40 messages
ok
le 05 Sept. 08 à 14h59

Reponse de France 2 :

Bonjour Monsieur Le Zappeur Fou,
Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire à France 2 au sujet de cette série.
Vous êtes déçu de la non diffusion du dernier épisode (saison 14) de la série “Urgences” sur France 2 et bien vous pouvez l'être d'autant plus que la chaine à décidé également de ne pas diffuser la prochaine saison.
J’ai transmis le contenu de votre courrier à la direction de la fiction de la chaîne afin qu’elle en prenne connaissance.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire concernant France 2.
Merci de votre fidélité au servic public.
Franck Vautier
Chef du Service Communication Téléspectateurs

le 05 Sept. 08 à 15h08

Le Zappeur FOU a écrit:
être ignare n'est pas une tare
croire ne pas l'être est plus embétant

comme c'est curieux: j'ai l'impression que tu parles de toi!!!

aussi, t'apprendrais-je qu'il est delicieux de se faire traiter d'imbécile par plus sot que soi...

en fait, la vraie bêtise (dont tu fais montre tout les jours), c'est de te permettre d'être pédant tout en étant toi même très peu renseigné...
j'en veux pour preuve que tu n'as toujours pas compris que tu lassais tout le monde avec tes interventions à deux balles, tes avis à l'emporte-pièce, et ta sale manie à être agressif...

bref, si vraiment tu estimes qu'on est trop con pour toi, il est grand temps de montrer ta supériorité en nous "privant" de ta personne...
personnellement, je ne m'en porterais que mieux!
Edité le 05/09/2008 à 15:18

le 05 Sept. 08 à 15h16

Je confirme que france 2 difusera bien la saison 15 d'urgence avec le fameux épisode 19 de la saison 14 et ce l'été prochain mais plus le vendredi soir (heureusement)

www.serieslive.com...

et la même chose est marquée sur le site de ton "mentor" zappeur fou... (porte bien son nom celui la...)

le 05 Sept. 08 à 15h30

Bonjour,

Nous avons contacté France 2, qui nous a confirmé que la chaîne diffuserait bien la saison 15 d'Urgences. Ils ne peuvent évidemment pas encore nous fournir la date, ni la case horaire, mais la diffusion aura bien lieu.

Quant au dernier épisode de la saison 14, il a effectivement été gardé pour une diffusion avant la saison 15, car il est très lié à cette dernière saison.

Bonne lecture !
Edité le 05/09/2008 à 15:31

le 05 Sept. 08 à 15h35

Charles Decant a écrit:
Bonjour,

Nous avons contacté France 2, qui nous a confirmé que la chaîne diffuserait bien la saison 15 d'Urgences. Ils ne peuvent évidemment pas encore nous fournir la date, ni la case horaire, mais la diffusion aura bien lieu.

Quant au dernier épisode de la saison 14, il a effectivement été gardé pour une diffusion avant la saison 15, car il est très lié à cette dernière saison.

Bonne lecture !
Merci de m'avoir répondu si rapidement ;)

le 05 Sept. 08 à 15h39

>Ils ne peuvent pas encore nous fournir la date

Je l'ai moi la date : la saint glinglin

le 05 Sept. 08 à 15h54

Le Zappeur FOU a écrit:
>Ils ne peuvent pas encore nous fournir la date

Je l'ai moi la date : la saint glinglin
T'es pathétique !! Avoue que tu as tort et on n'en parle plus !

Pour ce qui est de ta citation sur les ignares, si tu la relis, elle ne veut asbolument RIEN DIRE.

le 05 Sept. 08 à 17h26

@ Le Zappeur FOU :

En dehors d'avoir un avatar ridiculement retouché (merci photoshop), tu monopolises le forum avec des balivernes juste pour avoir un peu l'impression d'exister ou quoi ?

le 05 Sept. 08 à 18h17

Zappeur Fou... et si tu t'auto-zapper, ça nous ferait des vacances plutôt que de lire tes âneries !!!!

le 05 Sept. 08 à 19h09

Zappeur Fou... il serait tant que tu te contrôle... Le respect de soi commence toujours par le respect des autres.... alors arrête d'insulter à tout va les autres bloggers, Merci !

le 05 Sept. 08 à 20h58

ils auraient du arreter à la saison 10, je pense que c'est le maxi pour une série, au delà c'est trop, ça tourne en rond, y a que des nouveaux personnage donc plus rien à voir avec la serie d'origine finlaement, etc

Message supprimé le 09/09/2008 à 16:49 pour le motif suivant : Message à caractère injurieux.

le 05 Sept. 08 à 22h20

Le Zappeur FOU a écrit:
trop tard France2 a deja décider d'arreter la diffusion d'Urgence

renseigne toi la prochaine fois ca t'evitera de dire des aneries

Et non comme dit un peu partout France 2 diffuseras bien la série ;)
Donc TOI renseignes toi

Et si à l'occasion tu pouvais admettre que t'as tort....

le 05 Sept. 08 à 23h11

le zappeur fou prend ses info sur un site de caniveau et voilà que tout le monde lui répond au lieu d'ignorer que seuls les chiens se servent du caniveau pour y pisser

le 05 Sept. 08 à 23h48

Nagasaki a écrit:
le zappeur fou...

C dommage quand même si le Zappeur Fou vient répondre il te répondra a toi mais pas au fait qu'il insistait ds sa lourdeur de ne pas croire que Fr2 diffuserai la suite d'Urgences alors que la chaine elle même a répondu a diverses personnes :)

le 05 Sept. 08 à 23h53

oh il m'insultera et fera de la provoc autaine c'est à peu pres la seule chose qu'il sait afire

le 06 Sept. 08 à 02h08

Ce type est une calamité ! Dans le jargon du net on appelle ça un "troll". Il suffit de ne plus tenir compte de ses commentaires, et de surtout ne pas répondre à ses âneries. C'est aussi simple que ça.

France2 diffusera bien le dernier épisode de la saison 14 ainsi que la 15ème et dernière saison d'Urgences !

Quant à Ozap : donner une information (le retour de deux anciens personnages) n'impose pas de raconter les "story lines" prévues ! Quand on fait la critique d'un film, d'un livre, on ne raconte pas tout par le menu... Et un avertissement ne suffit pas à empêcher les internautes de continuer à lire !

le 06 Sept. 08 à 23h27

c'est dommage qu'on appele ca un troll
un troll dans l'imaginaire c'est un petit etre doté de pouvoir malafique mais charmant

là c'est juste un case couille qui dit n'importe quoi, invente n'importe quoi, aboie sur tout le monde.. bref niveau sociabilité c'est en dessosu de zero.

Apres qu'il prennent en exemple le plus vil exemple de la betisse mediatique, ca carricature bien le personnage... mais au fait ne serait-ce pas un envoyé special de chez........................................................... aaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhAHHHH (cri d'effroi)

le 07 Sept. 08 à 16h11

On peut pas laisser "le zappeur fou" dans son coin et ignorer toutes conneries qu'il a à deverser à cause de sa vie probablement morne et pathétique?

le 07 Sept. 08 à 17h02

De toute façon "le zappeur fou" aime provoquer, foutre la @!#$?* etc etc, mais dès qu'il est en position de faiblesse, parce qu'il dit n'importe quoi ou que c vérifier par A+B que ce qu'il dit est faut, on entend plus parler de lui, il ne provoque plu, ne dit plus rien etc etc...trop bon quand même :super:

40 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !