66 messages
ok
le 04 Juill. 08 à 09h02

je vis près de l'australie aux antipodes de la France et je suis attéré par le consensus mou des Français, la peur du changement, l'égocentrisme régnant ... Mais Sarkosy serait jugé de gauche dans tous les autres pays du monde, il a raison de tenter, de bouger les lignes même si il se trompe. personne n'a jamais rien fait et tout le monde se arque sur ses privilèges. les médias diffuse des infos souvent non vérifiées même si cela porte préjudice et ne font jamais ou peu de méa culpa alors pourquoi Sarkosy ne se permettrait il pas de dire ses vérités !!!! Quel conservatisme en France
signé un français expatrié qui voit le monde comme il est

le 04 Juill. 08 à 12h39

Bien sur veda. Rester dans son petit nid douillet et critiquer. Vous stagnez pendant que d'autres évoluent ;).

le 04 Juill. 08 à 14h20

Tout à fait d'accord avec Veda83

le 04 Juill. 08 à 18h41

Pareil avec Veda83

le 04 Juill. 08 à 19h54

veda83 a écrit:
je vis près de l'australie aux antipodes de la France et je suis attéré par le consensus mou des Français, la peur du changement, l'égocentrisme régnant ... Mais Sarkosy serait jugé de gauche dans tous les autres pays du monde, il a raison de tenter, de bouger les lignes même si il se trompe. personne n'a jamais rien fait et tout le monde se arque sur ses privilèges. les médias diffuse des infos souvent non vérifiées même si cela porte préjudice et ne font jamais ou peu de méa culpa alors pourquoi Sarkosy ne se permettrait il pas de dire ses vérités !!!! Quel conservatisme en France
signé un français expatrié qui voit le monde comme il est

Hytler aussi essayait de bouger les lignes... Quand on pense à ces résistants mous, qui voulaient pas de changement... Bob allez je vous laisse je retourne à la plage...

Signé : un français qui sait pas écrire le nom du président mais qu'aime bien montrer à quel point il est mieux que vous...
Edité le 04/07/2008 à 20:22

le 04 Juill. 08 à 20h04

il y a pas que le nom du president que tu sais pas ecrire !!!

66 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !