15 messages
ok

Record d'audience pour la quotidienne de "Secret Story"

le 24 Juill. 08 à 11h30

Dans un communiqué, TF1 annonce que la quotidienne de ... diffusée hier soir à 18h15 a battu son record d'audience sur l'ensemble du public et sur les ménagères de moins de cinquante ans.

Ainsi, le résumé des aventures des habitants de la maison des secrets a été suivi par 2.446.000 téléspectateurs pour une part d'audience de 26,7%. L'émission réalise des parts d'audience de 49,4% sur les ménagères de moins de cinquante ans, 59,2% sur les 15-24 ans et 48,6% sur les 15-34 ans.

Hier soir lors de l'émission, on a pu découvrir les nominations d'Alexandra, Maéva et Isabelle pour la grande émission hebdomadaire de vendredi soir sur TF1.

le 24 Juill. 08 à 11h31

2 446 000 ?? c'est pas vraiment beaucoup non ? Ils sont pas arrivés à 3 ou 4 millions l'année derniere ?

le 24 Juill. 08 à 12h18

c'est déjà trop pour voir les singeries de Benji !!

le 24 Juill. 08 à 12h26

2.446.000 téléspectateurs, part d'audience de 26,7% ... 59,2% sur les 15-24 ans et 48,6% sur les 15-34 ans.

Y'a un lâché jeunesse devant la télé-poubelle :o)

le 24 Juill. 08 à 12h39

a noter que 2.446M n'est pas le record de l'émission. Elle a déjà fait 2.75M cette saison. je ne comprends pas pourquoi TF1 veut faire croire à un record, et surtout pourquoi les médias le relaient sans vérifier.

le 24 Juill. 08 à 12h51

Ben c'est beaucoup pour cette heure ci...

le 24 Juill. 08 à 13h25

avec le temps qu'il a fait les gens n'avaient pas mieux a faire que de rester collé a la tv !

le 24 Juill. 08 à 13h30

C'est effectivement un record en PDM, reflechissez un minimum avant de poster des stupidité plus grosses que vous XD

le 24 Juill. 08 à 13h33

en même temps, c'est ce secret story tf1 endemol qui est stupide ;)

le 24 Juill. 08 à 14h42

C'est un record en PDM

le 24 Juill. 08 à 15h07

Ils ont peut etre vu que les audiences etaient en baisses.
Et quoi de mieux que de dire qu'on a eu un super mega record d'audience pour attirer ceux qui auraient par mégarde branchés leur cerveau .

le 24 Juill. 08 à 15h26

Tant mieux car je trouve que cette deuxième saison est vraiment super bien !! Les candidats montrent qu'ils sont imprévisibes et c'est ce qui booste les audiences ( si personne n'enfreint les règles, ce ne sera plus intéréssant à suivre)

Par rapport aux nominations, il faut voter ALEXANDRA et MAEVA car il faut voter ALEXANDRA pour :
1/ sa bonne humeur, son charisme, sa joie de vivre
2/ son secret n'est pas dévoilé
3/ elle est trop belle avec CYRIL, ils sont trop beaux
ALORS TAPEZ 2 TAPEZ 2 TAPEZ 2
VOTEZ ALEXANDRA , VOTEZ ALEXANDRA , VOTEZ ALEXANDRA

Pourquoi voter MAEVA :
1/ sa beauté, sa simplicité
2/ elle a envie de rester
ALORS TAPEZ 1 TAPEZ 1 TAPEZ
VO-VO-VOTEZ MAEVA VO-VO-VOTEZ MAEVA

Mais même si ISABELLE est magnifique est que franchement je l'adore, elle doit partir car :
1/ Elle se sent mal et veut vraiment partir
2/ elle veut retrouver son amoureux et sachez que sans sa moitié on est très mal je peux vous le dire

ALors ne tapez pas 3 laissez-là vivre sa vie et retourner dans les bras de son bien-aimé

ALORS VOTEZ ALEXANDRA ET MAEVA TAPEZ 2 et 1 au 72500 ou par téléphone au 3980 mais je vous en prie ne tapez pas 3

le 24 Juill. 08 à 15h52

Votez alexandro c'est voter pour une aristocrate autaine et faux cul. Seule Isa merite de rester.

Au vu des sondages du net c'est Maeva qui devrait partir..;

le 24 Juill. 08 à 17h55

Tu crois vraiment que je vais foutre en l'air 1€ pour ces âneries??
Juste regarder pour avoir une cage à rats humaine chez soi passe encore, mais ce n'est pas moi qui va faire la vache à lait pour TF1. :D
Edité le 24/07/2008 à 17:57

le 24 Juill. 08 à 23h23

il faudrait etre fou pour voter : tout est prévu d'avance vous les jeunes allez vous payer une glace ça au moins c'est vous qui choisirez le parfum !
par contre il faudrait absolument que MAEVA refasse sa couleur de blondasse évanessante
pour alexandra qu'elle s'inscrive à des cours de vocabulaire intensifs : voilà
quand a ISABELLE faites rentrer son PIERROT qu'on rigole un peu

15 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !