Quotidienne Secret Story 28/07 : le suivi en direct
le 28 Juill. 08 à 18h17
Suivez en direct sur Ozap.com la quotidienne de ce soir à partir de 18h15. Laurent dévoilera-t-il son secret sous le pression du buzz de Cyril ? Réponse tout de suite sur Ozap !
Je suis bien content de l'arrivée du téléphone rouge qui perturbe un peu toutes les stratégies mises en place. Mathias est dégouté. Vivement les immunités! Le jeu est relancé et les Sardines ont une chance de sauver leur tête.
Oui vive le téléphone rouge qui permet à la prod de faire tout ce qu'elle veut sans même avoir à se cacher, ce qui rend l'émission moins attrayante ...
Sinon Laurent il nous fait quoi à retourner sa veste comme ça ??
C'est clair qu'avec le téléphone rouge la Prod peut faire ce qu'elle veut, mais bon elle ne s'en prive jamais même sans téléphone. Et je ne suis pas d'accord ça relance le suspense. Sans téléphone rouge on avait Cyril/John David demain alors que là, on ne sait pas encore.
en tout cas les filles des scarabes vont voter john david , après alexandra je ne sais pas et isabelle non plus , en gros comme l'a dit olivier123 il peut avoir 3 nominés:p
Le raisonnement de maillot du meilleur grimepeur = escalade n'est pas con (olivier123) sauf qu'il n'est pas du tout sur la bonne longueur d'onde, le maillot du meilleur grimpeur (comme la tableau de chasse) est l'un des deux indices de John-David...
Oui je sais c'est pas très fin mais pourtant c'est bien ça.