69 messages
ok
le 21 Juin 08 à 20h30

27 avril 1848 : les esclaves ne travaillaient pas de nuit ; l'electricité n'existait pas ; aujourd'hui on peut faire des heures sup meme la nuit '-)

heureusement qu'on evolue dans le bon sens '-)

le 21 Juin 08 à 20h31

frozzymad a écrit:
27 avril 1848 : les esclaves ne travaillaient pas de nuit ; l'electricité n'existait pas ; aujourd'hui on peut faire des heures sup meme la nuit '-)

heureusement qu'on evolue dans le bon sens '-)
ère industrielle qui te permet de surfer sans gêne sur le net

:p
Edité le 21/06/2008 à 20:36

le 21 Juin 08 à 20h36

tiens c'est qui qui donne des lecons ; bientot tu vas me dire que c grace a toi aussi

le 21 Juin 08 à 20h37

frozzymad a écrit:
tiens c'est qui qui donne des lecons ; bientot tu vas me dire que c grace a toi aussi
trop concentré sur toi du coup ;-)

le 21 Juin 08 à 20h37

je ne renie pas le progres mais le facteur bonheur et confort dans une vie est aussi important a mes yeux, et le travail pour le travail (travailler plus...) ne me convainc pas

le 21 Juin 08 à 20h45

frozzymad a écrit:
je ne renie pas le progres mais le facteur bonheur et confort dans une vie est aussi important a mes yeux, et le travail pour le travail (travailler plus...) ne me convainc pas

Qui te dit que ce n'est pas ce que pense une majorité ? Mais il te faut aussi accepter que moins travailler est moins consommer. Ne vivre que du minima et dans ce cas, libre à toi de faire. Pas une leçon mais des faits bien évidents.

/
Edité le 21/06/2008 à 20:43

Malgré tout, cela n'empêchera pas la hausse des coûts (logement, transport, achats alimentaires, vêtements...) que tu devras subir en travaillant moins !!!

le 21 Juin 08 à 22h16

La durée de la semaine de travail en Europe est fixée à 48 heures maximum...

le 22 Juin 08 à 02h56

"Ca ne serait pas des propos un peu anti semite tout ca ?? Parce que tout ceux que vous cités sont de confession juive !!!!!"

C'est pas nous qui avons choisi la destination ni les invités. Ne pousse pas...

le 23 Juin 08 à 22h35

Y'a vraiment un manque de modéro ici, non parce que ca part en sucette depuis 2 pages sur ce topics et personne pour dire qqch

69 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !