16 messages
ok

Quotidienne Secret Story 30/07 : suivi en direct

le 30 Juill. 08 à 18h29

Comme tous les soirs, Ozap vous propose de suivre en direct la quotidienne de Secret Story, ou d'en retrouver le résumé pour les retardataires. Aujourd'hui, retour sur la journée de mardi, et les tensions suite aux nominations.

Benji annonce une émission spéciale "C'est l'hôpital qui se moque de la charité", et Laurent apparemment en est le principal responsable. Le prêtre anglican se rebelle contre... la stratégie ! Non !

18h21 : le téléphone rouge sonne. Matthias décroche. "La Voix te rappelle qu'aujourd'hui, c'est les nominations. La Voix souhaite une bonne journée aux garçons".

18h23 : La Voix demande à chaque habitant de se mettre debout sur un plot. Elle va leur poser une question de calcul mental. Le premier qui perd l'équilibre ou qui se trompe est éliminé. Alice perd à la première question. Isabelle et Cyril suivent, mais en perdant l'équilibre. Samantha et Alexandra gagnent. Elles remportent une minute dans le musée des secrets. Samantha y a déjà passé 20 secondes vendredi soir durant le prime time.

...

18h26 : Hayder tente d'acheter des indices à Samantha, ce qui ne lui fait pas du tout rire. "C'est de la corruption, ça ne marche pas avec moi ! (...) T'es un tricheur !" lance Samantha à Hayder, fâchée. "Je n'ai pas compris pourquoi elle s'est énervée" dit Hayder au confessionnal. "C'est du vol, c'est dégueulasse, c'est mesquin. C'est quoi cette tricherie de mer** à deux balles ? Hayder, c'est une mer**" dit Samantha qui tombe en pleurs. "J'ai l'impression d'être salie. On achète pas les gens. Hayder me gonfle" poursuit-elle.

le 30 Juill. 08 à 18h29

Olala ... Elle en fait trop la samantha quand meme !
Elle va gagner qu'un truc : que tout le monde la déteste . Si c'est pas déja fait ...

le 30 Juill. 08 à 18h35

Mais quel con ce JD ...

INFORMATION :

Les nominés sont :

1. Cyril
2. Hayder

Tapez 2 !!

le 30 Juill. 08 à 18h36

Samantha est ridicule. La proposition de Hayder n'a rien de déshonorant. Il ne lui a pas proposé de l'argent pour coucher avec elle après tout. Ou c'est marqué qu'on n'a pas le droit d'acheter des indices?? La Voix le fait elle même. Quant à Laurent, pour un prêtre, quel bel exemple! Par son comportement, par ses paroles, c'est vraiment n'importe quoi.

le 30 Juill. 08 à 18h44

Je crois que Samantha ne connaît pas la définition de corruption. Et Alice ne sait pas que, c'est pas parce que quelqu'un est plus vieux qu'il a forcément raison !

le 30 Juill. 08 à 19h07

Je suis partagé. Je ne sais pas qui de Hayder ou de Cyril j'aimerais voir partir. Peut être Hayder parce que vue l'ambiance, il va continuer à s'en prendre plein la gueule. En plus, en partant, il s'en va avec ses 60 000 euros et ça fera toujours ça en moins pour les autres habitants.

Petite bizarrerie. La Voix a dit à Alexandra qu'elle avait une voix double alors que dans la bande annonce, on disait qu'elle l'avait perdue pour le second tour. Commme il y a unanimité, ça ne change rien, mais bon, ça montre à cette chère Samantha qu'il n'ya pas de règles dans ce jeu à part les commandements. Or l'achat d'indices n'est pas interdit par les commandements donc Hayder n'a pas triché.

le 30 Juill. 08 à 19h25

olivier123 a écrit:
Samantha est ridicule. La proposition de Hayder n'a rien de déshonorant. Il ne lui a pas proposé de l'argent pour coucher avec elle après tout. Ou c'est marqué qu'on n'a pas le droit d'acheter des indices?? La Voix le fait elle même. Quant à Laurent, pour un prêtre, quel bel exemple! Par son comportement, par ses paroles, c'est vraiment n'importe quoi.
Prêtre Anglican Attention --> Wikipedia
Edité le 30/07/2008 à 19:27

le 30 Juill. 08 à 19h59

ça a l'air toujours aussi bien ce truc... et toujours pas de Quentin ?? Si ça se trouve c'est lui qui va gagner ...

le 30 Juill. 08 à 20h12

pourquoi s'en prendre a Laurent alors john david semble y etre pour baeucoup dans le foutage de merde..en tout cas je lui mettrais bien une tête moi à ce pseudo mannequin qui se la joue brancheur style je suis galbé pour la baston..nan mais;.

le 30 Juill. 08 à 20h25

je n'aime pas Hayder mais je prefere que ce soit cyril qui sorte ! c'est le plus strategique de l'emission.
tout est fait actuellement pour montrer les defauts d'hayder !
c'est clair que laurent donne une drole d'image des pretres (calculateur, faux cul, menteur et grosse tete il se voit deja chanteur a sa sortie !!)

le 30 Juill. 08 à 21h16

je hais John David il pathétiquement pathétique!!

le 30 Juill. 08 à 22h04

"Paix aux hommes de bonne volonté" !

le 30 Juill. 08 à 22h05

ewilan38 a écrit:

c'est clair que laurent donne une drole d'image des pretres (calculateur, faux cul, menteur et grosse tete il se voit deja chanteur a sa sortie !!)

Heureusement qu'il n'y a pas d'enfants dans la maison ;)

le 30 Juill. 08 à 23h34

matiere fecale , c' est une chanson ça
pour un pretre c 'est honteux !!!

le 31 Juill. 08 à 11h15

allez il faut voter HAYDER !
CYRIL DEGAGE !!!!

le 31 Juill. 08 à 12h56

tout est honteux Mickey !!!

16 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !