11 messages
ok

Regardez les débuts de Maïtena Biraben à "La matinale"

le 01 Sept. 08 à 09h55

C'est la grande rentrée des chaînes ce lundi 1er septembre ! Et les nouveautés ont débuté dès les premières heures de la journée sur Canal+. Depuis ce matin, ... a pris la succession de ... aux commandes de .... L'animatrice, très décontractée et souriante, a ainsi pris l'antenne peu avant 7 Heures. La nouvelle présentatrice a salué ... en le remerciant de lui avoir confié ' les clés d'une camion ' et ' une équipe formidable '.

... reste sur la chaîne cryptée : dès 12h20, il remplacera ... à la tête de ... qui bénéficiera d'une nouvelle formule.

Ozap.com vous propose de découvrir le retour de ... sur Canal+ :

le 01 Sept. 08 à 09h55

bof le matin je prefere la radio
sauf si michael youn revient sur M6

le 01 Sept. 08 à 10h05

J'ai regardé quelques minutes... et je suis vite reparti sur BFMTV ! Elle parait fausse à l'antenne et peu interessé. L'ambiance a aussi beaucoup perdu.

le 01 Sept. 08 à 10h06

michael youn et toi jouez dans la même cour c'est vrai !

le 01 Sept. 08 à 10h08

J'ai bien apprécié, c'est vrai ke bruce toussaint apportait un plus a cette émission.
Mais bof laissons la le temps de s'habituer.

le 01 Sept. 08 à 10h30

Moi je l'aime bien maitena, je me suis levé tôt (7h 30 alors que je reprend les cours que mercredi) exprès pour la voir.Je suis un peux dessus par le décor dont je pensait qu'il allait changer hors RIEN, seul la barre d'info a légèrement évoluée avec cet (horrible?) encadrement blanc. mais maitena elle ne m'a pas déçu, je l'ai trouvée fraiche, agréable.Par contre ils semblent avoir eu quelques problemes à la régie plusieurs fois (dont dans le video) j'ai apercu des problemes de cadrage (1min 02 de la video avec un leger dézoomage un peux flou très rapide comme un clignement d'oeil mais avec la camera) des cameras avec des vues sur l'horizon et des tours hlm ou une sculture au loin (quel interet?).c'est la rentrée, il faut se réveiller.

Voir profilContacter le membre
le 01 Sept. 08 à 10h53

Tant qu'à faire ils auraient pu changer tout le monde...

le 01 Sept. 08 à 13h07

on dirait qu'elle a fait sa toute sa vie !
bonne chance Maïtena !

le 01 Sept. 08 à 16h10

pour Olldero:...
ben à 10h30, tu n'étais pas bien réveillé... il y a eu auss un "dézoomage" sur ton orthographe !
;-)

C'est pas méchant... juste un peu ironique,
C
Edité le 01/09/2008 à 16:10

le 01 Sept. 08 à 17h28

Ils ont gardé aussi le ramassis de gauchos ? Ah oui, Léon Marcadet,
Dommage...

le 02 Sept. 08 à 05h35

Elle peut paraître à l'aise, la fifille, depuis le temps qu'elle écume les gerflex et raye les parquets des plateaux et studios. Il y a je ne sais plus combien de guerres, sur la Télé Suisse Romande, La Six, France2, France3, France5 et...Canal, fffhh. Instable, Madame Maïzena, indéboulonable Miss Beer-Amer. Ah, ya que le métro... qu'elle n'ait présenté. Ben, j'attendrai à la station

11 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !