29 messages
ok

Rachida Dati n'a pas aimé la "sortie" de Bernard Laporte

le 07 Oct. 08 à 08h55

Dimanche, ... a fait une sortie plutôt étonnante à la fin d'un discours officiel lors de la journée "Vive Sport" : le secrétaire d'Etat aux sports a alors tenu à dire qu'il n'était pas le père de l'enfant de .... Une sortie qui a fait beaucoup rire ..., présente à ses côtés mais beaucoup moins la Garde des Sceaux.

Selon le quotidien Le Figaro, les proches de ... font savoir que la principale intéressée est très mécontente. Les propos de ... sont jugés ' déplacés ', certains estimant même qu'on est ' à la frontière de la grossièreté '.

le 07 Oct. 08 à 08h55

On les a pris en photo et diffusés dans la presse, main dans la main, il a juste cru bon de se justifier, rachida devrait le comprendre.

le 07 Oct. 08 à 09h06

Suseptbible la Dadame! C'est bien elle qui a commencé à jouer avec la presse People <<j'ai une vie privée très compliquée...et blablabla>> et maintenant elle se vexe pour une blague à deux balles qui doit être répétée 20 fois par jours dans tous les ministères. Et encore si elle le disait directement à Laporte, mais non, il faut qu'elle en parle à des proches qui connaissent des amis qui ont des relations dans les médias. Tu m'étonnes qu'ils n'arrivent pas à désammorcer la crise financière.

le 07 Oct. 08 à 09h36

Moi, je n'ai pas aimé sa politique de fermeture des tribunaux de province, ce qu'on a appelé la carte judiciaire !

le 07 Oct. 08 à 09h38

pourtant elle était écroulée de rire quand Laporte a sorti çà.
si elle disait une bonne fois pour toute qui est le père, elle ne serait pas la risée du microcosme parisien.

le 07 Oct. 08 à 09h50

Hé Rachida, pète un coup ça détend !!!

le 07 Oct. 08 à 10h13

aucun intérêt cette news.....vie privée

le 07 Oct. 08 à 10h18

Bah en même temps il la traite un peu de prostituée là donc elle va pas non plus applaudir et le remercier.

le 07 Oct. 08 à 10h24

c'est insensé de toujours critiquer mme rachida d. qui, à mon sens, l'exemple absolu de l'élégance, du bon goût, du maintien, de la tenue, de la classe, du savoir-être et paraître, et mr bernard l. est effectivement, selon plusieurs de mes amies anciennes miss france comme moi-même, le chantre du mauvais goût et de la vulgarité

quand je lis ici "Rachida, pète un coup ça détend !!!" je suis choquée et blessée dans ma chair de femme, car il faut être un homme pour écrire de telles grossièretés ! une femme enceinte ne peut pas péter pendant toute sa grossesse au risque de provoquer une fausse couche ou un accouchement prématuré

le 07 Oct. 08 à 10h46

Désolé, mais ce n'était pas bien méchant ! Ni ce qu'a dit Laporte (que je n'apprécis pas beaucoup), ni ce que j'ai écris...
D'ailleurs, merci pour la touche d'ironie finale, j'adore !!! ;-)

Voir profilContacter le membre
le 07 Oct. 08 à 11h06

nobody is perfect

le 07 Oct. 08 à 11h06

Bon c'est vrai que ça sous-entend que n'importe qui peut être le père et donc que Rachida Dati soit une femme facile.

le 07 Oct. 08 à 11h16

Elle n'a qu'à dévoiler le nom du père !!!
Mais on peut toutefois la comprendre, l'intervention est un peu limite.

le 07 Oct. 08 à 11h29

j'ai bien connu mr jacques C; et je peux vous dire que je n'ai jamais été une femme facile

le 07 Oct. 08 à 12h48

Boh c'est pas si méchant un peu d'humour de temps en temps n'a jamais tuer personne

le 07 Oct. 08 à 13h17

monsieur Bernard Laporte, roi de la finesse intellectuelle !!! Mais quel bourrin ce type !! Rien à faire dans un gouvernement ; qu'il retourne à l'air libre, ça lui rafraichira sa petite cervelle ...

le 07 Oct. 08 à 15h22

Bon c'est vrai que ça sous-entend que n'importe qui peut être le père et donc que Rachida Dati soit une femme facile.
Elle n'a qu'à dire qui est le père, c'est son droit de ne pas le faire. C'est notre droit de penser ce que l'on veut d'elle..

monsieur Bernard Laporte, roi de la finesse intellectuelle !!! Mais quel bourrin ce type !! Rien à faire dans un gouvernement ; qu'il retourne à l'air libre, ça lui rafraichira sa petite cervelle ...
Il était entraineur de l'équipe de France, tu as cru que c'était le futur Victor Hugo ?
Jusqu'à la rien ne me choque...
Edité le 07/10/2008 à 15:23

le 07 Oct. 08 à 15h43

nervusdm a écrit:
Elle n'a qu'à dire qui est le père, c'est son droit de ne pas le faire. C'est notre droit de penser ce que l'on veut d'elle..

Il était entraineur de l'équipe de France, tu as cru que c'était le futur Victor Hugo ?
Jusqu'à la rien ne me choque...

Jean François Lamour ou encore David Douillet ont occupé des responsabilité dans un gouvernement mais sont un peu plus finauds (pour dire!!!) que ce pauv' Bernard Laporte !!!

le 07 Oct. 08 à 16h06

Jean François Lamour ou encore David Douillet ont occupé des responsabilité dans un gouvernement mais sont un peu plus finauds (pour dire!!!) que ce pauv' Bernard Laporte !!!
David Douillet finaud ?
Est-ce ironique ?
Parlons nous du même ou d'un homonyme ?

le 07 Oct. 08 à 16h12

nervusdm a écrit:
David Douillet finaud ?
Est-ce ironique ?
Parlons nous du même ou d'un homonyme ?

j'essaie de te dire que MEME David Douillet parait plus intelligent que Laporte !

29 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !