19 messages
Filtrer ok
Voir profilContacter le membre
Redaction

Richard Gasquet : ses contrats publicitaires suspendus

le 14 Mai 09 à 10h26

Après avoir été suspendu par sa Fédération suite à son contrôle positif à la cocaïne, ... doit faire face à une nouvelle difficulté. Comme le rapporte CB News, plusieurs marques ont décidé de suspendre des campagnes publicitaires prévues avec le tennisman français.

Ainsi, sans rompre son contrat avec ..., la marque de shampoing Head & Shoulders a décidé de différer le lancement de sa campagne prévue sur Internet et à la télévision. De son côté, Lacoste explique attendre ' les éléments qui seront apportés par ... et la décision finale de la Fédération '.

En revanche, interrogé par CB News, la marque Playstation ne prévoit aucun changement sur ses campagnes avec le jeune champion.

le 14 Mai 09 à 10h26

Tout ce bruit pour pas grand chose.

Il n'a pas cherché a se doper puisque il a déclaré forfait au Tournoi en question. Maintenant même si la prise de stupéfiant est répréhensible c'est du domaine de sa vie privée, il fait ce qu'il veut, non ??

Contacter le membreVoir profil
javu
le 14 Mai 09 à 10h38

Sans citer de noms et sans même aucune preuve...
Je pense pas que !a soit la seule "célébrité" à consommer des stupéfiants et à faire de la pub...

Ronan
le 14 Mai 09 à 10h47

Qu il prenne de la cocaine , j'en ai rien à foutre mais qu'on arrete de nous le vendre comme le "Mozart" du tennis , faut pas déconner non plus

le 14 Mai 09 à 11h43

Que le jeune homme qui n'a jamais fait d'incartade à 22 ans lui jette la première pierre. En tout cas, ce ne sera pas moi. Gasquet a fait assurément une connerie monumentale en sniffant de la coke mais qui n'en fait pas à cet âge.Il devrait avoir une remontrance,c'est à dire un avertissement et basta car il n'a pas voulu augmenter ses performances sportives-c'était un usage "récréatif". Donc, passons à autre chose et de toute façon, Gasquet qui est un joueur talentueux n'a pas l'envie ni le moral pour être un top 5 ou un top 10 mondial régulier donc cessons de lui mettre une pression insurmontable pour son niveau.

JD
Message supprimé le 14/05/2009 à 13:33 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

le 14 Mai 09 à 13h59

quant on est sportif la prise destupéfiant ne fait pas partie de la vie privée mais professionnelle. Si je vais au boulot boUrré je ne pense pas que mon patron apprécie. Là c'est la même chose. Donc il faut le sanctionner.De plus, la france est un pays qui fait la morale au monde entier contre le dopage alors quant un sportif français est contrôlé positif il faut montrer l'exemple et pas chercher des excuses.

mggratuit
le 14 Mai 09 à 15h02

Il est soit un pro et suit les règles, soit un amuseur et se fait prendre à consommer.

Faut assumer les choix faits.

le 14 Mai 09 à 15h07

Toute façon jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas un tennisman.
En tout cas il ne l'a jamais démontré.

ozap_fan
le 14 Mai 09 à 15h22

L'affaire gasquet est un véritable gâchis pour le joueur. On ne prend pas de cocaïne quand on est sportif professionnel (je dirais même qui que l'on soit d'ailleurs)

kasia600
le 14 Mai 09 à 18h31

oui il a pri un sacré risque mais aujourd'hui il le paye cash... il ne faut pas lui jeter la pierre.. il doit s'en mordre les doigts
Edité le 14/05/2009 à 18:47

Cash75008
le 14 Mai 09 à 22h03

A force de viser les lignes, il a mis le nez dedans...

Nagasaki
le 14 Mai 09 à 23h03

ce n'est pas lui qui est avec une chanteuse de la star ac ?

popol29
le 15 Mai 09 à 00h37

Cash75008 a écrit:
A force de viser les lignes, il a mis le nez dedans...

joli et bien vu

airduster
le 15 Mai 09 à 00h40

Canal plus l'a invité pour 10 jours a cannes, ils iront tellement bien ensemble...

le 15 Mai 09 à 09h47

Le Zappeur FOU a écrit:
Toute façon jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas un tennisman.
En tout cas il ne l'a jamais démontré.

Et jusqu'à preuve du contraire, tu n'as jamais dit quoi que ce soit d'intelligent... En tout cas, tu ne l'as jamais démontré !

airduster a écrit:
Canal plus l'a invité pour 10 jours a cannes, ils iront tellement bien ensemble...

C'est constructif ça, comme remarque... ça veut dire quoi ?

mggratuit
le 15 Mai 09 à 15h02

De toute façon il a mis un stop à sa carrière avec cette connerie... faudra revenir avec les conséquences qui suivront

Voir profilContacter le membre
airduster
le 15 Mai 09 à 23h32

ratatouille a écrit:
airduster a écrit:

C'est constructif ça, comme remarque... ça veut dire quoi ?

Que canal + et cannes est un tres bon stade d'entrainement pour gasquer, il y a tout sur place pour faire un beau tournois

mggratuit
le 15 Mai 09 à 23h38

19 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !