40 messages
ok

Retour d'entre les morts dans "Urgences"

le 05 Sept. 08 à 13h03

On est habitués aux retours inattendus dans les séries américaines, mais généralement, les retours d'entre les morts sont réservés aux soaps, et non aux séries de prime-time. Pourtant, c'est bien un personnage mort et enterré qui s'apprête à faire son retour dans la série ..., le temps d'un épisode. Si vous ne voulez pas savoir qui ou comment, mieux vaut ne pas lire la suite de cet article...

La saison 15 d'... sera la dernière, et les producteurs ont fait savoir depuis longtemps qu'ils voulaient faire revenir le plus d'anciens possibles. On attend toujours ..., mais un autre ancien de taille a bel et bien signé pour revenir, le temps d'un épisode : ..., alias le docteur Greene.

Pourtant, vous vous en souvenez sûrement, le docteur Greene a succombé à une tumeur cérébrale dans la huitième saison de la série ! Heureusement, les scénaristes n'ont pas prévu de le faire réellement revenir à la vie, mais de l'utiliser, évidemment, dans un flashback. On est tout de même dans une série médicale !

Le docteur Greene sera ainsi de retour dans un épisode diffusé le 13 novembre prochain aux Etats-Unis. Il apparaîtra dans un flashback du docteur Carter, qui sera de retour lui aussi, mais bel et bien vivant, pour la fin de la saison et de la série. La chaîne a par ailleurs confirmé à Entertainment Weekly que le flashback en question donnera un nouvel éclairage sur le personnage du Dr Banfield, nouvelle venue incarnée par ....

le 05 Sept. 08 à 13h03

La seule urgence c'est de stopper cette série qui aurait du s'arréter à la 2iem saison pour rester culte. Là c'est devenu pathétique.

le 05 Sept. 08 à 13h13

ah non pas d'accords Urgence c'est toujours bien ^^
peu être pas autant que le début (normal d'un coté vue que les star de la série sont plus là) mais il y a eu de très bonne saison et épisode bien après la saison 2 (notamment les épisodes sur le Darfour! tout simplement exceptionnel)
Puis je ne pense pas que G.Clooney serait devenu une aussi grande Star s'il n'y avait eu que 2 saisons !

ps: puis si on aime pas on zap et on cherche pas égoïstement a vouloir que ça s'arrête !!!

le 05 Sept. 08 à 13h37

trop tard France2 a deja décider d'arreter la diffusion d'Urgence

renseigne toi la prochaine fois ca t'evitera de dire des aneries

le 05 Sept. 08 à 13h38

Le zappeur fou, tu prouves encore une fois que tu ne maîtrises pas les sujets sur lesquels tu essayes pourtant toujours de sortir ta science. Oui, Urgences est nettement moins bien qu'à ces premières saisons. Mais ce n'est certainement pas après la deuxième saison qu'elle a commencé à décliner en qualité mais des années après... Ensuite, tu ne semble pas trop savoir ce qu'est une série culte. C'est en général un programme qui séduit un petit noyau de téléspectateurs mais qui arrive à fédérer plusieurs années après... Or, Urgences n'a jamais été culte. Mais une série qui a modifié durablement les séries américaines en général. Et ça, ce n'est pas en deux saisons qu'on peut le faire.
Enfin, comme le dit si bien by-anarchy: si tu n'aimes pas, zappe... c'est pas comme si tu étais obligé de regarder cette série...

Et renseigne-toi le Zappeur fou et tu verras que France 2 diffusera bel et bien le dernier épisode de la saison 14 (et oui, France 2 est si respectueuse de ses téléspectateurs qu'elle en vient à diffuser toutte une saison moins le dernier épisode) ainsi que la quinzièmre et dernière saison l'été ou l'automne 2009...
Edité le 05/09/2008 à 13:40

le 05 Sept. 08 à 13h42

zappeur fou encore contradictoire : "la seule urgence c'est d'arreter cette série" ; plus loin "trop tard france 2 a déja decider d'arreter la diffusion ; renseigne toi etc .."
Autre article sur france 2 et le soutien des docus ; il nous ressort "Urgences" (rien a voir avec un doc) !!
Je pense qu'il regrette simplement que CLOONEY soit parti !!
Comme il regrette que PPD soit parti de Tf1...

le 05 Sept. 08 à 13h50

l'episode de la mort du docteur greene est l'un des plsu fort de la serie
cette saison là, la 8 était particulierement réussie

il y avait aussi l'episode ou Ross et Greene allaient verser les cendres d'un parent de Ross en plein désert, une merveille

le 05 Sept. 08 à 13h52

@ nagasaki: c'était le père de Doug Ross, au début de la saison 4.

le 05 Sept. 08 à 13h59
Message hors sujet

annegc1 : faux tu as tort sur tout la ligne
le dernier épisode de la saison 14 ne sera pas diffusé par France2 car il ouvre une porte sur la saison suivante or la chaine a décidé qu'elle ne la diffusera pas
Message edité le 05/09/2008 à 16:16

le 05 Sept. 08 à 14h00

Le flashback douteux que voilà ...

le 05 Sept. 08 à 14h01

et frozzymad relis la news dont tu parles, il y a bien lé série Urgence de mentionnée
mais bon, cela demande de la concentration de lire un article soigneusement, je ne voudrais pas t'en demander plus que tes capacités

le 05 Sept. 08 à 14h07

le zappeur fou: renseigne toi un tant soit peu au lieu d'insulter les gens. Oui, France 2 diffusera le dernier épisode de la saison 14 et la saison 15. Et c'est même elle qui le dit. Quand on ne sait pas, on évite de se ridiculiser en affirmant n'importe quoi sous prétexte que tu as décidé d'utiliser ton temps à poster tout et n'importe quoi pourvu que ton nom apparaisse le plus possible sur ce site... la prochaine fois, commence par méditer tes propres conseils avant d'essayer de faire la leçon aux autres.

le 05 Sept. 08 à 14h19
Message peu intéressant

Faux France2 ne diffusera pas la saison 15 ni le dernier épisode de la saison 14.

Demande à OZAP si tu doutes (par bétise sans doute) de mes dires

le 05 Sept. 08 à 14h21

manque de pot je tiens mes sources de France 2 elle même... dommage le zappeur fou! Continue à te ridiculiser comme ça, tu n'impressionnes vraiment personne. Et, finalement, tu nous permets de bien rigoler... à tes dépens.
Edité le 05/09/2008 à 14:22

le 05 Sept. 08 à 14h23
Message hors sujet

Faux (OZAP se fera un plaisir de confirmer mes dires.)

Tu ne te grandis pas en rejettant tes erreurs.
Du ridicule tu passes au pathétique.

le 05 Sept. 08 à 14h37

Allez continue à m'insulter juste parce que tu as tort. Apporte moi la preuve que ce que j'avance est faux. Renseigne-toi auprès de la chaîne elle même et tu verras la réalité...
Après, réfléchis un peu avant d'écrire n'importe quoi et peut-être t'apercevras-tu de l'énormité des choses que tu prétends. Comme si France 2 qui a diffusé quatorze saisons de sa série longtemps phare allait décider du jour au lendemain de ne pas diffuser l'ultime saison d'Urgences. Et ce d'autant plus qu'on risque de retrouver le temps d'un épisode ou plus les héros qui ont fait les grandes heures de la série. Peut-être ne la diffusera-t-elle pas en prime time, et encore moins face à Koh Lanta mais je peux t'assurer qu'elle la diffusera...
Allez je t'en prie, continue à insulter ceux qui ont le tort de ne pas partager ton point de vue si particulier.

le 05 Sept. 08 à 14h39

Reponse de France 2 :

Bonjour,
Vous êtes déçu de la non diffusion du dernier épisode (saison 14) de la série “Urgences” sur France 2. Vous souhaitez connaître les raisons de ce choix.
Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire à France 2 au sujet de cette série.
Cet épisode étant étroitement lié avec la saison 15, la chaîne a donc décidé de diffuser celui-ci au début de la prochaine saison qui est en cours de production aux Etats-Unis.
J’ai transmis le contenu de votre courrier à la direction de la fiction de la chaîne afin qu’elle en prenne connaissance.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire concernant France 2.
Merci de votre fidélité à “Urgences”.

Franck Vautier
Chef du Service Communication Téléspectateurs

Sans commentaires! enfin bref :D

Edit: Tiens une copie 4 posts plus tard :D Seulement voila, France 2 ne met jamais le pseudo avec le bonjour. Fascinant :)
Edité le 05/09/2008 à 15:14

le 05 Sept. 08 à 14h47

Je te dis que tu as tort (à juste titre car l'info que tu donnes est archi fausse) et tu prends cela comme une insulte. Instructif. Désolé de te contrarier mais la vérité est de mon coté, que cela te plaise, ou non. Il faut savoir accepter et ne pas s'entéter comme tu le fais. Tu me remercieras plus tard.

le 05 Sept. 08 à 14h48

Laissez ce con de zappeur fou parler. Il aime bien dire des conneries. Il ne sait faire que ça.

le 05 Sept. 08 à 14h53

Merci XDR2!

Après le zappeur fou, relis-toi, ce n'est pas parce que tu dis que j'ai tort que je prends ça pour une insulte mais pour certains termes que tu emploies... et chacun est juge de lire tes propos et de se faire sa propre opinion.
Si tu as si raison, pourquoi refuses-tu d'apporter la preuve de ce que tu avances??? ce serait si simple. Pour ma part, je ne fais que répéter ce que les personnes responsables de la programmation à France 2 ont affirmé. Et visiblement le service communication téléspectateurs est d'accord avec eux... et confirme ma soit-disant information fausse. C'est étrange, non? peut-etre parce que tu es celui qui s'entête à plaisir à vouloir sortir une science qu'il n'a pas...

40 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !