26 messages
ok
le 18 Juin 08 à 14h32

Alors j'arrete tout de suite les remarque hostiles sur Thuram, Makelele....Il faudrait pas oublier que sans eux on ne serait pas aller en coupe du monde en 2006 ....c'est bien français ça!! Des girouettes comme mon ami Larqué!!

La seule chose que l'on pourrait leur reprocher c'est de na pas avoir dit stop d'eux meme, Thuram merite une statue!!!

Maintenant Raymond, va falloir nous laisser, occupes toi d'Estelle...(ah jolie Estelle).

Depuis maintenant 10 ans, il nous faudrait enfin un selectionneur avec un palmares de winner: Deschamps et Blanc

Bon j'arrete c'est pas un forum de foot ici, mais je suis colère......

le 18 Juin 08 à 14h43

En effet peut etre une erreur de communication.
Mais il a été le seul a me faire sourire hier donc je ne peux pas lui en vouloir..
Un peu de bon sentiment dans cette soirée désastreuse ne fait pas de mal !

le 18 Juin 08 à 15h46

Le DUke - facile de dire que les vieux auraient du dire stop eux-meme... je viens de lire autre part que Thuram voulait continuer de jouer... 36 ans quand meme le monsieur...

le 18 Juin 08 à 15h54

C'est bon, il faut prendre du recul, un peu. Perdre en foot, ce n'est pas une catastrophe nationale. Même Domenech l'a compris et préfère parler d'amour, c'est déjà plus beau et plus important. N'est-ce pas beau d'aimer plus sa femme que le foot ?

le 18 Juin 08 à 16h01

Est-ce-qu'on sait si elle a dit oui au moins? Le pauvre, si elle dit non!!!!!

le 18 Juin 08 à 16h17

Et si on avait été champion d'Europe, la demande en mariage aurait été faite aussi??

26 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !