53 messages
ok

Rachida Dati confirme sa grossesse... dans "Le Monde"

le 03 Sept. 08 à 13h42

Depuis plusieurs jours, des titres people (le site Pure People puis Voici et Closer) avaient évoqué la grossesse de ..., un secret de polichinelle dans les rédactions. Aujourd'hui, c'est l'hebdomadaire VSD qui a choisi de faire sa Une sur la Garde des Sceaux avec un titre à l'indicatif (' Elle attend son premier bébé ') et une photo de la ministre au ventre arrondie.

Mais c'est finalement dans le très convenu quotidien Le Monde que l'information devient officielle. Le site internet du quotidien a publié un article signé Raphaëlle Bacqué où elle raconte comment la ministre a confirmé la rumeur devant quelques journalistes. ' Je veux rester prudente (...) Je suis encore dans une zone à risques ' a même précisé Rachida Dati.

Et encore plus inhabituelle, le quotidien du soir évoque la question du père de ce futur enfant. Et la ministre de répondre : ' J'ai une vie privée compliquée et c'est la limite que je me pose vis-à-vis de la presse ; je ne dirai rien là-dessus '.

le 03 Sept. 08 à 13h42

le nom du père est un secret de polichinelle ...

le 03 Sept. 08 à 13h43

Euh... Le Monde est certes convenu mais Ozap n'est pas mieux à ce niveau-là...

le 03 Sept. 08 à 13h47

Le Zappeur FOU a écrit:
ahhhhhhhh c'est toi bravo papa :D :D :D :D

le 03 Sept. 08 à 13h53

Le Zappeur FOU a écrit:

Je suis curieux, c'est qui ?

le 03 Sept. 08 à 13h56

De quoi accréditer toute les rumeurs sur le nom du père de son enfant à croire qu'elle veuille faire
du buzz autour de son enfant....

le 03 Sept. 08 à 13h56

Mais alors qui est le père? pourquoi polichinelle?

le 03 Sept. 08 à 14h07

C'est son frère ...

le 03 Sept. 08 à 14h08

"une photo de la ministre au ventre arrondie"

Ce serait pas plutôt "au ventre arrondi" ?

le 03 Sept. 08 à 14h13

Est-il nécessaire de donner comme source le nouveau site poubelle de Morandini ?

Message supprimé le 03/09/2008 à 14:24 pour le motif suivant : Message provocateur.

le 03 Sept. 08 à 14h28

Indice : le père n'est pas Ricky Martin qui se remet doucement de l'accouchement de ses jumeaux ; )

le 03 Sept. 08 à 14h34

faire un enfant passé 42 ans, c'est faire prendre un risque grave à l'enfant, c'est égoïste et irresponsable

le 03 Sept. 08 à 14h56

fantomette, t'es la mère morale de ce site ?? Elle devrait avorter selon toi ?

le 03 Sept. 08 à 15h00

fantomette a écrit:
faire un enfant passé 42 ans, c'est faire prendre un risque grave à l'enfant, c'est égoïste et irresponsable
oui le risque est plus grand (encore que les mères sont bien suivies) mais est-ce trop tard pour avoir un enfant?
et tu penses quoi d'être père à 70 ans?

le 03 Sept. 08 à 15h16

Fantomette,
tu es vieux jeu !
on voit que tu es une ancienne miss France... Geneviève de Fontenay a déteint sur toi !

le 03 Sept. 08 à 15h16

Avoir un Enfant c'est toujours un Moment Magique même a 42 ans si toutes les précautions sont prises.

C'est vrai que c'est bizarre son silence sur le Nom du père a moins que Le President lui est demandé de créer le Buzz ce qui occupera les Médias en cherchant l'heureux élus, et qui fera oublié les réformes ratées et les Mauvais chiffres de La rentrée

le 03 Sept. 08 à 15h24

C'est marrant de voir ceux qui critiquent tout ce qui est "people", par contre ils sont les premiers à vouloir tout savoir... :D

Message supprimé le 03/09/2008 à 16:50 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Message supprimé le 03/09/2008 à 16:50 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

53 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !