5 messages
ok

"Rec", le film d'horreur qui fait sa pub de manière insolite (vidéo)

le 21 Avr. 08 à 18h31

En avril prochain, les spectateurs français pourront découvrir ..., un film d'horreur espagnol plusieurs fois récompensé, notamment au dernier festival de Venise. Pour faire leur pub, les réalisateurs, Jaume Balaguera et Paco Plaza ont eu une idée de génie : lors d'une avant-première, ils ont filmé les réactions des spectateurs... Et visiblement, le résultat est très effrayant...

Découvrez également le trailer du film, un peu plus traditionnel :

...

Angéla est journaliste pour une télévision locale. Accompagnée de son caméraman, elle relate le quotidien de ceux qui travaillent la nuit. Ce soir, elle est dans une caserne de pompiers. La nuit est calme, aucune urgence.

Jusqu'au coup de fil d'une vieille dame qui réclame de l'aide, coincée dans son propre appartement alors qu'un incendie s'est déclaré. Le tandem suit les pompiers et découvre en arrivant sur place des voisins très inquiets. D'horribles cris ont été entendus dans l'appartement de la vieille dame. Angéla perçoit la tension des habitants, son reportage devrait enfin sortir de la routine... elle n'imagine pas à quel point !

le 25 Avr. 08 à 14h17

c 1 film a voir g 13ans et demi et je aller le voir ac 2 de mes cops ce film est orible flipan mai comme je les deja di fo aller le voir

le 25 Avr. 08 à 16h02

Rien que ton message fait peur à voir... :D

le 27 Avr. 08 à 17h46

je l'ai vu juste hier soir.
j'ai l'habitude de voir des films d'horreurs, et ceux-ci me font même rire la plupart du temps. là, j'ai juste trouvé que c'était gore à souhait et franchement dégueulasse.niveau scénario, il y a des choses que je n'ai pas saisi, qui ont été omis surement, enfin bref. j'ai quand même sursauté sur mon siège et failli broyer la main de mon copain à certains passages légèrement flippants, mais sans plus.

le 21 Juill. 08 à 08h57

C'est quoi les choses que tu n'as pas compris?
A+

5 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !