Vendredi soir, Laurent Ruquier et Catherine Barma proposaient la toute dernière édition de On n'a pas tout dit, le talk-show quotidien de l'animateur. Pendant huit ans, ils ont trusté l'access prime time de la chaine, parfois six jour sur sept avec cette émission et On n'a pas tout essayé.
Ces derniers jours, tous les chroniqueurs de Laurent Ruquier se sont succédés dans l'émission pour célébrer la fin de l'édition et revoir ensemble les meilleurs moments. Vendredi, ils ont décidé de faire une dernière surprise à l'animateur accompagnés de l'équipe de production de Catherine Barma en chantant (plus ou moins bien) un hommage à Laurent Ruquier.
' Merci à tous ! Effectivement, on a passé huit belles années. J'espère que vous, téléspectateurs, quelques belles années et ce soir aussi à revoir ces moments. Moi en tout cas j'ai passé un bon moment avec vous. Merci encore. Et je suis sûr qu'un jour, l'aventure continuera parce c'est comme ça, une bande, ça ne s'arrête jamais. Aurevoir ! ' a conclu Laurent Ruquier.
...