29 messages
ok
le 07 Oct. 08 à 17h50

fantomette a écrit:
une femme enceinte ne peut pas péter pendant toute sa grossesse au risque de provoquer une fausse couche ou un accouchement prématuré

Mon Dieu, qu'est-ce qu'il ne faut pas lire. Je constate que finalement les politiques sont très critiqués pour leurs propos alors qu'ils représentent bien la population générale mais passons, nous ne sommes pas sur un post d'obstétrique :):)

le 07 Oct. 08 à 18h02

On s'en fou de la Garde des sceaux ( a champagne) qui n'aime ou pas ce que Laporte dit.... revoir les images d'elle titubant se tennant au bras de Laporte lors d'une manifestation officielle suffit à la résumer !

Laÿca a écrit:
fantomette a écrit:
une femme enceinte ne peut pas péter pendant toute sa grossesse au risque de provoquer une fausse couche ou un accouchement prématuré

Mon Dieu, qu'est-ce qu'il ne faut pas lire. Je constate que finalement les politiques sont très critiqués pour leurs propos alors qu'ils représentent bien la population générale mais passons, nous ne sommes pas sur un post d'obstétrique :):)

t'es jalouse dela connaissance des autres ou quoi?.. moi je trouve ça drole ....

le 07 Oct. 08 à 18h18

Rachida Dati n'a pas trouve grossier le "Pauvre Con...casse-toi" de N.Sarkozy???.Je n'aime pas Laporte,il a voulu faire un trait d'humour ce qui lui manque cruellement! Et le pere du bebe N.Sarkozy a dit en faisant irruption dans la petite fete qu'elles faisaient entre femmes ministre "JE sais qui est le pere de l'enfant de Rachida"...elles se sont toutes "Marrees"!!

le 07 Oct. 08 à 19h18

C'est pas elle qui faisait des confidences à De Panafieu devant des caméras sur Borloo à propos de ses pieds pas sexy et puants ?

Qu'elle ne vienne pas faire de leçons, même s'il faut avouer que l'ami Laporte est un peu parti en free style, mais il ne faisait que répondre à une rumeur insistante et qu'il y a répondu le plus simplement du monde.

le 08 Oct. 08 à 06h03

@fantomette: je crois bien que je vais faire une fausse-couche de rire par tes interventions écroulantes. Pis alors, tes notions de médecine-obstétrique: bluffantes.
Pour ce qui est du propos de ce post: "Qui veut trop prouver, ne prouve rien", et "C'est la poule qui chante, qui a pondu l'oeuf".
Je trouve la véracité et la sagesse des proverbes adéquates, ici.

le 08 Oct. 08 à 12h46

kekidisent a écrit:
t'es jalouse dela connaissance des autres ou quoi?.. moi je trouve ça drole ....

Jalousie ? non ça ne risque pas :):):):) Par contre ce qui me gêne plus c'est que certaines personnes vont lire ça et le croire pour ensuite rependre la bonne parole. Toute la difficulté de faire passer une notion de dérision dans un texte

le 08 Oct. 08 à 17h33

allez Rachida tiens b on......

le 08 Oct. 08 à 17h40

Laÿca a écrit:
kekidisent a écrit:

Jalousie ? non ça ne risque pas :):):):) Par contre ce qui me gêne plus c'est que certaines personnes vont lire ça et le croire pour ensuite rependre la bonne parole. Toute la difficulté de faire passer une notion de dérision dans un texte

Repende? lol.... bisou BALAlaÿka ...laalalalalalalalalala

le 10 Oct. 08 à 08h45

Tout à fait exact, merci Kekidisent ;);)

29 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !