8 messages
ok

Regardez George Bush dans "A prendre ou à laisser" (VOST)

le 24 Avr. 08 à 15h30

Vous imaginez ... venir encourager un militaire, un pompier ou un policier qui participe à ...A prendre ou à laisser... ? Pas vraiment... Pourtant, lundi soir, le président américain George W. Bush a été une guest star très spéciale dans l'émission ... de la chaîne NBC.

Le président avait en effet enregistré un message pour souhaiter bonne chance au capitaine Jospeh Kobes, militaire envoyé trois fois en Irak. Et comme le président n'est pas avare en apparitions télé, il était aussi hier soir dans ..., pour remercier les téléspectateurs d'avoir donné près de 66 millions de dollars lors de l'émission caritative Idol Gives Back. A quand Sarkozy à la ... ?

Ozap.com vous propose de découvrir George Bush dans ..., en VOST :

le 24 Avr. 08 à 15h30

La classe je dis

le 24 Avr. 08 à 17h04

j'hésite entre incroyable, lamentable et pathétique. Peut être les trois en même temps, en fait.

le 24 Avr. 08 à 17h23

Il faut dire qu'aux États-Unis, il est beaucoup plus commun aux personnalités politiques de se montrer dans diverses émissions, et pas forcément pour commenter l'actualité politique. Là, il faut bien dire que c'est une volonté de Bush de faire remonter sa popularité avant son départ, et j'avoue que le résultat est assez pathétique.

Je vous encourage a regarder les émissions The Daily Show et The Colbert Report : dans ces talks-shows américains à l'humour acerbe, les invités politiques se succèdent et on peut voir une nouvelle facette de leur personnalité ! Récemment, les candidats à l'investiture démocrate, Obama et Clinton, ont fait des apparitions remarquées dans ces émissions, bien loin de ce message vidéo insensé offert par Bush.

le 24 Avr. 08 à 18h16

Antoine a écrit:
Je vous encourage a regarder les émissions The Daily Show et The Colbert Report : dans ces talks-shows américains à l'humour acerbe, les invités politiques se succèdent et on peut voir une nouvelle facette de leur personnalité ! Récemment, les candidats à l'investiture démocrate, Obama et Clinton, ont fait des apparitions remarquées dans ces émissions, bien loin de ce message vidéo insensé offert par Bush.
Tout à fait, d'ailleurs j'ai adoré les éditions du Colbert Report de la semaine dernière (en direct de Philadelphie).
Ce serait bien que Canal Plus diffuse aussi le Colbert Report, on a droit au Daily Show mais l'émission de Stephen Colbert est bien plus drôle et satirique... 8)

le 24 Avr. 08 à 18h33

A quand Sarkozy à 1 contre 100 !!!

le 24 Avr. 08 à 18h59

Je pense qu'il y a assez de soucis à régler chez nous en ce moment dont il doit s'occuper et que s'il participait à une de ces émissions il serait énormément critiqué.

le 24 Avr. 08 à 20h38

Petite erreur dans la traduction du montant du budget fédéral : il s'agit de "3 trillions" c'est-à-dire 3 000 milliards de dollars (et non pas 3 milliards)

8 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !