6 messages
ok

Record d'audience pour "L'Edition Spéciale" hier

le 10 Juin 08 à 10h56

Alors que ... sera profondément remaniée à la rentrée, elle a réalisé hier son record d'audience de la saison avec 4,4% de parts de marché. L'émission du midi de Canal + avait consacré entre autres une large place à l'éviction de PPDA de son fauteuil du 20 heures de TF1. Le précédent record d'audience de l'émission avait été atteint le 22 avril dernier, avec 4,3% de parts de marché.

...Remaniement...

Malgré ces bonnes performances, ... changera de mains en septembre prochain : désormais présentée par ..., elle sera toujours produite par Flam Prod mais pilotée éditorialement par Bernard Zekri (ex-i>TELE), qui prend en charge la rédaction en chef de la société de production.

le 10 Juin 08 à 10h56

Je n'ai pas bien compris les mots assez durs de Rodolphe Belmer à l'égard de Samuel Etienne qui a un style, un ton, une voix, un certain humour

le 10 Juin 08 à 12h10

perso suis un peu degouté, jadore samuel etienne, il est le juste melange du serieux du journaliste et il a la petite etincelle dans l'oeil, le petit sourire de l'animateur qui s'amuse...

le 10 Juin 08 à 13h19

L'émission perd de son charme je trouve...
de + en + lente et puis du sarko a toutes les sauces...

le 10 Juin 08 à 14h20

Samuel Etienne est trop space à mon goût. Le fils caché de Joël Robuchon ?

le 10 Juin 08 à 16h38

Je préfère Bruce Toussaint à Samuel Etienne même si celui ci n'est pas désagréable mais j'ai du mal avec sa présentation. J'espère que Bruce apportera le ton et son équipe de la matinale bien plus sympathique que celle de l'édition...

6 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !