26 messages
ok

R. Domenech demande en mariage Estelle Denis en direct !

le 17 Juin 08 à 23h31

' J'espère au moins qu'on sera invité à la noce ! ' Assez inattendue, la conclusion du match France-Italie de ce soir.

Et pour cause : alors que l'équipe de France sombrait, le sélectionneur tricolore Raymond Domenech pensait à autre chose... Et l'annonce en direct à l'issue de la rencontre face à l'Italie : ' La seule chose à laquelle je pense désormais, c'est à me marier avec Estelle. Je lui demande sa main ! '

Le vœu d'... est donc exhaussée. Depuis plusieurs semaines, elle ne cachait pas son intention de se marier avec Raymond Domenech avec qui elle a deux enfants. Au début de l'année, elle avait elle-même demandé en mariage le sélectionneur de l'équipe de France sur le plateau de ... (voir vidéo).

De quoi donner du baume au cœur à la journaliste alors qu'elle commente la défaite des Bleus dans 100% Euro en ce moment sur M6.

le 17 Juin 08 à 23h31

Super mignon ^^

le 17 Juin 08 à 23h35

fallait bien détourner l'attention pour ne pas essuyer les critiques

le 17 Juin 08 à 23h38

Et pour le moment, il se prend une fin de non recevoir. :/

Voir profilContacter le membre
le 17 Juin 08 à 23h48

Il n'y a pas plus ringard...
en même il va en avoir du temps pour préparer la noce, vu qu'il va (sans doute) être viré...

le 17 Juin 08 à 23h56

d'habitude il est meilleur en pirouette le raymond !

le 18 Juin 08 à 00h20

un futur chomeur j'espere qu'il a mis de l'argent de coté pour le mariage ^^

le 18 Juin 08 à 00h22

S'il avait pas pense a ca pendant l'Euro, il aurait peut-etre fait de meilleurs choix... Un temps pour tout!

le 18 Juin 08 à 00h52

Wouf
la video

www.dailymotion.com...

bonne soirée...:)

le 18 Juin 08 à 00h53

ne vous inquiéter pas pour lui, il va être virer mais il va toucher une prime de départ et en plus estelle denis est animatrice sur m6. Donc franchement il n'est pas à plaindre il peut même prendre sa retraite s'il veut. lol.

le 18 Juin 08 à 06h15

c'estvrai que quand on voit la perf de l'équipe de France on a envie de rire lol

le 18 Juin 08 à 08h51

ca a un coté télé réalité...

les italien ont tapé sur la touche 2.. Raymond est éliminé il sort de l'euro story et dans le sas... il demande la main à sa chérie...

ahhh c'est beau.. pourvu qu'il nous fasse un disque !!!

le 18 Juin 08 à 08h52

bart a écrit:
ne vous inquiéter pas pour lui, il va être virer mais il va toucher une prime de départ et en plus estelle denis est animatrice sur m6. Donc franchement il n'est pas à plaindre il peut même prendre sa retraite s'il veut. lol.
qui a dit qu'on s'inquietait pour lui?

le 18 Juin 08 à 09h02

y a pas que les bleus qui n'etaient pas en forme hier soir.... Leur chauffeur non plus!!!! MDR!!! ( la video est en mode avance)
Edité le 18/06/2008 à 09:02

le 18 Juin 08 à 09h08

Je vois aucune demande en mariage dans la deuxième video !!! Je dois être passé à côté.

le 18 Juin 08 à 09h53

Raymond, je crois que c'est pas le moment pour une demande en mariage, t'as pas les astres avec toi, là!!!

Par contre quelle grande professionelle, Estelle Denis hier lors de 100% foot, pas un mot, pas d'émotion....Meme les blagues de Menez l'a faisait rire, Meme Le vide intersideral de ginola ne lui faisait pas soulever le moindre sourcils, et meme l'analyse pointue de François Hollande l'interpellait....

Bref Estelle Denis, tu es LA vrai bonne nouvelle de cet Euro....tu es toujours ma journaliste sportive préférée, et s'il y a un contrat à signer c'est avec Canal Plus afin de quitter cette bande de looser de M6 (Menez en autre)

Moi aussi, je voulais lui déclarer ma flamme de telespectateur......

le 18 Juin 08 à 09h57

Domeneck aura au moins donné un peu d'émotion aux français... :)

D'accord avec le Duke, j'ai regardé 100% euro et elle a assuré sans soucis... C une bnne journaliste capable d'ententre les critiques (justifiées !) de ses chroniqueurs sur son (futur) mari...

le 18 Juin 08 à 10h12

Raymond on t'déteste

le 18 Juin 08 à 10h24

Enorme la vidéo sardine... Le chauffeur est bien à l'image de cette équipe de France depuis des mois, titubant.

le 18 Juin 08 à 13h34

Ah ouai super

effectivement tu as raison domenech, cette equipe a de l'avenir, sans toi et sans les vieux style thuram, makelele, etc... qui sont tous simplement devenu nul

pitoyable match hier!

on s'en fou qu il demande la main a estelle denis, moi je vois le resultat!

26 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !