25 messages
ok
le 07 Juin 08 à 11h10

C'est une idée lancé pour arreter de parler des vrais problemes
Pendant que les médias parle de copé et cie, ils ne parlent plus de la misère qui s'installe...

le 07 Juin 08 à 12h48

Vive la France et son système .

Rien d'autres à ajouter .

Merci beaucoup à tout les français

le 08 Juin 08 à 00h25

Je vous signale que les chaînes gratuites, çà n'existe pas. la pub que vous subissez à longueur d'années, vous la payez dans les produits que vous achetés. Et pas seulement la pub télé: combien de milliards d'Euros?
Alors, autant savoir combien on paie chacun et pourquoi.
Dans un monde sans pub, tout coûterait bien moins cher, et on paierait pour ce qu'on veut voir réellement. Débilité, ou intelligence.

le 08 Juin 08 à 12h16

Sebastien a écrit:

Dans un monde sans pub, tout coûterait bien moins cher.

A Cuba, la publicité est interdite...pourtant les produits de grande consommation ne sont pas forcément moins chèrs.
Alors oui l'essence est p-ê moins chère, mais en France ce sont les taxes qui nous la font payer si chère (entre autre) et non la pub vu qu'il n'y a pas de pub pour l'essence ;)

le 08 Juin 08 à 18h05

La publicité sur le service publique ne m'a jamais dérangée ! Mais qui a monté cette histoire ! ? Oui il y en a qui n'aime pas la publicité mais je doute fort que sur les 60 M de consommateurs que nous sommes il y aurai plus de la moitié qui dirait oui !
Car entre, poser la question "seriez vous d'accord a ce qu'il n'y ai plus de publicité sur le Service publique ? " et la question " seriez vous d'accord à payer pour qu'il n'y ai plus de publicité sur le service publique"
Se sont 2 questions completement différentes ! A votre avis laquelle a été posée a bon nombres de telespectateurs ou posées dans de nombreux sondages !
Car on a vu le tollé que ça a fait ! puisque beaucoup d'entre nous sont contre la hausse de la redevance !
Alors soyons serieux !
soit il s'agit (comme certains le pensent) de donner par ce fait plus de publicité aux chaines privées!
soit une façon détournée pour justifier l'augmentation de la redevance ! (bin oui les français sont pour qu'il n'y ai plus de pub sur le service public, les sondages le montrent... oui mais dans le mesure ou les questions sont clairement posées)
bref tout ça n'est que pure strategie !!
continuons à aimer la publicté
Souvenez vous !! toutes les caisses sont vides ... donc ... faut viser tous les secteurs !!
Et a mon humble avis c'est l'une des priorités (non officielles) du gouverement ! Et quel que soit le parti croyez moi !

25 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !