25 messages
ok
le 07 Juill. 08 à 22h51

On peut pas critiquer l'un ou l'autre, parce que sans l'un l'autre n'est rien, et inversement, personne ne les pousserait à se surpasser comme hier, tant ils sont tous deux au dessus du lot!
Et puis pour faire de grandes rvialités il faut 2joueurs au style de jeu differents et aux personnalités, aux caractères differents, la preuve: Borg/McEnroe, Sampras/Agassi, et donc aujourd'hui Nadal/Federer.
Alors merci AUX DEUX !
Et vive le tennis :-D THE sport

le 07 Juill. 08 à 23h32

@Bethyna : je ne dis pas que Nadal ne fait que frapper fort, car je sais ce que c'est extrêmement dur de frapper fort et d'arriver à lifter la balle comme il le fait pour que celle-ci reste dans le court et qu'elle puisse rebondir à hauteur d'épaule! Mais je dis que le physique de Nadal et sa façon de jouer sont moins attrayants à regarder. C'est mon avis, je préfère voir Federer qui monte au filet, coupe, lifte, slice que le jeu de Nadal. Bien sur, je suis impressionné par ces courses, les coups qu'il trouve en fin de course, les angles mais techniquement il est toujours en dessous de Federer! Mais je n'enlève rien aux exploits de Nadal ou à ces qualités!

le 08 Juill. 08 à 00h12

Borg, Agassi, Sampras, Federer ont des jeux plus tactiques qu'une frappe à tout casser. Ils sont d'ailleurs reconnus pour leur finesse de leur jeu.

.
Edité le 08/07/2008 à 00:12

le 08 Juill. 08 à 09h23

Sampras... pas trop dans la finesse quand meme...

le 08 Juill. 08 à 13h53

Mais Nadal est reconnu pour son sens tactique au dessus du lot ;-)

25 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !