25 messages
ok

Regardez Carla Bruni invitée du 20 Heures de TF1

le 12 Juill. 08 à 00h20

Vendredi soir, ... était l’invitée exceptionnelle de ... sur le plateau du 20 Heures de TF1 à l’occasion de la sortie de son nouvel album, Comme si de rien n’était. Outre l’album, il a bien sûr été largement question de son rôle de première Dame de France.

' C’est une fonction très importante que j’essaie d’assumer avec le plus de sérieux possible. C’est nouveau pour moi, c’est merveilleux. J’essaie de comprendre à quelle place je suis et ce que je dois faire ' a expliqué la chanteuse qui souhaite s’occuper des autres à travers un travail humanitaire.

Elle a salué son mari qui l’a beaucoup soutenue durant l’élaboration de son album. Même si elle a louangé son ' incroyable volonté ' et le fait qu’il tenait ses promesses dans sa vie privée et professionnelle, Carla Bruni-Sarkozy a précisé qu’elle n’était pas dans la vie politique : ' Je suis mêlée mais je ne prends pas partie. Mon mari est un grand homme d’Etat et il n’a pas besoin de moi '.

Ozap.com vous propose de voir le passage de Carla Bruni sur TF1 :

le 12 Juill. 08 à 00h20

Ahhh Carla ! lol
Très charmante en tout les cas...

le 12 Juill. 08 à 00h23

Quoi Carlita a sorti un album ? mais j'etais pas au courant moi... '-)

le 12 Juill. 08 à 00h29

Qu'elle est belle!

le 12 Juill. 08 à 00h30

Elle n'en fait pas plus ni moins que Bruel (même qu'il la bat sur ce sujet)

le 12 Juill. 08 à 00h55

Ils ont fait 15min sur ça ? Au 20h ?

Bon ok, et puis j'aime bien l'écouter parler. C'est une fille intéressante

le 12 Juill. 08 à 01h00

Je préfère une Carla timide et réservée à un Quentin exhubérant et foufou (trop maquillé) :o)

le 12 Juill. 08 à 09h32

moi je trouve ça pas mal que les bénéfices soient remis à une association, ça prouve quand même qu'elle ne le fait pas pour le fric, j'ai aimé le premier, moins le second, et en tout cas pour ce que j'ai pu entendre de celui là..ça me plait

le 12 Juill. 08 à 10h14

Elle est vraiment belle et très charmante... un peu niaise ? Ohhh adorable en tous cas ! Je suis conquis !

le 12 Juill. 08 à 10h22

le coup de l'engagement humanitaire...très franchement, je pense qu'elle n'a pas beaucoup le choix.
Sinon, les journaux comme mariane and co tireraient à boulets rouges!!

On ne m'enlèvera quand même pas de la tête l'idée que ce disque est une sacré aubaine pour le pouvoir... je pense que dès que entre amis, dans un café, ou en voiture, une de ces chansons passera, il y aura les commentaires: "tiens vlà la famille sarko"... avec le petit truc "oué mais c'est humanitaire"!!!
mine de rien, c'est un buzz étatique qui tombe à point nommé.

le 12 Juill. 08 à 11h44

yavait un bon débat hier dans C'est dans l'air sur France 5... son dernier album était un flop, celui ci est - parait il - "moyen"... ya des tas de disques formidables qui passent à la trappe faute de promo. Mais c'est celui de la "1ere Dame" et les médias semblent fascinés par le personnage. Faut dire quand même que c'est une "drole d'histoire" : l'ex Top / chanteuse et le Président. On aurait vu ça dans un épisode des Feux de l'amour, on y aurait pas cru !!

le 12 Juill. 08 à 12h06

Il faut quand même avouer qu'elle a énormement de classe et de style. C'est plutot sympa d'avoir une 1ère dame qui ressemble à ça plutot qu'à Bernadette...

le 12 Juill. 08 à 12h53

oui gracoly, encore une victoire de l'apparence !!! au detriment du fond...

c'est dommage qu'une emission comme "c'est dans l'air" tombe aussi dans le panneau de la promo de cet album ! une heure de pub gratuite !!

le 12 Juill. 08 à 13h00

finalement tout ce qui touche la droite vous déprime :o)

le 12 Juill. 08 à 15h47

Charmante, mais un peu trop discrète je trouve, Au Réveil Notre Première Dame :D

le 12 Juill. 08 à 18h39

elle est jolie cest vrai mais je la trouve pas trop à l'aise et elle minaude pas mal.
en plus elle fait que se racler la gorge, on la sent à chercher ses mots, ses phrases... on sent quelle a la pression cest dommage mais bon l'itw en elle meme elle est correct

le 12 Juill. 08 à 20h45

Carla Bruni n'a pas trop squatté les plateaux télé, fin bon, Bruel Obispo Pagny Garou Dion Fabian ... ont la palme des plus vus à la télé :super:

le 12 Juill. 08 à 21h59

Une interview bien niaise comme seule Claire Chazal sait les mener...

le 13 Juill. 08 à 16h12

On n'en parlerait même pas si c'était pas "elle" et si c'était pas "lui".

une petite pensée à ceux qui en ch... vraiment.

(suite au visionnage de l'entretien, on s'aperçoit du pathos de riches qui cherchent absolument à se chercher des souffrances pour avoir l'air de se sentir proche du peuple: le temps qui passe..ppffff.. le frère disparu...elle est la seule?? lamentable)
Edité le 13/07/2008 à 16:47

le 13 Juill. 08 à 17h49

ça me fait sursauter ça...Tu parles d'humanitaire,mon oeil ouais...Le pire c'est qu'il y en a encore qui tombent ds le panneau!

25 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !