoir une triple nomination Cyril/Laurent/John David

le 28 Juill. 08 à 20h03

l'essentiel c'est que l'on ait vu Quentin ce soir ...

le 28 Juill. 08 à 20h31

en tout cas les filles des scarabes vont voter john david , après alexandra je ne sais pas et isabelle non plus , en gros comme l'a dit olivier123 il peut avoir 3 nominés:p

le 28 Juill. 08 à 20h32

Ben, on verra Casper, oups, Quentin, de plus en plus car avec les habitants qui partent ils seront bien obligés de le montrer.

le 28 Juill. 08 à 22h16

Le raisonnement de maillot du meilleur grimepeur = escalade n'est pas con (olivier123) sauf qu'il n'est pas du tout sur la bonne longueur d'onde, le maillot du meilleur grimpeur (comme la tableau de chasse) est l'un des deux indices de John-David...

Oui je sais c'est pas très fin mais pourtant c'est bien ça.

17 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !