24 messages
Filtrer ok
Voir profilContacter le membre
mggratuit
le 02 Juill. 09 à 22h10

EiffelNord a écrit:
On vole pour savoir ou vérifier ce qu'il y a dedans...
c'est une pratique très fréquente qu'elle soit privée ou publique.... ça rapporte gros car statistiquement on ne se fait jamais arrêter (1 chance sur 10 maxi).

Reste que ce qui est volé n'a pas de valeur autre que son contenu... donc c'est bien ce qui est écrit à l'intérieur qui pose problème... la balle est dans le camp des journalistes !

Et quid du suivi de certains dossier
>>> si au moins on nous disait qu'ils ont lâché l'affaire faute de preuves, de moyens ou de volonté, c'est le minimum que j'attends
>>> qui nous promet à chaque fois des sanctions exemplaires ? ... faudrait d'abord élucider les affaires avant de faire une telle promesse or les statistiques prouvent tout délits confondus que majoritairement les coupables ne sont jamais démasqués
>>> et avant de demander toujours plus de flics et de vanter leur travail, il faudrait se poser la question de : "en quoi le nombre affecte le taux d'élucidation ?" et "sont-ils si bons que cela ?" ou "pourquoi ne semblent-ils pas s'améliorer leurs résultats ?" et "pourquoi ces chiffres sont peu médiatisés, discutés et analysés dans les médias ?" et "pourquoi dans les séries policières presquent toutes les affaires aboutissent ?"...
Rien compris à ton truc ....

Voir profil
popol29
le 03 Juill. 09 à 00h22

allez Nicolas, arrête de déconner et rend ce bouquin !

Voir profil
sarah
le 03 Juill. 09 à 12h20

peterparker a écrit:
Encore une news d'un intérêt essentiel...
Eh non ! je ne sais pas qui tu es "Spiderman" (cf: ton avatar) Si c'est top secret, tu peux me répondre par mp(message privé) je te dirai qui je suis...

Voir profil
olivia78
le 06 Juill. 09 à 16h23

Mangez des pommes ! a écrit:
Il doit sans doute être au courant du nom du père de sa nièce, et ça fait jaser...
quand est ce qu'on va cesser de donner une surface médiatique à ce qui concerne Dati. Oublions cette gourde...

24 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !