Comme tous les soirs, Ozap vous propose de suivre en direct la quotidienne de Secret Story, ou d'en retrouver le résumé pour les retardataires. Aujourd'hui, retour sur la journée de mardi, et les tensions suite aux nominations.
Benji annonce une émission spéciale "C'est l'hôpital qui se moque de la charité", et Laurent apparemment en est le principal responsable. Le prêtre anglican se rebelle contre... la stratégie ! Non !
18h21 : le téléphone rouge sonne. Matthias décroche. "La Voix te rappelle qu'aujourd'hui, c'est les nominations. La Voix souhaite une bonne journée aux garçons".
18h23 : La Voix demande à chaque habitant de se mettre debout sur un plot. Elle va leur poser une question de calcul mental. Le premier qui perd l'équilibre ou qui se trompe est éliminé. Alice perd à la première question. Isabelle et Cyril suivent, mais en perdant l'équilibre. Samantha et Alexandra gagnent. Elles remportent une minute dans le musée des secrets. Samantha y a déjà passé 20 secondes vendredi soir durant le prime time.
...
18h26 : Hayder tente d'acheter des indices à Samantha, ce qui ne lui fait pas du tout rire. "C'est de la corruption, ça ne marche pas avec moi ! (...) T'es un tricheur !" lance Samantha à Hayder, fâchée. "Je n'ai pas compris pourquoi elle s'est énervée" dit Hayder au confessionnal. "C'est du vol, c'est dégueulasse, c'est mesquin. C'est quoi cette tricherie de mer** à deux balles ? Hayder, c'est une mer**" dit Samantha qui tombe en pleurs. "J'ai l'impression d'être salie. On achète pas les gens. Hayder me gonfle" poursuit-elle.