Temoudjin a écrit:
On est tous très content, il n'empêche que j'ai été choqué, et je restre choqué de voir comment cette affaire est traité, comme si la seule otage était cette femme. Sa vie vaut autant que la vie des autres otages, pas plus et pas moins, qu'ils soient civils ou militaires. Donc merci de soutenir aussi ardament la libérations de TOUS les otages détenus par les FARCs encore aujourd'hui.
Ce fut le cas également pour la journaliste Florence Aubenas donc on avait dans un premier temps 'oublié' que son guide était également de la 'fête'. Mais parceque c'était une journaliste, ce n'était pas un otage comme les autres. Et bien moi je trouve cela honteux et je me demande qu'elle idée on les journalistes de l'humanité en traitant les choses ainsi. Ce n'est pas ma conception des choses, voila c'est mon coup de gueule, merci.
Bravo.
Par contre j'ai trouvé qu'elle etait quand meme en assez bonne forme pour porter son sac a dos qui devait bien faire plus10 kg. Que de souvenirs a ramener de son sejour !!!! Soit les personnes qui accompagnaient les ex otages n'ont aucune galenterie soit elle etait pas si importante que ca pour les autres.
Si les Americains avaient pas eu 11 otages a eu la bas, je pense que son sejour aurait duré plus longtemps.
Mais bon apres une couverture de Paris Match, un livre, elle repartira en Colombie qui est son pays. Avec la chance qu'elle a elle sera peut etre Presidente de la republique de Colombie. A moins que les Colombiens ne la connaissent meme pas de nom...