53 messages
ok
le 04 Sept. 08 à 00h14

Il paraitrait que c'est ARTHUR le père !!!
Il fallait choisir entre: "a prendre ou a laisser", elle a su prendre et ne l'a pas laisser :-)

le 04 Sept. 08 à 05h37

Il y tout de même un fieffé paradoxe dans cet article.Ou bien la "ministreuse" se confie comme il est dit plus haut sur ses affaires de ventre et de gibosité, et en ce cas elle ne peut réclamer l'intimité en même temps, puisque par évidence la grossesse est autant publique qu'elle, parce que visible en ses fonctions.Ou bien alors la Gardeuse des seaux, des sots et des sceaux parle volontiers de qui est le géniteur, lequel est non moins avouable que le haut et le bas-ventre, et en ce cas elle redevient cohérente et surtout raccord avec les principes de vérité qui président à son ministère. Pour être bref: ou elle se tait ou elle dit tout. Quelle soit "arrondie" est ou sera suffisemment évident pour que nous ne soyons pas les imbéciles qui ne s'en apercevront pas.
Enfin pour ce qui du père putatif ou présomptif, si cela turlupine certains ragotiers ou commères plus ou moins morandiniesques, rappelez-vous l'été 2007, l'image d'un lac américain, où glissait une barque présidentielle mais française...Embarcation dans laquelle les meilleurs photographes avaient aperçu une femme (de compagnie), tapie au fond de cet esquiff. Ca ne vous rappelle rien ? N'était-ce pas là le point de départ d'une idylle au sommet de l'Etat ? Allez, un indice: cette courtisane n'était ni cypro-espagnole ni italienne.
Edité le 04/09/2008 à 05:48

le 04 Sept. 08 à 10h38

J'attends avec impatience cet article sur Rachida Dati et sur sa grossesse. C'est, sans aucun doute possible, le sujet le plus crucial et le plus digne d'interet à traiter cette semaine, et le plus apte à faire la une de ce magnifique hebdomadaire (politique)...

le 04 Sept. 08 à 11h59

youpeka a écrit:
Si j'étais à sa place je me serais déjà planté sur une aiguille à tricoter.
Être ministre et se faire engrosser... La garce !

... un peu de mesure et de tact dans tes propos ne ferait pas de mal. Je n'apprécie guère Mme DATI par sa personnalité et ses décisions mais pour autant nul besoin de dire des monstruosités pareilles.
Imagine-toi simplement que, comme des millions de femmes, elle a sans doute eu de grosses difficultés pour mener des grossesses à leur terme étant plus jeune.
On ne "choisit" pas quand tomber enceinte, et j'imagine aisément qu'entre sa place de GDS ou de future mère, s'il fallait choisir, son envie de devenir mère primerait.

le 04 Sept. 08 à 12h04

youpeka a écrit:

Y'a des Cons partout la preuve...

le 04 Sept. 08 à 12h07

youpeka a écrit:

Il y en a qui aurait du faire ca il y a quelques annees et on aurait pas eu un commentaire aussi debile.

le 04 Sept. 08 à 12h07

Ahahaha

le 04 Sept. 08 à 14h03

youpeka a écrit:
T'es le multi de LZP toi :|

Enfin bon parce qu'on a une fonction on ne peut pas avoir d'enfant...LOL quoi :|

le 04 Sept. 08 à 19h27

Et quand Marie Segolene Royale accouchait presque en direct a la tv pour son 4eme enfant, c'etait tout a fait normal !!!! Elle etait autant ministre que Mme Dati. Vous avez vraiment une memoire tres selective.
Edité le 04/09/2008 à 19:28

le 04 Sept. 08 à 19h50

airduster a écrit:
Et quand Marie Segolene Royale accouchait presque en direct a la tv pour son 4eme enfant, c'etait tout a fait normal !!!! Elle etait autant ministre que Mme Dati. Vous avez vraiment une memoire tres selective.
Si mes souvenirs sont bons, c''était aux infos régionales et non nationales...

le 05 Sept. 08 à 00h45

Non c'etait sur france 2. Et la une de paris match aussi.

le 08 Sept. 08 à 12h23

Bon, vous voulez savoir qui est le père ?

le 09 Sept. 08 à 11h58

Non et je m'en tamponne carrément !

53 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !