37 messages
ok

Saison 2008-2009 : les films à l'affiche sur Canal+

le 14 Août 08 à 11h55

Canal+ diffusera à la rentrée de nombreux films inédits à la télévision, des blockbusters jusqu'aux films d'auteur, et proposera des soirées événementielles et thématiques. Ozap passe en revue toutes ces nouveautés :

Dès la rentrée, Canal+ donnera le coup d'envoi de la saison avec ..., le 5 septembre à 20h50. Suivront, d'ici la fin de l'année, de très nombreux succès du box-office : ... avec Ben Stiller, ... avec Denzel Washington, ... avec Benoît Magimel et Albert Dupontel, ..., ... de Luc Jacquet, ... avec Matt Damon ou encore .... La chaîne cryptée proposera également ..., une comédie avec Josiane Balasko, Gérard Jugnot et Christian Clavier, ... de Claude Lelouch, ... avec Kad Merad et Jean-Paul Rouve, ... de Claude Miller ainsi que ... de Jean-Jacques Annaud.

Canal+ proposera également des soirées événementielles, comme la diffusion de l'intégrale de la saga Die Hard ou encore, à Noël, une soirée Pixar avec de nombreux courts-métrages et ....

Enfin, au premier semestre 2009, la chaîne proposera une flopée de succès américains : ..., ... de Ridley Scott, ... de David Cronenberg, ..., ..., ..., ..., ou encore .... Les comédies françaises ne seront pas en reste : ..., ..., ..., ..., ... avec Jean Dujardin. Et les amateurs de frisson pourront compter sur ... et ... pour les ravir.

le 14 Août 08 à 12h20

pas mal cette programmation, ceci dit reste un point noir : les comédies françaises, toujours très passables

le 14 Août 08 à 12h33

c'est nul ! je garde mes sous

le 14 Août 08 à 15h58

Zappeur FOU, s'il te plait abonne toi à Canal ,je t'en supplie

sans toi Canal ne vaut plus rien

le 14 Août 08 à 18h21

Des films deja presque tous sortis en dvd ou qui le seront quand ca passera sur canal.

(ou meme telechargé en tres bonne qualité pour beaucoup comme les chtis par exemple)

quel interet d'etre abonné dans ces conditions !!!!

frozzymad a écrit:
les comédies françaises, toujours très passables

comme toujours et passable est un mot tres faible

le 14 Août 08 à 18h24

airduster a écrit:
Des films deja presque tous sortis en dvd ou qui le seront quand ca passera sur canal.

(ou meme telechargé en tres bonne qualité pour beaucoup comme les chtis par exemple)

quel interet d'etre abonné dans ces conditions !!!!

frozzymad a écrit:
les comédies françaises, toujours très passables

comme toujours et passable est un mot tres faible

Le sport ne sort ni en dvd ni sur emule ...
Et certains reportages non diffusés en clair
Ca peut faire pencher la balance

Tout le monde ne télécharge pas ; tout le monde n'achete pas TOUS les dvd de films de canal ...
Tout le monde n'a pas acces au ciné facilement

Je dis ça mais ne suis pas abonné car habite la capitale et suis abonné au ciné

le 14 Août 08 à 19h24

Le sport n'est pas forcemement un attrait pour certain, et avoir pillé le sport comme canal la fait ca donne pas envie. Maintenant si tu veux voir du sport a la tv faut payer.

Les reportages il y en a pleins sur les autres chaines et qui sont surement aussi bien si ce n'est mieux que ceux de canal.

Tout le monde ne telecharge pas. Oui avec un peu d'hypocrisie, et si c'est pas toi qui telecharges , tu peux en profiter. ("tu" dans le sens general, pas forcement toi)

le 14 Août 08 à 19h28

quel interet d'etre abonné dans ces conditions
aucun intérêt franchement pour si peu. louer un DVD pour 3-4 films revient moins cher

le 14 Août 08 à 19h31

Si ça valait pas le coup de s'abonner a canal, ça ne marcherait pas comme ça marche ! Faut il absolument que tu me contredises même quand les chiffres parlent a ma place ; rien que le foot amenent un nombre impressionnant d'abonnements donc déja pour eux ça vaut le coup de s'abonner ; c'est d'ailleurs pas un hasard si canal s'acharne a racheter tous les droits de diffusion ; maintenant pour le ciné, ça peut etre aussi valable ; voir un film sur ecran d'ordi n'est pas la meme chose que sur une tele (surtout si hd)

mggratuit a écrit:
quel interet d'etre abonné dans ces conditions
aucun intérêt franchement pour si peu. louer un DVD pour 3-4 films revient moins cher

Et pour le sport tu fais comment ???????????????

le 14 Août 08 à 19h33

je me fous du sport

le 14 Août 08 à 19h35

mggratuit a écrit:
je me fous du sport

Je me fous de ton avis , je parle en general (donc pour le plus grand nombre) en fait pour la majorité des fans de foot par exemple !

le 14 Août 08 à 19h36

frozzymad a écrit:
mggratuit a écrit:
je me fous du sport

Je me fous de ton avis , je parle en general (donc pour le plus grand nombre) en fait pour la majorité des fans de foot par exemple !
ben euh bof

le 14 Août 08 à 19h38

mggratuit a écrit:
frozzymad a écrit:
mggratuit a écrit:
je me fous du sport

ben euh bof

oui encore une fois tu m'allumes mais tu manques d'arguments ! ca fait vraiment pas avancer le sujet au final ...

le 14 Août 08 à 19h40

ce n'est que du sport finalement pas bien grave

le 14 Août 08 à 19h44

mggratuit a écrit:
ce n'est que du sport finalement pas bien grave
oui mais là encore tu parles selon tes gouts ; Canal + s'interesse à un peu plus que tes seuls gouts

le 14 Août 08 à 19h45

sauf que le sujet est "Saison 2008-2009 : les films à l'affiche sur Canal+ "

le 14 Août 08 à 19h54

et meme si les gens s'abonnent a canal pour le foot, quand on voit les audiences le soir ou ils en passent, il y a pas les 8 millions d'abonnes qui regardent !!!! Allez divisont par 2, non meme pas.

30 € par mois, ca fait combien de place de ciné pour un mois ? Et en location de dvd ? Et meme en achetant le dvd qui sort ?

le 14 Août 08 à 19h58

airduster a écrit:
et meme si les gens s'abonnent a canal pour le foot, quand on voit les audiences le soir ou ils en passent, il y a pas les 8 millions d'abonnes qui regardent !!!! Allez divisont par 2, non meme pas.

30 € par mois, ca fait combien de place de ciné pour un mois ? Et en location de dvd ? Et meme en achetant le dvd qui sort ?
3O euros : trois seances de ciné et pas de sport a la tele ; pas de reportages et emissions specifiques de la chaine
location sait pas ; mais pas tous les films de canal (notamment independants et petits budget) sont en loc dans les boutiques
3O euros : a peine un dvd pour le mois !!! ca fait un peu maigre !

le 14 Août 08 à 20h23

si du sport il y en a sur le service public, mais bon, et puis le sport, meme s'il y en a a la tv, je le regarde pas, ca ne m'interesse pas a la tv.

les emissions specifiques de la chaine c'est quoi ? celles qui sont en clair ?

le cinema francais est deja tellement penible, s'il faut qu'en plus je regarde des films independants et petits budgets, bof.

un dvd qui sort dans le commerce c'est pas environ a 20€ ? et 2 mois apres tu les as a moitié prix. Et apres sur canal....

Et 30€ par ci, la redevance tv par la, et 2 ou 3 autres conneries totalement sans interet, je fais attention a mon pouvoir d'achat. Pas de depense inutile.

le 14 Août 08 à 20h33

canal s'adresse a plus de personnes donc englobe des gouts plus "étendus" que les tiens ...
ben c'est sur ça tient !
Maintenant il est possible de dire qu'avoir canal pour 3-4 films c'est trop cher payé.
et que le sport peut être vu ailleurs également

37 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !