69 messages
ok

Sarkozy devrait assister à la cérémonie d'ouverture des JO

le 20 Juin 08 à 17h12

Dans son édition de demain samedi 21 juin, L'équipe Magazine devrait révéler la présence ' acquise ' de ... à la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques de Pékin, le 8 août prochain.

D'après le magazine, Hervé Ladsous, l'ambassadeur de France en Chine, ' laisse actuellement entendre à ses visiteurs comme aux autorités chinoises ' que le président de la République française devrait effectivement venir assister à la cérémonie.

Seule réserve : si un incident, comme les dernières émeutes au Tibet, survenait d'ici le mois d'août, ... devrait renoncer à son voyage. A partir du 1er juillet, le président français sera également président en exercice de l'Union européenne. De nombreuses associations, Reporters sans frontières notamment, avaient demandé le boycott de la cérémonie d'ouverture par les officiels français afin de protester contre les privations de libertés en Chine.

Le ministre français des sports, Bernard Laporte, a, lui, déjà annoncé son intention de se rendre à la cérémonie d'ouverture des JO.

le 20 Juin 08 à 17h12

Qui en doutait ? On a gentiment attendu que l'affaire des tibetains se tasse et hop ! on s'assoit fièrement sur les droits de l'homme et on va assister à cette mascarade...Monsieur Sarkozy se moque complètement de l'être humain.

le 20 Juin 08 à 17h14

C'est bizarre, je surfe aussi sur le site concurrent et à 17h00, seul Ozap proposait cette info ! Or je viens de voir que l'autre site l'annonce maintenant mais daté à 16h49... Bizarre...

le 20 Juin 08 à 17h56

C'est de la magie numérique...

le 20 Juin 08 à 17h59

Boycotte ou pas cela ne changera rien car après les JO, plus personne parlera du Tibet et les chinois continueront à s'asseoir sur les droits de l'homme :)

le 20 Juin 08 à 18h00

La Chine comme porte étendard du grand cirque des démocrates

Ce qu'il y a de " bien" avec la chine c'est que eux au moins ils annoncent la couleur :

" y a plus de communisme chez nous mais c'est pas grave la dictature continue , on emmerde les droits de l'homme, et on change pas les dirigeants, la seule chose qui change c'est qu'en plus d'être les esclaves du système le peuple sera aussi l'esclave du marché"

merci la chine de dire ce que les autres pays "civilisés" refusent de dire :

La russie/URSS en tête bien sur qui , depuis la chute de Berlin ( non non pas du mur de Berlin , Berlin) est passé de Staline a Poutine avec une continuité que meme une tache de naissance sur la caboche n'a pas reellement altéré.

et Les formidables USA qui ont cessé depuis longtemps d'être le pays des libertés ( je ne sais plus si c'est depuis la déportation des noirs ou l'extermination des Rouges) mais qui finissent enfin par l'assumer en votant ( minoritairement mais ça compte quand même ) pour junior, l'imbécile a Papa qui joue au soldats de plombs.

ET enfin Notre chère France qui ne savait plus trop comment assumer sa vieille tendance " marechaaaaaal nous voilaaaaaaaa !!!" :

" Poujade ? non! trop français moyen, LePen ? non! trop antisémite ! et le nain la qui baratine tout le monde depuis ses copains du parti jusqu'à sa gonzesse en passant par quelques millions de beaufs ? lui ca va : Bourgeois obsédé par le pouvoir du pognon , démocrate parceque je le vaut bien parfait ! on le tient notre Berlusconi national !

Et on voudrait qu'il n'aille pas rejoindre ses potes a la grande Nouba du cynisme ultra-liberal ?

Déconnez pas les mecs! Ne me dites pas que vous croyez encore a ce vieux machin des " droits de l'homme" quand même ???!!!

Si ?

Alors juste un mot...Merci, parceque j'osais pas vous le dire mais moi aussi...un peu ...
Message edité le 20/06/2008 à 18:35

le 20 Juin 08 à 18h04

Oh, c'est bien ça ! Sarkozy va encore faire un voyage en avion qui va, et comme toujours, coûter bien cher car je suppose qu'il va emmener une horde d'officiels,et toute sa ptite famille ! En plus, y'aura un autre avion pour Laporte qui viendra s'en doute avec Bachelot. Tout le ptit monde s'en foute plein la poire et c'est qui qui paye encore ??? LES GENTILS PETITS CONTRIBUABLES...(ils sont gentils ceux-là)

le 20 Juin 08 à 18h09

mdr!! :D
c'est nooouuuus !! les gentils cooooooooons !!!

et tu verra qu'il y aura queqlu'un pour nous dire que tout cela est tres bien , que ca fait partie du rôle du chef de l'état ...etc .:@

le 20 Juin 08 à 18h14

de tres beaux amalgames amine, ca va me faire reflechir pendant longtemps ton long message.

Je ne sais pas quel age tu as, mais aurais tu parlé pareil de Mr Mitterand ou autres. Mr Sarkozy a ete elu, si c'est pas pour lui que tu as voté tu n'es pas obligé de l'insulter dans tous tes messages. Et Mr Mitterand comment tu l'aurais appelé. Mr collabo, Mr fransisque, Mr le copain de celui qui a fait la raffle du Vel d'hiv, je pourrai continuer.

Dans l'avion il y aura des personnalités, et alors, quand Mr Mitterand partait en voyage avec Melle Sophie Marceau ou faisait rentrer au conseil economique et social Juliette Greco ou Danielle Delorme parce qu'elle n'avait plus de travail. Et ca, ca coute tres cher aussi.

Vous etes lamentables

le 20 Juin 08 à 18h16

Mitterand était un salaud ?

oh le scoop !!

tu parle de l'ancien ministre de l'intérieur qui s'est assis sur les droits de l'homme sur " la question algérienne" ? ou le résistant de dernière minute qui était en fait un vychiste de la première ?

J'ai 35 ans mon ami et c'est inutile d'essayer de m'opposer sarkozy à Mitterand c'est dans mon esprit la même raçe machiavélique que je déteste de toute façon !!

tu as remarqué le nombre de Mitterandistes qui sont derrière Sarkozy ?

t'as compris ou pas ?
Edité le 20/06/2008 à 18:22

le 20 Juin 08 à 18h53

De toute facon Sarko est comme les chinois, il s'assoit sur les elections, derniere preuve en date, il veut refaire voter les irlandais !!! Vous avez dit "démocratique" l'europe ????????????

le 20 Juin 08 à 18h54

entièrement d'accord avec vous mon cher frozzymad ;)

le 20 Juin 08 à 19h15

airduster +1
A croire que certains ne savent pas ce qu'est le role d'un chef de l'Etat.
Tient, je m'en vais proposer à Mr Sarkozy d'aller en Chine en vélo et d'être le lendemain matin au Vénézuela en roller...

Vous êtes lamentables +1

le 20 Juin 08 à 19h24

Régler les problèmes de privations de libertés en Chine, ce n'est pas le boycott du chef d'un état 50 fois plus petit qui peut le régler.
La faute est d'avoir donné les jeux à la Chine. Ce pays ne méritait pas cela. La faute n'est pas d'y participer.
Il y a en Chine 1 milliard 1/2 d'individus capables d'imposer leur loi aux dictateurs. C'est juste une question de temps.

le 20 Juin 08 à 19h57

il va aller faire le toutou en chine alors qu'il serrait ses petits poings pour la défense du tibet, qui va-t-il emporter avec lui cette fois-ci ? bigard, arthur, régine c'est fait !!! qui reste t-il ?

le 20 Juin 08 à 20h24

Il va encore amener tous les peaples, il part ce W K en Israel et il eméne une centaine de peaples, après on dira les caisses sont vides!!!!

le 20 Juin 08 à 20h29

Il emmène en Israël Arthur notamment.

... Arthur, Alexandre Arcady, la grosse Régine, Enrico Macias, sa pouf Carlita, tous vont en Israël. Qui paie ? Les contribuables ?

le 20 Juin 08 à 22h37

Liberté en Chine, commerce en Chine, bref la diplomatie est de mise. Ce ne sont pas les JO qui règleront les problèmes du Tibet, de la Cine ou de tout autre pays moins démocratique (selon notre vision).

Soyez réaliste (juste) un petit peu, au lieu de faire politicaillerie !

le 20 Juin 08 à 22h52

Ca ne serait pas des propos un peu anti semite tout ca ?? Parce que tout ceux que vous cités sont de confession juive !!!!!

+1 sympatic

Autrement comme le dit notre grand philosophe et économiste Amine, la France est un petit pays. Alors si on reste replié sur soit meme et ne pas se tourner sur le monde pour essayer de vendre un peu la France, ce n'est plus une democratie mais un pays vivant en autarcie. Un petit pays de mer.. ou tout le monde est contre les autres dans le meme pays. Mince c'est deja le cas, j'ai rien dit alors et Amine tu as raison.

le 20 Juin 08 à 23h01

sarko 1er a besoin d'y aller vous vous rendez compte le roi sarko ne pas assister a cette cérémonie il s'en relevera pas il a tellement de se faire voir, paraitre..... et puis il pourra ecouter le cd de la reine carla .... pendant le voyage que nous les gentils ont va lui payer j'ai honte pour lui!!!!! encore 4 ans!!! non?

69 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !